CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Schizm
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

consoles, ile flottante et mon ptit Sam

Anureva
Anureva
Niveau 7
21 mars 2003 à 01:22:31

Bon je rentre les coordonnées..sur les consoles..et j´appuie sur la main..Une cinématique l´ile se promène sur l´eau...deux boutons d´allumés..mais lorsque je reprends l´ascenseur je suis à mon point de départ.. ET j´ai rerentré les codes et j´ai eu la surprise de voir mon ile se décrocher d´une passerelle..Bon alors...si j´ai bougé pourquoi que je me retrouve au même endroit.
MON PETIT SAM - Les moulins à prières.. J´ai repris ts les moulins 1 par un et j´ai mis NOIR sur le 6 - BLANC sur le 3 et VERT sur le 8 . . je les ai fait tourner à chaque fois 6 - 3 - 8 et rien ne se passe... Je vois pas non plus les fantômes annoncés...
J´ai installé le 5 cd et je suis sur PC
Merci à tous . .. J´ai 60 piges dans 1 h . . alors mon cerveau ne fume pas autant que vous tous jeunes gens... J´ai besoin que vous éclairiez ma lanterne ( détaillée SVP) à +++

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:27:30

bonjour, l´âge ne veut rien dire dans un jeu! il y a des joueurs plus rapides à comprendre parmi les plus âgés que parmi les plus jeunes!
Voilà une petite aide: si tu as 2 boutons allumés dans l´île, tu voyageras toujours entre ton départ et Bosh! Les troisièmes coordonnées seront donné quand tu auras fait les mesures des tours!
SAM verra seulement le prêtre ( fantôme) sur la passerelle de bois vers le nénuphare,si:
1.Hannah est posté devant la machine dans la cathédrale et que tu as sauvegardé! Laisse-là à cette place!
2. que SAM a fait le calcul des tours et reçu les coordonnées pour continuer avec l´île! A ce moment il devrait voir lors d´un passage sur la passerelle le prêtre qui lui donnera des indications pour les moulins à prières!
Avant ça ne marchera pas! Bonne chance,si tu a toujours un problème,lis les correspondances sur ce forum,tu n´es pas la/ou le seul à avoir des difficultés à cette place!

Anureva
Anureva
Niveau 7
21 mars 2003 à 17:07:59

Merci pour ta réponse... elle est super...mais je suis très têtue et j´ai donc poussée au milieu de la nuit..je n´ai pas l$âché le morceau.. alors j´ai finalement trouvé et aujnourd´hui j´ai bien avancé puisque je suis à l´Ile Matia.. avec hannah et je suis devant l´ordinateur qui dresse des murs..
Seulement...il y a des choses que je ne vois pas tel que les fantômes. Mais bon j´ai avancé !
Je t´avoue tout de même que si je ne suis pas matheuse du tout . .. je m´accroche dur dur car j´ai horreur de rester sur un échec.. Alors là bataille avec l´ordi et dire que ce sacripan..je dois le battre 2 FOIS . ...
Mes jeux jusqu´à présent - Nomad soul - the fallen - drakkan - séverance - alice - zanzarah - Le mystère de la momie - Post mortem - le mystère des druides - etc.. J´ai installé Never Winter nights - l´Amerzone et road to india et je vais recevoir RUNAWAY - voilà ! pour mon âge ? ?? - Bien à toi - à +

La vidéo du moment