CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Design

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mars 2008 à 14:31:05

http://www.streetfighter3.be/

MAJ rapides prévues pour encore ajouter du contenu.

N'hésiter pas à donner votre avis.

Bestio
Bestio
Niveau 7
01 avril 2008 à 15:19:25

Le nouveau design est vraiment joli, félicitations :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2008 à 18:21:31

Merci beaucoup.

Reste à l'affut, les Maj arriveront tous les 3/4 jours.

des vidéos, des combos etc.

Encore merci.
Ca nous a pris du temps mais le tout nous plait vraiment.
Content que ce soit partagé.

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:46:55

passage éclair

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juillet 2008 à 15:56:44

Les MAJ video vont reprendre :)

lenti
lenti
Niveau 10
06 août 2008 à 18:56:57

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
17 novembre 2008 à 04:44:45

Yo,

Excellent ton site. Rare de voire des sites amateurs de jeux vidéo aussi agréable à lire. Ca fait longtemps que jle connais mais j'avais jamais poster a ce sujet.

Gros points forts: un site exclusivement reservé a street 3 faut le faire, le design global, l'ensemble est bien écrit, les biographies très complètes (point fort number one), les tests de chaque jeu avec les apports de chaque version.

J'adore, mais je ne t'epargnerais pas quelques critiques et idées, t'en fais cke tu veux:

-Sur les test tout d'abord, ils sont très bien écrit et complets mais pas très objectif (tu dis notamment sur sf3.3 "détail que j'apprecie beaucoup", le appréciations personnels sont par définition sans intérèt), la mise en page est moyenne (les sous parties ne sont pas très bien séparées et les textes pas assez aérées), et on ne peut pas agrandir les images (moi tout du moins). Les listes des coups en forme de rébus, un peu dommage.
-Autre petit défault, tu dis beaucoup de choses sans préciser que c'est sur la version dreamcast. Ca parait logique que les réglages et astuces ne soient pas inclus dans la version arcade, mais en tant qu'amateur de SFIII, je préférerais que la version arcade soit prise comme référence.

-Pour les idées, je verrais bien une section "matos", avec les différentes versions du jeu, les stick arcade dans le commerce, les bornes arcade dans le monde des particuliers (balaise les recherches).

_Dans la section "matos, une rubrique sur l'emulation du cps3. Tu dois etre au courant qu'il est maintenant parfaitement (ou presque) émulé. L'emulateur c'est cps3emulator. Une utilisation a la portée des enfants, dans roms qui circulent comme des ptits pain. Tu branches ta manette playstation. En 5 minutes, tu peux jouer au meilleur jeu de combat 2D gratuitement (illégalement?). Et il doit y avoir moyen de faire des screenshot.

-Et biensur, mais ca tu as du y penser, un forum. Mais bon, ca implique des couts supplémentaires...Avec l'ergonomie du site, le design vraiment parfait, le mec qui vient se dit "site sérieu" ==> inscritpion ===> communauté SFIII.

Avec la sortie de SFIV, de nouvelles personnes vont s'interesser au III, faire des recherches sur les persos, tomber sur ton site, voire que SFIII est aujourdhui encore une référence...Jouer avec un emulateur. Bref peut etre plus de monde en perspective dans cette confrérie secrète des mecs qui sont au courant que y a une suite a SFII et qu'elle dechire grave.

Bon jme doute que tu consacres pas ta vie a ce site et que tu as certainement bien plus d'idées que moi pour sa construction, mais que le temps manque. Sache que y a des mecs qui le considère comme la référence internationale sur le sujet ;)

J'espere que tu liras.

Tchusss

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mars 2009 à 17:35:27

Houla je n'avais pas vu.

Merci beaucoup.
En effet il y a franchement de quoi retravailler le tout.

On (on est a 2) en est conscient.
Ceci dit le temps manque.

De + c'etait notre premier fansite.
Je t'annonce deja qu'il y en aura un sur SF IV et qu'on compte bien faire mieux encore.

Puis sans doute terminer celui là.

:ok:

La vidéo du moment