je suis rendu à prendre le wagon mais arrivee devant le poteau je ne peux rien faire . pourquoi
olivier_2a
Niveau 6
05 novembre 2002 à 19:47:54
salut tu ne peux rien faire tant que Hannah n´est pas a matia
++
stereoyouth
Niveau 4
07 novembre 2002 à 15:37:47
Même problème, j´ai fait monter les deux côtés du pont mais le wagonnet n´est pas là, malgré qu´hannah soit déjà à matia (venue par le poisson volant). Que faire ?
stereoyouth
Niveau 4
07 novembre 2002 à 15:43:48
A mon avis christelle on a tous les deux oubliés de faire un truc avant d´arriver à Matia. Je pense qu´il faut faire venir annah à Matia grâce à l´île flottante (en entrant les nouvelles coordonnées déduites de la plaque récupérée grâce à la lentille) . Non ?
chyrstelle
Niveau 4
07 novembre 2002 à 17:55:48
moi jai entre les nouvelles coordonnés et ca ne marche pas plus. je me demande si on a pas fait d´erreur lors de la remise de la plaque. j´en ai aucune idee mais la je pense que schizm va aller au poubelle grrrrrrrrrrrrr
olivier_2a
Niveau 6
08 novembre 2002 à 09:51:09
salut, on perd patience.. c´est vrai que qlq fois c´est assez rageant, mais tenez bon. Les personnages doivent se trouver sur matia en meme temps, avec l´ile et le poisson volant. si pb envoyez moi votre svg, je jetterai un oeil
olivier
stereoyouth
Niveau 4
08 novembre 2002 à 11:47:53
ok j´ai débloqué ma situation. En effet faut faire venir annah avec l´île flottante grâce aux nouvelles coordonnées, puis prendre le wagon pour se rendre au bout des rails jusqu´à l´espèce de fusée.