CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loulou15 loulou15
MP
Niveau 8
05 juillet 2001 à 13:34:52

J´adore les jeux de strategi comme celui ce mais il est beaucoup trop dur, je commence a peine a jouer que l´ennemi arrive avec 10 tank et une 100 d´homme alors que moi g po de fric!
aidez-moi!
Dite moi par mail comment il faut faire pour commencer un bonne partie!
Peut ton regler le niveau de difficulte de l´ennemi?
Si oui, comment?
Si vous souhaitez repondre, mon mail est :loulou1530@aol.com
Merci d´avance

loulou15 loulou15
MP
Niveau 8
13 avril 2003 à 23:01:03

OUAAAAAAAAAAA
ca fait un bailk que jai ecrit ce message

Qu´est ce que j´etait con, comme si vous alliez vous faire chier a m´envoyer un mail

ca fait a peupres 2 ans que jai posté ce messege, ca ce fete non?
comme cadeau, je voudrait la reponse, comment arriver a jouer??????
mais cette foie je vous demende pas de me mailer mais simplement de me repondre sur ce forum ( hahahaha)
je sais que j´aurait jamais de reponse mais ce m´eclate quand meme de me parler tout seul ( et oui, tout le monde commence a fumer un jour ou l´autre)
moi, jai commencé a fumer aujourdhuit, ; jai prit la moquette de la chambre de mes parents, je sais plus comment jai fait mais finalemnt jai foutu le feu a la maison donc jai fumé des feille d´une petite plante quetait chez le voisin, yavait pleinnnnnnn de bordel autour de cette plante; une lampe special et d´autre connerie, je me suis dit que ca devait etre bon a fumer, a je vous jure, vous etent dechirés a la fin, si bien que jai failli me noiller ( noyer, noïer, oh et pi merde, on sen fous de lortografe) dans mon etant, jai voulu plonger pour bouffer un poisson mai jai pas pu l´atraper et alors je me suis rendu compte que j´avait pas pied, en plus elle etait gelé mais ca on sen fout)(merde, piourquoi jai fermé une parenthese?????)je croit que jai ecrit mon lot de connerie pour aujourdh´uit, en plus, c´est de limprot totale, SISISI j´vous jure, c´est pas parceque jai bu 3 bouteille de cognac que je suis pas con, non, que je suis con, AAAAAAAAAA et metrde, je dit reelement nimporte coi et je fé des fotes a touttts lé mauts

AU REVOIR

loulou15 loulou15
MP
Niveau 8
30 juin 2003 à 23:28:41

COUCOU
me revoilou
alalalala, au jour d´au jour d´aujourd´huit,on est le 30 juin 2003, ca fait deux mois et demi depuis mon dernier message

ca me fait marer de revoir ce trip

ne vous inquietez pas, je fume et g pas failli me noyer

et en plus, je cherche plus de reponse car ji joue plus!
bon, de coi je v vous parler aujourd´huit????

roulement de
tambour...........................................
..........................................

DE RIEN

meme si je v ecrire 4000 pages, je v vou parler de rien

le vide complete bien mon message

bon ji v, jai pas une idée la

vic125 vic125
MP
Niveau 1
26 août 2003 à 19:23:01

salut

bo delire

en fait je suis comme toi, je viens d´avoir le jeu et pb je peux pas jouer!!!!

j´espere ne pas attendre 2 ans comme toi pour petite reponse
lollllllllll

bon ben on discute de koi alors??? puisque pour le jeu,ni toi ni moi on a la solution!!!!!!!!

TueurDelite TueurDelite
MP
Niveau 4
19 septembre 2003 à 20:04:53

bonjour euhhhhhhhhhhhhhhhh moi je suis un fou alors me souler po lol bon bonjour euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh est ce que il a des codes a se jeu parcque euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des fois l´ennemis me rush c po bien ! lol euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je dis n´importe euhhhhhhhhhhhhhhhh quoi euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon bonjour je crois que je suis soulé euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon bonjour euhhhhhhhh 10h00 plus tard je crois que sa va mieux BONJOUR JE SUIS TUEURDELITE SA GASSE??????? euhhhhhhhhhhhhhhhh euhhhhhhhhhhhhhhhhhh euhhhhhhhhhhhhhhhh euhhhhhhhhhhhhhhh euhhhhhhhhhhhhhhhhh euhhhhhhhhhhhh euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh TueurDelite.

TueurDelite TueurDelite
MP
Niveau 4
19 septembre 2003 à 20:34:36

sa va po mieux je crois euhhhhhhhh

loulou15 loulou15
MP
Niveau 8
07 juin 2004 à 14:52:27

Salut a tous

Premierement je vudrais remercier tout les lecteurs de ce topic, sisi, c tres important de lire sa!
Secondement, ben euh, je sais pa coi raconter, a si!!! Yier soir, la beta de ryzom s´est terminé, et les devellopeur on organisé une rencontre de tous le peuple de ryzom ( ya 3 race et plein de joueur par race). Moi j´etait un matis, alors je suis parti avec un moderateur d´une ville matis a 18h . Apres le convoi s´est dirigé vers d´autres ville matis et on a receuilli plein de monde matis! puis on s´est dirigé vers le ppoin de rencontre ou on devait se reunnir avec les 2 otres races. Bon, on a prit du retard et on a fait atendre les otras race, mais tant pit, on est arrivé a destination. Puis on s´est dirigé tous ensemble ( yavait bcp de monde, ma radeon 9700pro n´arrivait pas a afficher tout le monde)
vers les cascades. Et c´est alors que les develloppeur on fait un discours revelant certain aspect du vrai jeu, par exemple, l´abonnement sera de 12.70 € par moi.

J´etait bien content d´y etre, mais c domage que la beta doit fermé car je commence a m´ennuyer.
Bha, tant pi!

Voila voila.

Bon, je vous laisse, et je vous dit a dans qquelques mois ; -)

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:53:20

c cool :ok: , ba a dans quelque moi aussi :lol:

Nightfoxx77 Nightfoxx77
MP
Niveau 8
18 juin 2004 à 14:37:12

Slt je vais répondre à ta question car pour délirer je viens juste de réinstaller le jeu après plus d´un an et demi sans y jouer. Tout d´abord c´est normal que tu vois arriver 100 hommes et au moins 10 tanks sur ta base, je m´explique l´ennemi construit vite et est riche dès le début, ce que tu vois arriver sur toi c´est tout ce dont l´ennemi est capable car ce con ne construit pas de derrik pour le pétrole et se contente d´un seul village aaris. Un conseil dl le patch 1.1 VF ( si tu peux car serveur down) il améliore la difficulté du début ( 30 hommes et 2,3 tanks dès le début, c´est mieux. Ensuite prend une civilisation facile pour commencer : l´alliance est très bien car les flingueurs sont pas chers pour un début et ils butent tout très bien ( infanterie et tank surtout) par contre ils sont vulnérables aux attaques longues distances. Surtout dès que tu le peux construit un aéroport car les bombardiers de l´alliance explosent l´infanterie en 1 coup ( giclée de sang, miam). Après le premier assaut ennemi tu peux de reposer car en général il n´a plus de sous et il campe dans sa base. Voilà j´éspère avoir bien répondu à ta question. Sinon en attendant hl² et les week ends events de ryzom y´a pas grand chose à se mettre sous la dent.

gangsta54 gangsta54
MP
Niveau 7
26 juillet 2005 à 01:16:09

Oui les débuts de parties sont tro difficiles l´ennemi lance toutes ses forces contre nous dès le début du jeu!! Impossible d´organiser des défenses efficaces et de produire suffisament d´unités pour survivre à l´attaque.
Le patch m´intéresserait vraiment si quelqu´un l´a qu´il me l´envoie SVP ou qu´il me passe un lien.
Mon adresse MSN: cccp_combattant@hotmail.com
Merci d´avance.

loulou15 loulou15
MP
Niveau 8
06 août 2005 à 13:56:20

Wow, sa fait plus d´un an que j´ai posté le dernier message ici ^^

Meric pour vos reponses au fait ^^ Je regrette pas d´avoir fait ce topic, apres 4 ans, on m´a repondu :) meme si j´ai plus vraiment envie d´y jouer ^^

Sa fait bizare de relire ce que j´avais marqué pendant 4 ans ( rolala, combien de fois j´ai marqué le mot Matis dan mon dernier message?? Faut pas m´en vouloir ^^ je decouvrais les mmorpg :)

J´utilisais pas encore de smiley tient. Maintenant j´en met partout ^^.

O_o c´est vraiment moi qui aie ecris le second message avec tout ces gros mots???!!!

Huhu ^^ Completement debile mon troisieme message ^^

Bha, aps grave, il ne faut pas regretter ce qu´on etais ^^ mais plutot l´interpretter comme une etape nessecaire a ce que l´on est ( Wow ^^ je parleu bieennn :)

Bon, je vais vous parler de World of warcraft tant qu´a faire ^^: Je suis niveau 60 ; ) Le maximum. Mais meme niveau 60, il reste pelin de choses a faire, par exemple, aller chercher ces set d´arumres. En fait, il y a plusieurs classement d´objet, les mausvais, les normaux, les Bons, les rares et les epique ( ya aussi legendaires et artefact, mais bon, il n´y a que 3 ou 4 legendaire, et pas encore d´artefact, dans les futures mise a jours ou expension il y en aura j´espere ^^). Donc je disaisn, une fois lvl 60, il faut aller chercher ses set d´armure, pour le moment , j´ai le set complet rare ( je suis druide au passage ^^ je heal, je peux balancer des sort, me transformer en ours pour etre bon au corp a corp, me transformer en tigre pour avoir un mode furtif... etc, druide, sa sais tout faire :)

Un set est composé de plein de parties: gants, brcelets, casque, et pusi tout le reste ^^.

Pour avoir le rare deja, il faut aller dans des instance ( ce sont en fait des donjons, mais a chaque fois qu´un groupe rentre dans une instance, une copie du donjon est crée rien que pour ce groupe, ainsi on ne peux rencontrer aucun joueur hors groupe dedans).

Pour le plastron il fut par exemple tuer un vilain general dragon, Donc faut un raid ( alliance de groupes) de 15 personnes lvl 60, bien equilibré et qui ont la clef! Ensuite, une fois tué, il laisse tomber Un seul plastron pour une seule classe ( 10 % de chance par classe environ je crois), en gros, faut le refaire plein de fois ^^.
Mais j´ai eu assez de chance en general, faut dire que j´ai eté perseverant, j´ai vriaamnt insisté pour tout avoir ^^ mais le plus long eteait les epaulieres..... 1 chance sur 10 qu´elles tombent, je les aient eu au bou de plus de 20 raid ^^ ( quoi que elles etaient tombé une fois, mais on etait 4 druides..... -.-´ et evidement je les aient perdus :)

Enfin voila ^^ Et mainteannt, il y a le set epique, la grande tenue de cenarius ( c´est son nom :) Mais bon, tres compliqué a avoir :) Faut un raid de 40 lvl 60, donc 5 druides en general ^^ ( resultat quand un objet cenarius tombe, pas beaucoup de chance de l´avoir).
D´autre part, elle est tres particuliere cette instance, car il y a 10 boss, mais contrairement aux autres instances, ils faut pasquelques heure pour la finir, mais une semaine ^^ de qu´on tu un boss ( deja c´est tres dur :) On est lié a l´instance pôur une semaine ( je ne m´etendrais pas la dessus, long a expliquer :) et elle sera remis a zero apres une semaine. Enfin bon, les premieres fois, on peux mettre plusieurs soir avant d´arriver a tuer un seul boss ^^
Avec l´equipe que j´ai, les deux premier on les fait en un soir, et apres on tient le rythme de un par soir :) on en est au 6 ieme je crois ( mais les organisateurs ont decidé que le vendredi et samedi c´est congé..... enfin.... je ne vais apas commencer a raler
Et on recommence chaque semaines....

Bon, il y a beaucoup d´autres truc a faire dans warcraft ^^ mais la j´ai la flemme de continuer ^^

allé , a la prochaine

( et vi, je m´arrete d´un coup lol ^)

gangsta54 gangsta54
MP
Niveau 7
09 août 2005 à 03:36:46

Pas mal loulou15 tu n´as toujours pas oublié ce bon vieux désert qu´est le forum de Times of Conflict après 4 ans, tu as quand meme eu quelques réponses tu as de la chance. J´espère te revoir dans un an ou avant pour que tu nous contes tes histoires fort distrayantes, notament sur ton évolution dans WOW :lol: Mais au fait, je n´ai encore pas eu de réponse c´est vraiment désolant à la fin...
Mais bon, il ya longtemps que Times of Conflict est bien rangé dans sa boite, j´ai eu fort à faire avec d´autres jeux mieux faits ( GTA San Andreas, Patrician 3, Europa Universalis 2, The thing...) et après avoir perdu mes sauvegardes dans un formatage forcé j´ai du abandonner GTA ( je l´avais deja recommencé 3 fois, pour diverses raisons) et je me suis concentré sur Patrician 3 et The thing. Mais une petite visite dans ce bon vieux forum me redonnerait envie de jouer à Times of Conflict SI SEULEMENT J´AVAIS SON MAUDIT PATCH, qui bien sur est introuvable.
Donc, encore une fois, si une â^me charitable le possédait encore, je lui serait mille fois reconaissant si elle pouvait me l´envoyer ou me donner un lien. Enfin bon je ne me fais guère d´illusions, ce patch est aussi difficile à trouver que des armes de destructions massives en Irak :lol:

Nightfoxx77 Nightfoxx77
MP
Niveau 8
23 décembre 2005 à 02:08:53

lol mon dernier message a plus d´un an et moi qui aurait cru que le forum aurait été fermé tellement c´est mort ici. C´est pire qu´une tombe.
Enfin si on a pu aider à comprendre un jeu auquel on ne joue plus depuis longtemps tant mieux. Et dire qu´à l´époque je l´avais acheté 250 francs et qu´il y a à peine un an je l´ai vu dans un magasins (genre gifi ou foire fouille) pour 2,99 € sa me fait bien rire (et chier en même temps lol).
C´était le bon temps ce jeu lol où la 3D temps réel n´existait pas dans les jeux de stratégie. Sur ce bonnes fêtes de noël et de fin d´année vu que g loupé la rentrée sur ce topic. RDV en 2006 pour voir si le forum est toujours vivant. LOL

night5 night5
MP
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:11:55

bon ba puisque tous le monde parle sur se topic (un ans dintervale entre les mesage mes ses pa grave ^^ ) je vai parler ossi et ba je savai pa que yavai un patch alor si quelqu 1 pouvai me lenvoyer sa serai simpe (en 3 ans on la pas fai ptete que je pourrai lavoir avan 2010 qui ses ^^) mon msn
night4@hotmail.fr
bon ba on s´e revoi dans quelque mois (tien chui le premier message de 2006 ^^) sur se bonne vacance a se qui von etre en vecace dan moin de 2 semaine (comme moi ^^)

president-rufus president-rufus
MP
Niveau 10
01 août 2006 à 16:28:43

bah moi ca f pas 1 ans d´intervalle

Nightfoxx77 Nightfoxx77
MP
Niveau 8
03 janvier 2007 à 03:29:25

Dernier message le 23 décembre 2005 à 02:08:53
Wha ça fait un sacré bout de temps que j´ai posté mon dernier message. Ce forum devient un cimetière où l´on met nos messages perdus. A croire que je me fais toujours chier la nuit pour venir poster vers 2-3H du mat à chaque fois.
Bon, 2006 pas de message pour moi, par contre vu la date je peux encore vous dire bonne année 2007! (enfin si vous passez dans le coin en mai, jullet ou septembre ça fera un peu con).
Tampi ce forum est éternel (jusqu´à sa fermeture)
Bon alors, résumé de 2006:
_Avènement de la HD partout
_Sortie de la Xboîte 360, de plus en plus de jeux de qualité mais investissement trop lourd pour moi (350€ la machine + 70€ le jeu = laisse tomber)
_Sortie de la Wii (récent), concept sympa mais pour l´instant ça me fait mal au coeur de mettre 250€ pour jouer au bowling/tennis devant sa téloche. Pas de HD en plus et jeux un peu pourris comparé à ce qui se fait sur Xbox360 ou sur la ps3. A la rigueur si le prix des jeux est fixé à 40€ ça peut le faire (rêvons).
_Côté PC à part les nouveaux proc d´Intel, des jeux y´en à eu pour tous les goûts, perso après 2 ans sans fps convenable (càd après HL2 et ses mods pourris, même après 2 ans, qui m´ont fait lacher le jeu) j´ai repris goût à ce genre avec battlefields 2142 (très bien pour qui aime le jeu en réseau). Ha oui Ryzom a failli disparaître (Nevrax la société qui à crée le jeu et qui détenait les serveurs à coulée et fut rachetée; bref ryzom va peut être devenir gratuit). Quel coup du destin : les premiers messages du topic où on parle de Ryzom en bêta test avant sa sortie en grande pompe, et là le dernier message qui parle de la presque fin de ce jeu après 2 ans d´exploitation.
Voila, voila, une fois de plus j´ai mis une pierre supplémentaire à ce piedéstal qu´est le forum de TOC. Beaucoup de chose à dire mais c´est que je résume une année quand même. N´empêche c´est marrant de voir comme le temps passe vite quand on n´oublie pas de passer faire un ptit coucou sur ce forum et que l´on contemple notre passé commun.
Nan en fait sa fout les ch´tons de voir les années qui passent au travers de nos messages, brr fait froid dans l´dos tout ça.

Enfin ne perdons pas le sujet du topic, Times Of Conflict est un jeu bien poussièreux chez moi, et 2007 me dira si un jour par nostalgie j´en envie soudainement de réinstaller le jeu ou si je le laisse croupir encore 1 an dans sa boîte jusqu´à mon prochain message en 2008.

D´ici là portez vous bien!! (comme disait les gars de game one, la meilleure chaîne de jeux vidéos de sa création à 2001.)

night5 night5
MP
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:07:35

slt a toi tu vera mon message dans environ 6 mois mes ces pa garve ton resumer de 2006 etai tres complet rien a rajouter apr la sortie de la ps3 qui est encore plus lourd que la 360 bye a dans 6 mois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment