CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : patch allemand sur version fr + multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bladedeloth bladedeloth
MP
Niveau 3
05 avril 2003 à 19:48:10

Salut à tous,

Pour ceux que ca interresse :

Il est possible de patcher la version francaise avec le dernier patch allemand !

Voici comment faire ( a suivre dans l´ordre):

- telecharger le patch ici : Attention 32 mo

http://lsd.newmedia.tiscali-business.com/bb/redirect.lsc?content=download&media=http&stream=sunflowers/anno1503_patch10402_ger.exe

Vous ne pouvez pas l´installer de suite, pour ce faire il faut aller dans la base de registre ( demmarer, executer puis taper regedit + entrer)
Allez ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Max-Design\ANNO1503
Remplacez la valeur de la cle LANGUAGE qui est FRA par GER puis quitter la base de registre, le patch est maintenant applicable ! )

Mais ce n´est pas fini lol ( ne l´installez pas tt de suite)
- Dans le repertoire racine du jeu, copier le fichier texte.dat a un autre endroit ( en effet la version patcher remplace ce fichier par celui en allemand)

- installez le patch
- recopier le fichier texte.dat dans son repertoire d´origine ( ecrasez l´autre).

LALA, et voila . .. une belle version allemando-francaise !

Bien sur, je n´est pas fait tout ceci dans le but de voir une nvelle version apparaitre, mais d´essayer la version multi via gamespy. Pour l´instant je ne suis pas encore arrivé a rejoindre un serveur.
Tjs est il que vous pouvez vous rendre ici et suivre les indications : attention, c en allemand :
http://members.tripod.com/~jeanluc_at/anno.htm

bon c pas fini . .. hihi,
Pour pouvoir acceder aux parties multi ( quand y en a ! ) c pas encore evident !
- Garder le fichier que vous avez downloader mp.cfg de coté
- Logguez vous sur gamespy
- selectionner anno1503
- Delogguez vous
- dans le repertoire racine de gamespy puis services et anno1503, effacez le fichier svc.cfg puis copier mp.cfg et renommez le en svc.cfg
- relloguez vous
- cliquez sur multi

OUPS ! ENFIN !
Mais bon, c bien beau tout ca, mais ca marche po encore, je suis pas encore arrivé a atteindre une partie multi !
Si qq y arrive . ...
A, j´allais oublier --> il faut aussi passer en mode couleur 16 bits, sinon ca marche po.

Aller, bon jeu et a bientot
ps : si vous faites ca, un conseil, mettez vos sauvegardes de coté ; -)
ps2 ( pas la console lol) : j´allais oublier, il vous faudra un patch no cd car apres le patch, le logiciel indique wrong disc . ...

galor galor
MP
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:51:25

Merce c´est gentil de ta part mais je pense que la plupart préfère attendre le patch plutot que de foutre la merde sur leur PC.

bath0r bath0r
MP
Niveau 1
07 avril 2003 à 14:41:50

certe la manip est asser lourde mais au moin il a l´air de savoir ce qu´il fait, maintenant il est asser amusant de lire des post de differents mecs qui n´ont pas besoin de faire autant de manips pour se rendre compte au vu de leur probleme que sans ça c est gravement le bordel sur leur becanne ! et pour terminer galor, certe on peu attendre le patch FR mais alors en silence, marre de lire que y en a marre de ce jeu, "pas de multi" etc . .. avant d´envoyer chier les autres, il faut s´assurer de pas passer pour un con

galor galor
MP
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:15:44

Je te signale bathor que je ne l´ai pas envoyé chier du tout!!Je voit pas en quoi la phrase "merci c´est gentil de ta part" est sensé l´envoyé chier.Si tu as cru ca et bien il n´en est rien!!

galor galor
MP
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:19:05

Au fait je n´ai pas encore le jeu et je n´ai donné aucun avis dessus alors ta remarque tu peux te la garder.Et je le répète encore une fois bladedeloth je ne t´ai pas envoyé chier comme certain le pense et si tu as cru ça et bien excuse-moi.

@++

moonjoejim moonjoejim
MP
Niveau 3
28 avril 2003 à 18:39:10

salut à toi, j´ai télécharge le patch et j´ai bien mis à jour le jeu mais le mode multi n´apparait dans le menu principal et pourquoi?

moonjoejim moonjoejim
MP
Niveau 3
01 mai 2003 à 14:49:50

J´aimerais bien savoir comment on fait pour avoir le mode multi, pourrais-tu y répondre rapidement

moonjoejim moonjoejim
MP
Niveau 3
04 mai 2003 à 15:00:10

up!

moonjoejim moonjoejim
MP
Niveau 3
06 mai 2003 à 20:32:42

UP

moonjoejim moonjoejim
MP
Niveau 3
08 mai 2003 à 20:57:07

UP pour avoir réponse

cooper22 cooper22
MP
Niveau 4
04 juillet 2011 à 21:28:23

C'est normal, le multijoueur se lance via gamespy et pas par le menu principal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment