CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Schizm
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué avec les symboles, avec hanna

mimiblu
mimiblu
Niveau 1
15 juin 2003 à 13:35:02

je suis avec hanna, et je suis arrivée devant trois consoles, a gauche il y a des symboles, au milieu, une main, et a droite encore des symboles, je vois pas du tout quoi faire ! !!!! merci de m´aider !

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
15 juin 2003 à 14:24:38

Tu dois entrer les coordonnées que tu as trouver avec les fleurs auparavant. Ce sont des signes qui faut que tu traduise en chiffres,c´est compliqué mais je vais te donner les chiffres.Premierement tu vas au cadran de gauche tu vas voir qu´il y as 3 cercles. Tu entre le chiffre 7 au cercle extérieur,8 sur celui du milieu et 10 sur celui du centre ensuite tu vas au cadran de droite et tu entre 9 cercle extérieur,2 cercle du milieu et 9 cercle du centre et tu pese sur le cadran de la main et te voila en route pour Bosh! bonne chance!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:58:40

Bonjour, BRAVO Garnotte, mais essai peut-être d´abord d´expliquer comment transformer les signes en chiffres et où on peut voir les signes pour comprendre les chiffrs!
Vu qu´il y aura encore beaucoup de fois des signes à transformer en chiffres ou vice-versa,il faut expliquer au joueur comment trouver! Si tu lui donnes tout de suite les bons chiffres,c´est sûrement efficace,mais peut-être moins intéressant pour lui,que quand il doit se creuser un peu la mémoire!
Mais je peux me tromper!!!!!!!!!Sans rancune,mais le jeu est tellement vite terminé,qu´il vaut la peine de rester " croché" un peu à certaines places!!!!!!!

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
16 juin 2003 à 04:40:41

Chere JouxJoux tu as surement raison mais moi meme je ne comprenais rien dans le transfert des signes en chiffres que je lui ai épargné le trop long passage mathématique qu´il faut subir a ce stade. Que le DIEU de Schizm me pardonne!!!! Tu sais JouxJoux ( moi en tout cas) quand je pose une question sur le forum c´est p-c-q il y a deja un certain temps ( pour ne pas dire un temps certain) que je buche sur la solution, alors quand je viens sur le forum c´est pour avoir une réponse qui me sastisferas(est-ce que ca se dit ( satisferas)?) et que quand je retourne jouer la réponse que j´ai recu me permet de passer a une autre enigme. Mais tu as sans doute raison a 99%.
Te souviens-tu quans j´ai voulu me suisidé(non non sérieu quand j´ai voulu abandonner Schizm) Eh bien c´est toi JouxJoux qui m´as donnée le courage et l´orgeuil qu´il me manquais et tu étais meme prete a m´envoyer une sauvegarde pour ne pas que j´abandonne!!!!!! Ca m´a donné le courage de continuer.Quelques fois tu sais JouxJoux il faut donner les vraies réponses pour ne pas que le monde abandonne non???? Je t´aime JouxJoux......

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
16 juin 2003 à 04:50:18

De toute facon me chere JouxJoux Mimiblu n´as que 16 ans....Je me sens un peu comme sa grande soeur je ne peut la ou le faire souffrir plus longtemp.....(hahaha)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:09:17

bonjour, je ne te blâme pas........
J´ai vu dans ton profil que tu fais la toilette de chiens et chats au Québéc! où ça en ville de Québec?ça t´intéresserais peut-être de savoir que devant notre maison nous avons 9 chiens de traîneaux ( Huskies) et dans la maison 1 Labrador,1 Boarder Collie et 1 espèce de chien de chasse! Le tout est à ma fille qui habite la même maison. Nous-même avons 2 chats! Mais ils n´ont pas besoin d´aller se faire des beautés!
Je pense que tu aimes aussi les bêtes avec ton métier!

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
18 juin 2003 à 00:44:52

Pour JouxJoux.
WOW,ca fait du monde a la messe comme ont dit!
Mais c´est ta fille qui s´occupe de tout ce gros monde-la? Pourquoi dis-tu que tes chats n´on pas besoin de toilettage? ils on le poil court?. Ta fille dois avoir une cie. de promenade en traineau
elle ne garde surement pas tous ses huskies pour le plaisir? En tout cas avec 12 chiens elle doit avoir un bon prix chez son veterinaire! Pour ma part j´ai une shith tsu qui viens tout juste d´accoucher de 5 beaux bebes Anabelle,un staffershire terrier pitt bull qui pour sa part se prenomme Hank,un chat hymalayien Mr.Wabbit une autre chatte heinz 57 Tiger de son prenom qui cour la galipotte sans oublier le dernier mais non le moindre notre pirana qui se nomme Jaws.
Alors comme tu peut le voir OUI j´adore les animaux!!! Aplus JouxJoux

odok12
odok12
Niveau 4
18 juin 2003 à 08:31:48

Garnotte, Joujoux,
Mais avec tous ce " beau monde"chez vous,vous faites comment pour encore jouer à schizm,riven,myst &..?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:49:06

bonjour, c´est vrai,pour les chiens c´est ma fille,mon beau-fils et mon petit-fils de 14 ans qui s´en occupent,car ce sont LEURS chiens!
J´aime bien les voir,mais ça s´arrête là!
Les deux chats sont beaucoup dehors, vu qu´on habite la campagne,comme vous pouvez bien vous douter!
Jouer aux jeux vidéos et mon passe-temps,quand j´ai du temps libre entre le ménage,le travail à 50% et le reste......... Sûretout en hiver et quand il faut mauvais temps!
C´est un fait,ça me prend le temps que je consacrai avant à la lecture.....
Je trouverai sympathique , Ganotte,si tu as le temps de discuter un peu plus avec toi de différentes choses,mais peut-être en dehors de ce forum! On va " agacer" les joueurs en bloquant avec nos histoires de bêtes........
Contacte-moi sur mon E-Mail,si tu veux!!!!!
Bonne journée

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
18 juin 2003 à 12:57:55

D´accord JouxJoux, mais je ne vois pas ton email nul part...

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
18 juin 2003 à 12:59:53

D´accord JouxJoux, mais je ne vois pas ton email nul part...

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
18 juin 2003 à 13:02:50

O.K. J´ai trouvé ton email!!!

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
18 juin 2003 à 14:15:15

Odok12 Je trouve toujours le temps de m´adonner a mes passions favorites et les jeux videos en font partis!!!!!

La vidéo du moment