CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Schizm
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Images bloquées

P66
P66
Niveau 4
17 juillet 2002 à 10:48:19

J´espère que vous allez pouvoir me répondre? Je rencontre de grosses difficultés à jouer. J´installe le jeu, j´y joue pendant 15 minutes, et le jeu se bloque. J´ai fait quelques petites améliorations mais rien n´y fait. Pouvez-vous m´aider S.V.P. car je voudrais continuer le jeu me plaît. Merci à tous.

themixer
themixer
Niveau 4
17 juillet 2002 à 12:54:31

salut, quel version du jeu as-tu? (CD-ROM ou DVD?)

P66
P66
Niveau 4
19 juillet 2002 à 16:31:49

Pour THEMIXER j´ai un CD, et j´ai fait installer un graveur il y a une semaine, donc je pense qu´il y a une cause à effet. De rage, j´ai amené mon unité centrale chez mon réparateur avec le jeu.
A SOLANGE1. Je vais te paraître pas douée. Mais je suppose que l´économiseur d´écran, c´est celui qui s´affiche lorsque l´ordi est en veille. De plus je me suis apercue que le lecteur CD ne lisait plus le jeu. A+ et merci. Répondez-moi

themixer
themixer
Niveau 4
19 juillet 2002 à 18:20:27

oublie pas d´enlever la protection antivirus permanente. Si tas pas d´antivirus ou que mem si le jeu bloque encore apres avoir enlevee la protec va voir dans probleme graphique resolu.

P66
P66
Niveau 4
20 juillet 2002 à 10:37:06

Merci d´avoir répondu à mon mess. J´ai amené mon ordi à mon réparateur et apparrament cela s´est arrangé. Tu vas peut-être pouvoir m´aider à propos du jeu, j´ai fait monter le ballon, mais quand je vais sur la plate-forme arrière je ne peux y accéder, aie-je oubliée quelque chose car quand je retourne aux manettes de gaz et que j´actionne l´autre manette, le ballon redescend et je suis obligée de recommencer le jeu. Par contre peut-on effacer les sauvegardes des solutions, je n´y arrive pas et je n´aie presque plus de place. Merci d´avance

mika22
mika22
Niveau 12
21 juillet 2002 à 23:54:04

T´as toujours des problèmes, P66 ? Ou bien est-ce que tu as vu qu´il fallait faire monter le ballon jusqu´en haut (deux paliers) ?

P66
P66
Niveau 4
23 juillet 2002 à 15:04:30

Merci à mika22, mais non je n´avais pas remarquée que le ballon devait monter de deux paliers, car à chaque fois que je sauvegardais la 1ère partie je devais faire une fausse manoeuvre et le ballon redescendais. De toute manière en ce moment je n´y joue pas beaucoup, et j´ai due appeller mon réparateur de nouveau, car l´image s´est encore bloquée? J´en aie marre même pas 5 mn aujourd´hui, je ne sais pas ce qui cloche et cela me ferait C.... de le revendre.

P66
P66
Niveau 4
07 août 2002 à 18:20:41

Je suppose que tout le monde est en vacance. Mais moi je ne peux pas avancer dans le jeu. J´ai fait installer un DVD, un graveur, et apparament ça bloque toujours, je crois que je vais arrêter car ça me prend la tête, et je suis découragée, je ne peux pas aller plus loin que les pompes à gaz. Merci à tous quand à même.

conndarus
conndarus
Niveau 8
08 août 2002 à 03:41:01

esseye dinstaller le jeux complet sur ton ordi:)

dumu
dumu
Niveau 2
09 août 2002 à 15:28:44

je viens de terminer schizm et j´ai connu ennormement de problemes comme les votres en fait la seule solution valable qui a marché pour moi ça a ete de faire une desinstalation (j´avais fait une complete )et de jouet en installation mini c´est a dire CD par CD

P66
P66
Niveau 4
15 août 2002 à 17:22:17

Je vais essayer de réinstaller le jeu en complet et non en défaut, par contre cela m´ennuie un peu de le faire, car je vais perdre certaines solutions surtout celle ou l´on doit récupérer le tablette. La 1ère fois je l´ai trouvée par hasard, puis le jeu s´est planté, et il m´a fallu trois jours pour la trouver. Il n´y a pas un moyen de récupérer les solutions, du moins celle que j´ai trouvée. Pour les autres il y a les forums ou ma petite cervelle.

odok12
odok12
Niveau 4
15 août 2002 à 19:08:52

Salut!
En principe les sauvegardes sont stockés quelques part dans le dossier qui accueille toute l´instal de Schizm.
Fais une copie de ces fichiers,et mets les "ailleurs"..Apres la réinstallation de ton jeu, tu n´as plus qu´à "coller" ces fichiers dans le nouveau dossier de sauvegarde..
Pour tes problèmes de blocage image, essayes à tout hasard du coté des codecs vidéo. Schizm est compressé dans un format un peu inhabituel, en tout cas la version CD.
On peut trouver sur le Net des packs de codecs MPEG,divX..à télécharger, tape par exemple "Dividix" dans un moteur de recherche. .
Si t´as des problèmes pour trouver ces packs, fais moi signe, je pourrais toujours t´envoyer celui que j´ai installé sur ma machine, même s´il n´est plus très récent..
@Bye

P66
P66
Niveau 4
20 août 2002 à 17:22:30

Pour la sauvegarde des fichiers c´est rapé. J´ai effacer schizm en mode minimum, et je l´ai installer en version complète, et cela bloque toujours, deux mn de jeu et je dois éteindre mon ordi. Bien peux-tu m´expliquer ce qu´est un codec, connais pas. J´ai très peu de connaissance dans ce domaine là.

odok12
odok12
Niveau 4
20 août 2002 à 20:05:15

Salut!
En gros les codecs sont les instructions que va utiliser ton système, pour "reconstruire" les fichiers audio et vidéo (fortement compressés la plupart du temps, pour gagner en place), et les rendre visibles et audibles pour nous autres qui sommes derrière le moniteur..
Mais il existe de nombreux format de compression autant pour les images que pour le son. Il y a la famille Mpeg (1,2,3,4) dont tu connais sûrement le n°3 de la série, plus connu sous le nom de Mp3..également les formats . Avi, et DivX..et associé à chaque format une série de codecs plus ou moins adapté, donc vaut mieux avoir la bibliothèque de codec la plus fournie possible.
Mais inutile de trop s´enfumer la tête avec ce genre de détail, faut savoir que sa existe et se mettre simplement à jour . Tu devrais trouver sur "Télécharger.com".
Voir également la mise à jour des "drivers" pour ta carte graphique. Au fait t´as quoi comme carte, combien de Mo de mémoire possède t-elle?

La vidéo du moment