action sur CD - sam et hannah sont ensemble - hannah est à l´étage supérieur - mais sam ne peut toujours pas prendre la perle bleu car l´ascenseur se trouve en bas et si je clique sur hannah on me demande de changer de CD et je repars en arrière - je pense qu´il y a une astuce pour qu´il y ait connection entre les deux actions afin que l´ascenseur reste à l´étage ou bien pour passer d´un personnage à l´autre - merci de me donner un coup de pouce
mika22
Niveau 12
20 juin 2003 à 20:00:37
J´ai terminé le jeu il y a des mois,et j´ai oublié plein de trucs, alors c´est peut-être pas une bonne idée, mais est-ce que tu as essayé de conduire Hannah dans l´ascenseur à partir de sa propre partie ?
jouxjoux
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:38:15
bonjour, il ne faut pas faire de sauvegardes séparées des deux jouerus,autrement tu n´arrives pas à les coordonner pour faire des actions à deux! Fais venir Hannah à la même place que SAM ( devant l´ascenseur) et après tu clickes sur la tête de SAM pour qu´il se trouve dans le même jeu! Maintenant fais monter HANNAH avec l´ascenseur et et après fait regarder SAM avec la loupe la perle bleue et avance la prendre....... Fais descendre Hannah........ il faut toujours avancer Hannah et Sam simultanément........... Il y avait seulement UNE sauvegarde de Hannah toute seule à faire devant l´espèce d´orgue!!!!!!!