CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help!

x_fire_x
x_fire_x
Niveau 2
01 novembre 2004 à 04:09:47

Bon,ben la g un gros probleme, il y a tu kelkun ki pourrai me donner un truc pour battre l`espece de wywern dans la mission Jungle Danger(la ou tu dois killé le bébitte dans la jungle)

Merci d´avance

x_fire_x

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:01:47

Je sais pas exactement de quel wyvern tu parles.
Mais si c´est le Yian Kut Ku, il faut que tu aies deja une assez bonne armure ( velociprey ou bone) et puis que tu achetes ou fabrique au mois 5 sm barrel bomb, 2 lg barrel bomb, une pitfall trap ( tu combines net+trap tool ) ( pour la net c spiderweb+ivy) et puis voila tu pose la pitfall trap quand t es sur qu il va pas charger sur toi
tu lui fous deux des lg barrel bomb et un small barrel bomb pour faire exploser et pis voila tu utilises le reste quand tu le sens et pis voila
ca oui lance lui une paintball pour voir ou il s echappe ( pour si jamais il va generalement ds les zones 1,2 et 3

x_fire_x
x_fire_x
Niveau 2
01 novembre 2004 à 22:10:46

Merci!!! pis, g une autre kestion.La plupart de mes armure sont a la 2ieme plus poche(apres leather) je voudrais savoir si c bon ou poche.Je voudrais savoir si je devrais attacker avec mon bone kris plus ou avec un weapon en range

Merci

x_fire_x

divinedragon
divinedragon
Niveau 6
02 novembre 2004 à 02:01:05

pour ton armure CHANGE SA AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!
mai pour ton arme c a toi de choisir quelle type darme tu veu utiliser.ils sont tous bon une fois que tu arrive a bien les maitriser

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
02 novembre 2004 à 03:11:10

bon deja pour la chain armor faut que tu la changes comme dis divinedragon au mois pour une hunter ou une velociprey ( tu auras surement plus de mal avec hunter vu que dragon :-2 pour chaque partie de l armure)
et pis pour la arme tu fait comme tu veux ca depend comment tu la maitrise ca oui avec une bone kris ca va te prendre bcp plus de temps que avec une iron sword ou ironsword +

x_fire_x
x_fire_x
Niveau 2
27 novembre 2004 à 21:20:17

Bon, merci beaucoup pour ca, la j ai arrangé pas mal de chose 1-la plupart des mes armors sont soi bones ou velociprey. 2-mon arme c est une serpentis ou keleke chose du genre ( modification dun bone sword).3- CHU PAS CAPABLE DE BATTRE LE YAN KUT KUT.

répondez vite

x_fire_x

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
27 novembre 2004 à 22:22:06

----> x_fire_x

Bon, deja ton equipement est largement suffisant pour battre le kut ku, il te faut simplement mémoriser ses mouvements, 10 herbs, 10 potions ( herb+blue mushroom ) , et si tu as du mal bah tu te fais des pitfalltrap ( net(ivy+spiderweb) +trap tool ) , tu lui en mets une exactement au moment ou il charge, tu evites et tu la mets puis apres tu te poses derriere la pittrap en attendant qu´il vienne vers toi et ainsi tomber
apres tu peux soit lui placer deux large barrel et un small ou simplement lui foutre bcp de coups

TalTyrein
TalTyrein
Niveau 2
28 novembre 2004 à 00:23:42

Je te conseil d´utiliser pas mal de flash bombes et même de sonic bombes ( gunpowder+screamer), ça fonctionne très bien sur lui.

TalTyrein
TalTyrein
Niveau 2
28 novembre 2004 à 00:29:55

Je te conseil d´utiliser pas mal de flash bombes et même de sonic bombes ( gunpowder+screamer), ça fonctionne très bien sur lui.

x_fire_x
x_fire_x
Niveau 2
28 novembre 2004 à 02:53:49

J´ai finalement battu le yan kut ku(dans jungle danger ou en francais danger de la jungle)pis j´ai trouvé que la premiere mission ou tu dois le tuer est plus difficile que la deuxieme(le truc c de le frapper entre les jambes) la j´ai une autre question le deuxieme wyrm(land shark) ya tu beaucoup de vie ou je devrais modifier mon arme(serpent kelke chose)

Merci encore une fois

x_fire_

TalTyrein
TalTyrein
Niveau 2
28 novembre 2004 à 14:08:42

Si je me rappel bien, j´avais une " Vile Serpent Blade" pour battre le cephalodrome de " land shark", c´est l´évolution direct de ta serpent blade et elle est pas trop dur à faire ( x 3 Velocidrome Claw, x 10 Small Monster Bone, x 5 Velociprey Scale). Sinon le cephalodrome est pas beaucoup plus dangereux que le kut ku une fois que tu l´as fait sortir du sable, fais le plein de sonic bombes...

TalTyrein
TalTyrein
Niveau 2
28 novembre 2004 à 14:09:45

Si je me rappel bien, j´avais une " Vile Serpent Blade" pour battre le cephalodrome de " land shark", c´est l´évolution direct de ta serpent blade et elle est pas trop dur à faire ( x 3 Velocidrome Claw, x 10 Small Monster Bone, x 5 Velociprey Scale). Sinon le cephalodrome est pas beaucoup plus dangereux que le kut ku une fois que tu l´as fait sortir du sable, fais le plein de sonic bombes...

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
28 novembre 2004 à 18:50:27

Va voir sur le topic wyvern, comment les battre?, peut etre ca peut t´aider

x_fire_x
x_fire_x
Niveau 2
28 novembre 2004 à 19:51:42

Bon,la je suis a la recherche du light kelke chose(pour great serpent pis ca c un épée) pouvez-vous me dire ou est-ce que je peut en trouver!!!

x_fire_x

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
28 novembre 2004 à 21:22:51

Desole , mais la great serpent blade tu ne pourras pas l´avoir tout de suite...
Ce materiel ( light crystal) est tres rare. , il peut etre donne par le gypceros ( quest lvl 4), ou echanger avec le nain de jardin ds les swamps ( lvl 4 aussi):

Giant Beak -> Lightcrystal
Rathalos Wing -> Lightcrystal
Wyvern Marrow -> Lightcrystal

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
28 novembre 2004 à 21:25:12

Va falloir que tu attendes encore un peu
soit a battre plein de fois le kut ku , avoir un giant beak et l´echanger...
soit battre un rathalos, avoir une wing ( ca ne te conviens pas de l´echanger au passage ) et l´echanger
soit battre un rathalos et asvoir un wyvern marrow et l´echanger,
ou alors battre le gypceros et lui peter l´espece de truc qu´il a sur la tete pour avoir un lightcrystal de reward ( j crois )

divinedragon
divinedragon
Niveau 6
01 décembre 2004 à 23:30:22

t pa obliger de lui briser ce k´il a sur la tete pour avoir un light crystal. j´en ai eu plein sans lui taper 1 seul fois sur la tete

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
02 décembre 2004 à 00:02:34

Tiens divinedragon, ca faisait longtemps!
Je sais pas vraiment le truc du crystal, ds certains endroits ils disent qu´il faut ds d´autre non, l´unique chose que je sais c´est que je n´ai jamais eu de lightcrystal du gypceros, seulement de la quete powderstone

N1ghTm3Re
N1ghTm3Re
Niveau 2
04 décembre 2004 à 05:38:55

Jai MA rathalos fire sword, pi je laime en sale,super resistance + bon dega de feu

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
04 décembre 2004 à 15:59:40

Mouais... j´ai ete decu par la rathalos fire sword, pas bcp de difference avec la redwing,
enfin bon...

La vidéo du moment