CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Schizm
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a joujoux

mine4
mine4
Niveau 2
03 décembre 2002 à 17:19:32

je te remerciede m´avoir repondue, mais hier soir avec une amie nous avons enfin trouver, je croyais que c´était beaucoup plus difficile, en fin de compte j´avais trouver des la 1ere fois, mais comme je me retrouvais toujours devant ces consoles je croyais que je me trompais, mais non. Maintenant j´en suis aux collecteurs de gaz, là ce n´est pas facile. En général je crois que ce jeu est un peu coton. Mais bon cela occupe, et c´est assez plaisant dans l´ensemble.Quel jeux as tu fais jusqu´a présent? A+

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:27:47

bonjour, merci pour ta répnse. Comme je n´aime pas les jeux violents, je fais surtout des jeux aventures. J´en ai déjà fait plusieurs, soit toute la trilogie Myst (ça vaut la peine!). les 3 Atlantis, Schizm, The Road to India, les 2 Egyptes, l´Amerzone, The longuest journey (très jolie!), Hitchcock, et Zeus et et sa suite le Maître de l´Atlantis (c´est un jeu de stratégie, à bâtir et à gérer un pays) et le secret du Nautilus.
Comme tu vois je me suis déjà cassé les dents sur beaucoup de choses, au début je passai presque des nuits blanches à tout tourner dans ma tête pour trouver des solutions, mais maintenant ça va mieux. Si je ne sais vraiment plus quoi faire, je demande sur le forum ou je vais imprîmer la solution! J´essaie le moins possible!!!! As-tu déjà fait des autres jeux!

mine4
mine4
Niveau 2
11 décembre 2002 à 11:24:35

bonjour,

que c´est dur, mais avec de la persévérence on avance petit a petit. Moi aussi j´ai fait qq jeux, les 3 atlantis, gabriel knight 3,king´s quest le masque d´éternité,l´amerzone, quand a road to india j´ai des difficultés pour l´installation, une partie de lands of lore,et aussi une partie de dungeon dans ce dernier je suis coincée il faut que je recommence depuis le début alors pour l´instant je laisse tomber.De quel région es tu? Moi je suis de la rochelle. A bientot peut etre . mine

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:34:08

bonjour, malgré que j´étais déjà 2x en Bretagne, je ne suis encore jamais descendu jusqu´à la Rochelle. Le plus bas était Carnac et Quibéron!
Mois je viens de la Suisse, dans le Jura (vaudois), à environ 4 km de la frontières avec la France. Peut- être tu connais la station des Rousses ou Mouthe en France? C´est tout près, au milieu des sapins, d´alpages jurassiens, mais nous avons également un lac!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:40:04

Bis.... "Moi" a naturellement pas de "s"! Pour la difficulté d´installation de "Road of India", essaie, si tu as sur l´ordi "autorun" installé, de le déconnecter et d´essayer l´installation du jeu manuellement et après de le reconnecter! J´ai dû faire cela à un ou deux jeux!

La vidéo du moment