CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Schizm
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hannah sur bosch

micda
micda
Niveau 1
30 janvier 2003 à 20:04:54

Sam est sur matia.
Hannah doit le rejoindre sur matia.Elle est sur l´ïle bateau devant les consoles.Ai rentré les coordonnées pour me rendre sur matia(10,12,2 a gauche et 3,2,2 à droite et appuyer sur la main au milieu)mais celui ci ne part pas!!!
Ai contourné le probleme en emmenant Sam et Hannah sur matia avec le poisson,ai résolu les deux jeux pour faire monter les deux rails,ainsi que le passage des portes, vu le prisonnier...
Mais je ne peux pas appuyer sur le bouton pour appeler le wagon et continuer mon chemin...
Je sais ce la fait beaucoup de questions,mais si il y a une âme charitable pour me faire emmener Hannah sur matia avec l´ïle bateau ce serait chouette...
Merci d´avance!

mika22
mika22
Niveau 12
01 février 2003 à 15:13:49

Mes souvenirs de Schizm sont lointains, mais une chose est sûre : Hannah doit arriver sur Mattia avec l´île flottante, sinon tu ne pourras jamais utiliser le wagon.
Es-tu certain que les coordonnées sont les bonnes ? Normalement ça devrait marcher, on utilise l´île flottante de la même façon que la première fois, mais pas avec les mêmes coodonnées, bien sûr.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
02 février 2003 à 15:40:54

bonjour, tes coordonnées pour aller avec le bateau-île sur Matia étaient justes. Je ne ccomprends pas que le bateau n´est pas parti! Comme de toute façon tu dois retourner chercher le bateau, il ne te reste que réessayer les coordonnées! Le bateau est nécessaire pour la suite!Et si tu joues en DVD il y aura encore une complication en plus! Bon courage.... ( Vérifie tes boutons verts allumés pour voir combien de destinations sont déjà entrées!)

micda
micda
Niveau 1
03 février 2003 à 23:32:07

merci pour l´aide!
Je vais réessayer,j´espère ne pas avoir un bug!!!
Ce serait dommage si prés de la fin!
Plus que frustrant!!!

mika22
mika22
Niveau 12
04 février 2003 à 21:14:43

Si près de la fin... si près de la fin...
C´est vite dit.

micda
micda
Niveau 1
04 février 2003 à 23:33:52

Voilà je viens de recommencer depuis le début!
Hannah apparemment ne tient vraiment pas à quitter l´île de Bosch!Elle doit bien s´y sentir!
Ben je crois qu´il ne me reste plus qu´à jeter le jeu aux orties,et de la laisser poireauter sur son ile avec ses coordonnées qui ne mènent nulle part,ad vitam eternam!
Pauvre Sam qui attend sur Mattia qu´elle s´amène,il faut toujours que les femmes se fassent attendre...
A moins qu´il y ait quelqu´un qui ait une idée pour la faire partir?

micda
micda
Niveau 1
04 février 2003 à 23:36:26

Au fait j´ai déjà deux boutons verts d´allumer!Un pour aller des iles à Bosch et l´autre pour y retourner!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
05 février 2003 à 13:38:29

bonjour, et si tu retournais avec Hannah sur son île de départ pour mettre les autres coordonnées!
Une question: au début tu as trouvé 2 tablettes avec des coordonnées, les as-tu déjà utilisé?
Il faut vraiment qu´un troisième bouton s´allume pour repartir! Bonne chance!
Es-ce que tes 2 héros avaient fini leurs travaux sur Bosch?

micda
micda
Niveau 1
10 février 2003 à 21:55:16

Oui,j´ai trouvé les deux tablettes sur les iles!Une en haut des escaliers et l´autre dans les tulipes!
Mais je crois que je vais tout recommencer depuis le début!
Ce qui m´embête c´est d´essayer de rebattre les deux ordinateurs pour faire monter les tronçons de rails!
J´espère que cela servira à qqch!
Merci du coup de main!
A plus!

copjeu
copjeu
Niveau 1
09 mars 2003 à 19:52:05

J´ai exactement le mème problème.
Malgrés les coordonnées rentrées sur la console seulement 2 boutons verts sont allumés.
mème si je rentre les coordonnées de mon point de départ, il ne se passe rien lorsque j´appui sur le bouton en forme de main.
Mise à part la carte avec le forme"T" dois-je avoir autre chose pour pouvoir aller sur matia avec l´ile flottante.
Merci de me dépanner car je commence à en avoir marre de tourner en rond.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:59:40

bonjour, pour aller de Bosch sur Matia avec le bateau-île il te faut les coordonnées que tu trouveras sur le disque,que tu reçois en faisant les mesures sur les tours en dehors du temple!
Le disque obtenu, mets le sur la statue dans la cathédrale et après il te faut calculer les nouvelles coordonnées,selon le même schéma que les 2 autres que tu as déjà mis pour voyager!
As-tu noté chaque fois les anciennes et nouvelles coordonnées pour pouvoir regarder ce qui a changé!
Bonne chance!

La vidéo du moment