CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Questions Bla Bla

divinedragon
divinedragon
Niveau 6
10 novembre 2004 à 23:35:12

pi c koi les armures ki te donnait ton luck boost?

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
12 novembre 2004 à 21:48:18

pour le luck boost il faut que t aille online
c´est une combination de parties d armures

Velocidrome Mask,
Mosswine Breastplate,
Bone Coat

et pis voila, la je suis entrain de tuer plein de fois le rathalos pour me faire une full rathalos

divinedragon
divinedragon
Niveau 6
13 novembre 2004 à 01:30:01

merde comment ta fait pour tuer le rathalos???

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
13 novembre 2004 à 03:53:30

bon pour tuer le rathalos faut deja que tu connaisses un peu ses attaques et rester a un certaine distance pour quand iil charge
je sais pas si ca va t aider mais
-quand il tourne rapidement 90 degres deux fois, il va charger
-quand il tourne doucement en marchant, il charge aussi
-quand il tourne doucement 90 degres, c est une boule de feu.
- quand il est en l´air fait gaffe a ses griffes vu que ca t empoisonne et sinon quand il leve la tete en l air c est qu il va cracher ses trois boules de feu tres faciles a esquiver vu qu´elles sont de tres courte distance

bon c chiant mais va falloir que tu passes un bon temps a te preparer
la premiere fois que je l ai battu j avais

-10 mega potions ( potion+honey)
-10 potions ( herb+blue mushroom)
-10 herbs
-10 small barrel bombs
-3 large barrel bombs
-10 gunpowder ( fire herb+ nitroshroom)
-10 large barrel
-1 pitfall trap
-2 trap tool
-2 net
-10 felvine
-10 whestones

et si tu peux emporte des combo books, pour faire les pitfall en milieu de combat et les lg barrel bomb ( gunpowder + lg barrel)

Une petite technique pour la fin du combat,un peu lâche mais bon...
quand il va s´endormir pour recuperer, tu rentres ds la 5, tu deposes deux lg barrel bomb et un small pour faire exploser. Au moment ou tu deposes le small tu cours vers la zone4.
Puis tu attends qu il se rendorme et tu fais la meme technique... assez efficace
c est pour ca qu il ait bien d´avoir plein de lg barrel bomb.
Bon je sais pas si ca pourra t´aider, la technique c´est surtout d´esquiver et de pas se faire toucher.
Quand tu te fais toucher, attends q il refasse une attaque pour prendre une potion ou mega . ..
voila
bonne chance

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
13 novembre 2004 à 04:00:46

ah j oubliais, flash bombs , tres important, pour etre sur de l attourdir quand il est loin ( recommendable) et en face de toi, tourne toi et lance la, tu auras bcp plus de chances de l attourdir que si tu lui lances devant, crois moi, j ai perdu bcp de fois a cause de ca, pensant que j allais l attourdir.
et aussi fait des missions de yian kutku pour avoir des paint balls, ou sinon fais les ( sap plant+ paintberry je crois) il faut que tu lui en lances une chaque dix minutes, je crois que tu dois savoir comment c´est chiant de devoir le retrouver lorsque lui est entrain de se regenerer

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
14 novembre 2004 à 23:58:54

Est ce que ca t ´as aide? ou toujours bloque?

divinedragon
divinedragon
Niveau 6
15 novembre 2004 à 01:39:59

je lai pas encore essayer. g pa été sur le forum de la fin de semaine.ce ki ménerve le + chez lui c qu´il passe son temps a se sauver

N1ghTm3Re
N1ghTm3Re
Niveau 2
19 novembre 2004 à 04:31:35

Bonjours, moi jai tuer le rathalos facilement jai fait presque tous les quest apart celle du monoblos, je suis pas capable de le voir) si ya quelqun qui sais... si vous avez besoin d"aide ou vous voulez parler d´equipement , jai plein d´info et d´astuce.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:02:56

Le monoblos apparait normalement ( dans mon cas ) est apparu apres avoir fait toutes les quetes 5 et manquant seulement la des oeufs que j ai deja complete, je suis maintenant bloque ds a troublesome pair apres le khezu gravios et diablos

N1ghTm3Re
N1ghTm3Re
Niveau 2
19 novembre 2004 à 19:12:01

jme suis tromper jvoulais pas dire le monoblos, c la quest du basarios, unseen peril, je sais pas comment on fait pour le voire, dans la volcanic zone:.

N1ghTm3Re
N1ghTm3Re
Niveau 2
19 novembre 2004 à 19:14:12

jme suis tromper jvoulais pas dire le monoblos, c la quest du basarios, unseen peril, je sais pas comment on fait pour le voire, dans la volcanic zone:.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
19 novembre 2004 à 20:43:14

La quete Basarios: Unseen Peril apparait ds les quetes lvl 5, si tu la trouves pas, va quitter le jeu ds ton pieu et recommence jusqu´a ce qu´elle apparaissent, le basarios est obligatoirement ds les quetes lvl 5

N1ghTm3Re
N1ghTm3Re
Niveau 2
20 novembre 2004 à 00:56:46

. ... c pas sa que je disais, quand j´entre dans la quest act5 unseen peril, jai ete partout dans map pi jai assailer d cossin jai jammais vu le boss

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
20 novembre 2004 à 15:28:42

AAhhhhh excuse moi, le basarios se trouve ds la zone 2, vers le milieu de la zone, je crois que entre deux rochers ( ca fait longtemps que je le bats pas) il y aura un rocher avcec une forme bizarre, jette lui une paintball ou une pierre vu que quand il sort du sol, il te fera tres mal si tu lui fous un coup

N1ghTm3Re
N1ghTm3Re
Niveau 2
20 novembre 2004 à 19:14:30

Thx!!!!!enfin!!!

TalTyrein
TalTyrein
Niveau 2
21 novembre 2004 à 15:02:10

Salut, je cherche des earth crystals pour faire la buster sword, mais pas moyen de mettre la main sur un. Savez-vous comment faire pour en trouver????

aznMat
aznMat
Niveau 2
21 novembre 2004 à 15:40:03

J ai fini toutes les quete , tuer tous les dragons mais je n ai tjrs pas reussi a avoir de skills . Kelkun pourrait me dire comment faire pour on avoir merci?????

N1ghTm3Re
N1ghTm3Re
Niveau 2
21 novembre 2004 à 16:13:47

Rend toi act3 dans ´´liver of legend´´ achete toi kelke pickaxe pi va dans la grotte,lorsque tu vois des fentes dans la roche, aproche toi et mine...tu va probablement en trouverune couple + d´autre item

TalTyrein
TalTyrein
Niveau 2
21 novembre 2004 à 17:03:40

Oki THX.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:33:34

----->aznmat

Il me parait quand meme bizarre qu´apres avoir battu tous les dragons et fini toutes les quetes tu n´est pas eu des skills. En effet c´est un peu bizarre vu qu´en ayant une armure complete quel quelle soit tu as un skill... enfin bon...

------>taltyrein

Il n´y a pas vraiment d´endroits ou tu peux trouver tels types d´ore ou de crystals, tout depend du jeu, tu peux tres bien miner 8 earth crystal de forest and hills comme tu peux n ´en trouver aucun ds le désert...
Si c´etait pour comment faire pour miner bah t´as deja la reponse

La vidéo du moment