bonjour, pour le moment j´ai mis Casanova dans le garage, car je me fais continuellement pièger dans des duels, et comme je n´ai pas encore assez d´entraînement et que je ne réussi plus à retourner m´entraîner je suis KO et je ne peux plus continuer le jeu! Je dois trouver une solution, mais comment!
Voilà Schizme n´est pas très facile non plus et je veux essayer de t´aider: les mesures des tours
le bouton o remet le compteur à zéro, le + effectue la mesure.il y a 5 tours, vas dans le sens de l´aiguille d´une montre. pour la hauteur il faut mettre la ligne rouge juste en dessus du toit de la tour. notes toutes les mesures! Appuies sur O puis sur +, tu obtiendras la distance.A la fin mesure le haut de la marque jaune sur le mur! pour la distance le marqueur ne bouge pas! Il faut recalculer toutes les mesures à partir de ceci , vu que la marque se trouve à 10 unités de mesure.(pour faire plus facile: ajoute à la première distance obtenue 10 et calcule comme suit: hauteur x distance : 10. Tu recevras 5 chiffres que tu mettras sur la machine dans le temple ( si c´est juste,tu obtiendras une récompense!)Si ça ne vas pas, reviens!