CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marque de stick arcade

fred073
fred073
Niveau 5
08 septembre 2004 à 11:31:27

Je suis a la recherche d´un bon stick. Ne trouvant pas de bon site faisant des comparatifs, je voulais savoir quel sont vos preferences de mannettes arcades et si vous connaissiez un site assez interessant parlant du sujet.

shizuma
shizuma
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:48:33

Si t´as besoin d´un stick pour ta ps2 t´as plusieurs choix possible, soit le Namco arcade stick sorti à l´époke de Tekken3, soit le Hori Tekken 4 sorti pour . . Tekken 4 soit celui de Soul2 sorti à l´occaz de celle de Soul 2. Sinon si tu cherches un stick Dream, ya déjà un officiel ki est déjà très bon, ou tu peux acheter un adaptateur pour mannette PS2 sur ta dream et utiliser un stick Ps2. Voilà, sinon ya un autre modèle de stick sorti récement pour PS2 je crois mais j´en ai pas le modèle.

fred073
fred073
Niveau 5
09 septembre 2004 à 22:30:24

merci shizuma. je vais me lancer dans la recherche de ces sticks. Sinon je voulais savoir aussi si il y avait de grosse difference entre les sticks , j´entend par la une difference d ´ergonomie , de poids , qualitée de fabriquation ou de durée de vie. Vue le prix de ces accessoirs, je prefere faire le bon choix :)

shizuma
shizuma
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:22:13

Tout ceux ke je t´ai cité sont relativements fiables, tu peux les faire tomber, les lancer dans des éviers ou claker sur les touches kome un porc ils tiennent le coup ( normal vu la qualité).
En fait je te conseille plus les sticks ps2 cités ke les sticks dreams, ils st + précis. Mais certains pourront y préférer les boutons bombés des sticks dream et l´écartement k´il y a entre les 2 mains lors de la tenu.

Mioux
Mioux
Niveau 3
25 mars 2005 à 14:11:30

X-Arcade de chez Act labs

cher ( 149$) mais prait il efficace d´après ceux qu´ils l´ont acheté pour faire des mamecab ( oui je sais, tout le monde ne fais pas de mamecab, mais les autres aussi le trouvent bien) ensuite il existe me semble il un adaptateur pour le brancher sur la dream ( mais je suis pas très sur de moi quand même)

C´est reconnu comme un clavier sous windows et les touches sont celles de mame par défaut ( je sais pas si on peut les changer, perso j´ai opté pour garder les boutons d´orgine de ma borne et c´est pas du tout un x-arcade qu´il me fallait mais un truc tout aussi sympathique et qui est compatible X-Box sûr ( vu que c´est un clavier USB et que les manettes de X-Box ne sont rien de plus que des manettes USB) et dream je crois ( et comme ensuite, le principe est le même, si l´un est compatible l´autre doit l´être)

Plus d´info sur le site de act labs, http, deux points, slache, slache, double v, double v, double v, point, act-labs, point, com ! !! Ok Ok ca donne http://www.act-labs.com

La vidéo du moment