ben parrait que c pas un mmorpg mais estce qui faudras payer pour jouer online ? COMME AVEC PHANTASY STAR ONLINE ? ????
clandestinos04
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:56:40
comme justement cest le meme genre de jeu je parie que sa le sera . ..
samkil
Niveau 3
21 janvier 2004 à 22:51:13
ben non il faut pas payer :honte
clandestinos04
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:37:20
comment ca il faut pas payer tu a lut sa ou ? ? ou cetait ironique???
pikminium
Niveau 5
30 janvier 2004 à 18:39:17
bé oui il fo payer comme tou les jeu online meme po besoin de demander tu doit le savoir voila ce que je pense a +++
samkil
Niveau 3
30 janvier 2004 à 22:58:59
ben non merde il faut po payer peut etre pour ceux qui ont pas aute vitesse gros con moi je les alors je paye pas pour jouer online gros naz comme pour socom socom2 ou need for speed undergroud ou tribe
clandestinos04
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:05:10
mdr samkil... avant d´insulter les autres tu ferait mieux de te renseigner . . il estnormale que tu ne paye pas pour jouer a socom par . .. mais ce n´est pas un mmorpg a monde perssistant... et cela n´a rien a voir avec ta vitesse de a haut ou bas debit . .. alors avant d´insulter les autres parle en connaisseur au lieu ´essayer de faire le pro . . mais en fait tu ´a ruessi a te faire passe que pour un gros noob... .
clandestinos04
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:09:01
un jeu comme socom , need for speed etc ne nécessite pas qu´il y ait une maintenance ( car . .; tandis que un mmorpg necessite une mainenane reguliere et une correction des bugs permanante . . c´est pour cela que c´est payant . .. au moin tu auras apris une chose aujourd´hui...
samkil
Niveau 3
03 février 2004 à 02:28:54
heuh une chose mois chu au canada alors si vous payer vous en france je vous ENMERDE et je vraiment de vous hahahahahahahahahahahahahahahahaha pauvre con
clandestinos04
Niveau 10
03 février 2004 à 16:35:37
meme si tu est au canada je doute que se soit gratoos pour toi . ..(sort moi un jeu a monde persistant chez vous ou vous payer pas ? ??) et d´´ailleurs si tu sais meme pas ce que c´est un jeu a monde persistant alors le seul con que je voit ici c´est toi parce que tu est le seul a faire de ta geule sur quelque chose que tu ignore...
LIKIDUS
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:27:14
si il reagi comme sa c kill ne c pas se que c qun mmorpg et ten fait pas nous aussi on paye pas pour socom etc... mes pour everquest online adventure ba on paye pov tafiole de mes deux
Nyteshadow
Niveau 9
18 juin 2004 à 18:14:46
MAIS VOUS ETES CONS OU QUOI? nan serieux les gars arrétez vous me faites pitié. MAIS OU VOUS AVEZ VU QUE CT UN MMORPG CE JEU Z ETES CONS MA PAROLE!! C JOUABLE EN RESEAU JUSQUA 4 c pas du massive multiplayer game. bon scusez mon attitude mais j´aime pas les gens qui insultent ( je sais je l´ai fait mais la situation l´exigeaint) et les autres qui disent " tu ferais mieux de te renseigner avant d´insulter" alors que ces gens-la ne savent rien. autre chose: aucun live ps2 n´est payant , alors oubliez...
clandestinos04
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:36:55
bien dit aucun live sur Ps2 n´est " encore" payant tu croit que sa va durer . ..??? PSO est un jeu qui existe sur PC, game cube etc et encore tu croit qu´il est gratoos sur les autres consoles ? ?? autre chose pour ton info MH sorts aussi sur PC.. donc reflechit un peu . ..
clandestinos04
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:38:59
j´ai oublier de dire une chose PSO sa se joue aussi seulement a 4 et c´est payantdonc... comme sa tu me ressorts pas l´excuse du mmorpg....
clandestinos04
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:44:18
lol désoler j´ai encore oublier un truc , tu me dit que il y a pas de jeu payant sur PS2 . .. et FFXI alors il compte pas ? au cas ou tu l´ignorait une version PS2 etait srtit avant la version PC mais comme elle a pas eut beaucoup de succes sur console ils l´ont amelioreé et adaptée sur PC... je suis curieux de savoir ce que tu vas me dire mnt... ^^
sakiel
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:37:47
Ce jeu n´est pas payant, si vous etes un tant sois peu capable d´aller vous renseigner sur des sites, mais anglais, alors vous pourrez le constater.....Sinon, rester donc dans votre attitude pessimiste tout seul.
clandestinos04
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:42:44
tu sais si le jeu n´est pas payant je suis le premier a en etre content . . mais ce que j´essaye d´expliquer c´est que c´est pas parce que il habite au canada qu´ il peut jouer aux jeu payants gratoos . .. si ce que tu dit est vrai j´en suis tres content ( pour le non payement..) mais pourrait nous mettre le lien du site ou tu as eut l´info merci . ..
Nyteshadow
Niveau 9
29 juin 2004 à 21:52:16
euh juste une chose pas d´excuse pour celui ou celle qui m´a sorti l´histoire du jeu qui sort aussi sur pc étant donné que c capcom qui le fait sur ps2 et une toute autre équipe sur pc donc ca n´aura absolument rien a voir je pense
clandestinos04
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:43:24
bizare que pour un meme jeu se soit 2 boites différentes qui fassent le meme jeu . . sa parrait un peu tirer par les cheveux . . et la preuve de ce que je dit . . c´est comment st-ce que j´a
clandestinos04
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:45:25
la preuve de ce que je dit est comment est-ce que en cherchant ce jeu sur PC je me suis retrouver dans le meme forum que celui pour la version PS2 ? ?? ils auraient crée 2 forum différents si c´etait des jeu différents . . tu pense pas . . ! !!?