Déjà je me présent, doodah27 je suis nouveau et comme vous je suis un pationé de MH´ ; D. je fais partie des gens fou qui achete des jeux imports et le bordel qui va avec ( lol), et je vais ( j´esper) vous apprendre quelques trucs sur ce magnifique jeu, je commence.
Monster hunter:
Les armes et armures.
-LES ARMES-
Dans Monster Hunter on retrouve 4 types d´arme:
-Les épées:
arme assez rapide, bien pour les débutants ( lol)
en les upgradants on peux leurs donner les attributs suivant:
Poison, paralisie
-Grandes épées ( Great Sword)
Que dire, c´est une épée mais beaucoup plus grosse, elle fait beaucoup plus mal mais plus lente ( ya un petit delais entre les attaques, en gros faut pas louper son coup) et permet de faire des " attaques tournoyant" on la vois dans les vidéos ( je sais plus la quelle)
-Les Marteaux
Tres lourde mais très puissante, impossible de se proteger avec.possibilité de faire " l´attaque tournoyant" ( très puissant)
-Les Lances
Disons qu´elles sont assez puissante.possibilité de charger avec mais surtout de pouvoir se proteger avec un bouclier et d´attaquer en meme temps !
-"Pistolet" ( Bowgun)
Ce sont les archers de Monster Hunter.C´est long a recharger, et faut savoir bien viser lol.apres 2 3 heure on arrive a viser correctement.Il y a deux type de Bowgun, Light et Heavy, light moin fort, Heavy plus fort mais plus lent aussi.
-Munition du Bowgun:
3 type de balle, offensive, ce que j´appel " balle de support" qui permettent de paraliser ou d´endormire la cible et ce que je vais appeler les " balles d´aide" qui, en visant ses coéquipiers permettent de les soigners ( tres efficace).
Toute arme a un niveau de rareté qui va de 1 à 5 ( a verifier).
Attribut elementaire:
Ca rajoute des dégat sur les monstres de meme type:
Feu,eau,éclaire,dragon.
-ARMURES-
Certaines armure ne sont que pour les guerriers, d´autre pour les archers, et meme des fois spécialement pour les hommes ou les femmes.
Là aussi on retrouve un niveau de rareté.Les armures ont 5 parties:
La tete, le corps, les bras, les jambes et la taille.Les armures on des resistances elementales.
Certaines partie on des capacitées spéciales mais elles sont caché et on ne peux les activées qu´en combinant deux parties d´armures.
Voilà Fini pour aujourdhui, j´écrirais la suite plustard, en esperant que cela vous auras éclairé un peu plus sur Monster Hunter :D si vous avez des questions n´hésitez pas.