CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de livret, besoin d'infos !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Avenger2009 Avenger2009
MP
Niveau 2
03 septembre 2011 à 13:24:29

Bonjour à tous les aventuriers du forum, bien que j'imagine qu'il n'y a plus des masses de survivants dans le Donjon après toutes ces années ! :salut:

Pour ma part, j'ai reçu Deathtrap Dungeon lorsque j'étais petit, et, n'étant à l'époque pas assez débrouillard pour finir tout le jeu "à la régulière" (bien que j'ai tout de même réussi à poutrer Melkor ! \o/), j'ai beaucoup utilisé le menu de sélection de niveau en dépit du fait qu'il ne donne pas accès aux armes censées avoir été ramassées dans les niveaux précédents.
Bref, j'ai récemment décidé de me remettre au jeu, en le parcourant sans code cette fois-ci ! Je viens juste de réduire en pulpe le Roi des hommes-rats mais, étant donné que ma copie du jeu est une version pirate, je ne dispose pas du manuel pour me donner des informations sur certains détails du jeu, aussi aurais-je besoin de deux-trois éclaircissements ! :)

:d) Pour commencer, à quoi sert la petite jauge située à côté de l'oeil droit du crâne qui jouxte notre indicateur de santé ? Vous savez, cette petite barre blanche qui se remplit de rouge et se vide régulièrement ?

:d) Quelles sont les différences exactes entre les diverses épées du jeu ? J'ai compris que l'épée de Venin est redoutable contre les femmes-serpent et que l'épée d'Argent, même si elle permet de taillader facilement n'importe quel ennemi de base, reste la némésis des morts-vivants mais qu'en est-il de l'épée Rouge et de l'épée Noire, que je me souviens avoir trouvée jadis en tentant le niveau de Vilefor ?

:d) A partir de combien de coups une arme blanche commence-t-elle à se fragiliser, et au bout de combien de coups se brise-t-elle ? (Si c'est variable selon les armes, laissez tomber, inutile de faire dans trop de détail, indiquez-moi seulement ce qu'il en est pour l'épée d'Argent ! ^^)

:d) Il semblerait que, sur ma version du moins, les descriptifs de niveaux apparaissant lors du chargement soient mélangés... A titre d'exemple, j'ai eu droit au descriptif des Egoûts alors que je me trouvais dans le Puits. J'aimerais donc savoir si Agrash est ce démon rouge cracheur de feu que l'on combat dans une arène où il faut d'abord défaire deux guerrières-reptiles à quatre bras. Si tel est le cas, alors c'est vraiment un boss pourri puisqu'une potion de force et trois bourre-pifs avec l'épée Rouge suffisent à le changer en puzzle démoniaque.

:d) Enfin, petit cadeau pour la bonne âme qui me répondra : une astuce pour vaincre la Reine des insectes dans la Ruche ! Au lieu de passer sur la droite pour aller l'affronter, poussez le bloc incrusté dans le mur, qui ressortira sur le chemin de gauche. Prenez ce dernier et vous déboucherez dans une zone secrète qui vous permettra d'accéder à la partie supérieure de l'arène, là où votre ennemie ne pourra pas vous atteindre ! Démolissez alors le... Truc attaché au plafond à l'aide de votre Engin diabolique et, lorsqu'il sera entièrement tombé, tapez une ou deux bombinettes dans le trou pour achever la Reine ! :-)

Voili-voilou... Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra ! Et vive Deathtrap Dungeon qui, en dépit de sa caméra capricieuse et de sa maniabilité parfois bien lourde, reste selon moi un jeu de qualité que la critique n'a pas su reconnaître ! :-d

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
03 mars 2012 à 13:06:16

Je partage ton avis sur le jeu, mais j'ai juste posté pour qu'il y ait eu au moins un post sur le forum en 2012. :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
15 août 2013 à 16:35:30

Vu que je m'ennuie, et que je viens de me refaire une partie, je vais quand même répondre plus sérieusement qu'il y a un an. Même si l'auteur ne repassera plus par ici, ça peut toujours aider quelqu'un. :hap:

:d) La petite jauge indique où tu trouves par rapport à un ennemi (ou l'inverse). Si elle est totalement blanche, c'est qu'il n'y en a aucun à l'horizon ou qu'il est assez loin de toi.

Plus tu t'approches d'un ennemi (ou l'inverse), plus il y a de rouge dans la jauge.

:d) Tu as trouvé toi-même la réponse. Si il existe plusieurs types d'épée, ce n'est pas pour rien.

L'épée de venin sert effectivement à éliminer les femmes-serpents, et si je me souviens bien, elle est aussi très utile face au monstre de sang.

L'épée d'argent sert bien à détruire les zombies, mais est aussi utile face aux fantômes, aux squelettes, et aux chevaliers (enfin en tout cas, on galère beaucoup moins à éliminer un chevalier avec cette épée qu'avec l'épée normale).

Du côté de l'épée rouge, il me semble qu'elle sert à éliminer Agrash, comme tu l'as expliqué.

Pour l'épée noire, je crois qu'elle sert à éliminer les dragons (l'hydre, Vilefor et Melkor).

Et pour la durée, il faudrait que je m'amuse à compter le nombre de coups qu'elles peuvent supporter avant de se consumer, mais c'est peut-être plus le temps qui joue plutôt que les coups.

:d) J'ai moi aussi des descriptifs mélangés. :hap:

Et oui, Agrash est bien ce démon rouge dont tu parles. :oui:

(Au passage, j'ai moi aussi perdu le livret :pf: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment