desolé pour le retard.
Les deux mode dispo sur la version jap, c´est Online ou Offline, apparement, pas de survie, le but du jeu n´atant pas se survivre mais de faire la chasse à de jolie bestiole ( raptor, dragon, sorte de dragon de sable, moustique geant..., le but etant de recuperer un max d´objet afin d´upgrader tes equipements.)J´ai entendu dire que le " boss final" est le dragon de la montagne rouge, mais il semblerait que celui ci ne soit dispo qu´en online. à voir)
Sur les lieux, pour le moment, les missions que je rempli se passe dans trois mondes differents, comnstitués de plusieurs type ( foret, desert, grotte, plaine), ce sont les seuls que j´ai pu voir pour le moment.
Je ne trouve pas la maniabilitée mediocre, comme tout jeu, suffit de s´y faire, l´utilisation du joystick droit est simple, tu dégaines avec, puis en orientant le joystick ( epée) tu frappes ou en appuyant dessus, tu tires ( arbalette).
Le seul reproche que je fais est sur la camera, lorsque tu te rapproche d´une paroie, la camera décroche, et si tu a un dragon aux fesses, tu le perds de vue, et il te touche, sinon, moi, j´adrore le jeu.
Des gens diront que le jeu est difficile, mouais, c´est sur que passer 50 minutes à tuer le dragon qui est sur la pochette Jap, c´est long ( bon, j´avais pas upgrader les armes, apres juste 25 minutes), mais je prefere ca à un jeu qui se fini en 10 Heures.
par contre, sur le site de DJ-Boy789, la photo du garcon de depart est un exemple, on te demande d´en creer un comme tu le sens.
voilà, j´y retourne