CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Schizm
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ordinateur

mamy77
mamy77
Niveau 2
23 avril 2003 à 19:31:46

Je bloque sur ce jeu dès la première partie. C´est une partie de hasard je ne vois pas la logique.Si quelqu´un peut me faire passer la sauv. à ce niveau je joue avec 5 cd. Sinon je pense que je vais laisser tomber.
Merci d´avance.

benleg1
benleg1
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:25:25

Tu as commencé en Hanna ou en Sam ? ?

mamy77
mamy77
Niveau 2
24 avril 2003 à 09:36:20

J´ai commencé le jeu avec Hanna et je suis devant l´ordi avec Sam Hanna est dans son vaisseau. Je peux la faire venir . ..
Je suis sur cette 1ere partie depuis 5 jours..
claude

benleg1
benleg1
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:09:08

Cela fait trop longtemps que j´ai fini ce jeu et je n´arrive pas à comprendre exactement où tu en es.
Au début Hanna est sur une espèce d´île plante. Elle fini par accéder aux roues de commande pour y entrer les coordonnées et partir pour le sous sol des tunnels de bosh.

De son coté Sam est sur un grand truc flottant dans les airs. Il finira par découvrir un ballon dirigeable ou là aussi il y a des coordonnées à entrer.
Et il se retrouve aux tunnels de Bosh, mais en haut.
Il y a encore plein de choses à faire avant que nos aventuriers se rencontrent.

Expliques ou tu en est par rapport à ça. Tu essayes peut être de demander une fonction aux portables qui n´est pas dans le jeu.

mamy77
mamy77
Niveau 2
24 avril 2003 à 13:15:53

Sam est arrivé sur Matia. Il doit jouer contre l´ordinateur ( aligner des traits verts de droite à gauche) un genre de morpion, et ganer 2 fois de suite. J´ai fait les moulins le piliers les perles l´huile et tout, mais ici c´est impossible c´est du pur hasard . ..

benleg1
benleg1
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:36:31

désolé d´avoir mis si longtemps à comprendre. Je ne pensais pas que tu étais si avancée.
Commence par prendre un segment vertical à proximité de ton point d´arrivée et ensuite tu auras la possibilité de tracer deux chemins. Il t´en ferme un mais tu as l´autre.
Notes tout pour le premier challenge parce que si tu rates le second il faudra le reproduire.
L´ordinateur est très con, donc il va refaire un ou deux schémas, pas plus à chaque éventualité.
Je ne connais pas de " cheat" pour passer cette épreuve. Las ou tu es il faut aller au bout. Le plus dur est passé.

mamy77
mamy77
Niveau 2
24 avril 2003 à 14:42:54

Merci pour ton aide, mais vraiment je ne vois pas comment aligner ces fichus rails, je me fais concer à chaque fois. Et ça m´énerve ! !!

benleg1
benleg1
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:41:10

Pars du principe qu´on ne gagne pas à tous les coups.
Mais si au début tu crée des liaisons verticales à partir de la sortie, tu vas pouvoir ensuite en allant droit au but, l´obliger à jouer pour te barrer la route. Il y a un moment ou tu auras deux chemins possible et lui un seul barrage disponible.
de mémoire,ce truc se reproduit une autre fois dans le jeux pour un autre pont, donc il est incontournable.

benleg1
benleg1
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:44:04

tu dois aussi essayer de créer, bien sûr, deux chemins à l´horizontale, mais ne pers pas de vue que le parcours fait des zizags si nécessaire

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:03:57

bonjour, mamy77
je ne sais pas si tu as déjà vu les 2 sauvegardes que je t´ai expédié sur ton E-Mail?
Tu verras il y a deux fois un ordinateur!
Dans le jeu tu auras deux ordinateurs différents à affronter! Le premier est plus facile que le deuxième! Le deuxième est celui qui commence la partie lui-même!
Ces deux sauvegardes ont chez moi les numéros 8 et 9 et vont de ce fait remplacer chez toi ces mêmes numéros,si tu en a déjà fait sous ce numéro!
Si tu es arrivé à les charger dans ton jeu ( disque dur-Program Files - Microids - Schizm)alors va regarder dans les sauvegardes de ton jeu ( images quand tu as mis le disque)! Dans le dossier il y a seulement des numéros!
J´espère sincèrement que ça marche!

benleg1
benleg1
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:08:58

Merci pour elle jouxjoux. Je n´ai pas retrouvé mes save. J´ai fait le jeu dès sa sortie. Alors depuis ! !!

mamy77
mamy77
Niveau 2
24 avril 2003 à 18:03:08

Merci à vous deux je vais de suite regarder mes messages et essayer. Je vous tiendrai informés.

La vidéo du moment