CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais craquer !!!...

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
21 février 2004 à 11:27:38

Salut à tous ! !

J´ai un problème: je possède à la fois SF3.3 et SF3.2 ( le " Double Impact"), et bien sûr, SF3.3 est meilleur est plus complet. Logique, même si j´avoue jouer autant aux 2 titres ( pour profiter des très beaux décors...). MAIS: SF3.2 a un enorme avantage: on peut régler davantage l´impact des coups portés, et surtout la vitesse du jeu, comme dans les antiques SF alpha ( l´animation de street 3.3 est à pleurer de fluidité, mais un chouia lente). Question donc: je crois qu´il existe des options cachées, mais elles concernent quoi en fait? De façon plus générale, je crois qu´il y a 2 choses à débloquer dans ce jeu: Gilln d´abord, et puis les cheats options, mais SVP est-ce que quelqu´un peut m´aider et me dire TRES EXACTEMENT ce qu´il faut faire pour ça ? ( j´ai lu des trucs du genre: " pour Gill, finissez le jeu avec tous les persos". OK! mais avec les jauges de temps, de rounds, de difficulté, etc... que l´on veut ? . Pour les options cachées, c´était " finissez avec tous les persos en mode normal". Mais c´est QUOI le mode " normal" ? ??: simplement la difficulté par défaut et les autres paramètres au choix, ou TOUS les paramètres par défaut??? ) HELP ME PLEASE ! !!!!!!!! J´aime trop ce jeu, mais sa ( relative) lenteur me déçoit assez pour voir poindre dans mon coeur l´ombre du fabuleux KOF 2002 ( rahhhh le nouveau Andy ! ! )

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
22 février 2004 à 11:48:51

Ben en fait c pas dur c simplement finir le jeux avec la difficulté par défaut mais les autre paramètres n´on rien avoir

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
22 février 2004 à 13:42:56

J´aime pas kof 2002... J´suis resté sur le 2001!

shizuma
shizuma
Niveau 10
24 février 2004 à 21:26:17

ya pas de relative lenteur dans ce jeu, il est très bien à sa vitesse de base. Gill est abusé pas besoin non plus de l´avoir.

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
26 février 2004 à 21:24:10

Ouais... je l´ai débloqué dans le " Double Impact", et c´est vrai qu´il a un côté Malabar bi-goût pas terrible. En revanche, j´ai fait un " watching fight" au niveau le plus élevé entre Gill et Akuma, et y a pas photo: Akuma est plus que jamais un Dieu vivant ! !!
A ce propos, une des raisons qui font que j´encense vraiment ce jeu, c´est le soin apporté au design des protagonistes ( ahhh Makoto et Ibuki...), je pense que peu d´entre vous me contrediront, n´est-ce-pas ? ( enfin, encore que Q, Twelve, Necro... réflexion faite SF3.3 unit les meilleurs persos jamais créés avec les plus nazes... ; -))

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
26 février 2004 à 21:27:23

. .. ceci dit, mon jeu de baston 2D ultime restera ( ou plutôt reste, vu que j´y joue encore très souvent)... tatata... ULTIMATE BODY BLOWS, yesss, TEAM 17 RULES ! !!!!!!!!!!!!!

shizuma
shizuma
Niveau 10
27 février 2004 à 13:34:25

Akuma controllé par le cpu est d´un niveau très correct, ça veut pas pour autant dire k´il est meilleur ke Gill. Pour ce ki est du design des persos, je le trouve pas terrible dans l´ensemble mais je dirai ke c´est plus propre à la série des SF ke à Street3.

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
27 février 2004 à 21:17:02

Ibuki = mon perso préféré dans Street 3.3 :ok:

Humm... au rayon des jeux proposant à max de nazes Marvel Super Heroes vs Capcom 2 fait très fort! Malgré tout ça reste un chef-d´oeuvre...

Moi mon jeu de combat ultime ça reste depuis toujours : The King Of Figthers 99 EVOLUTION. Dieu bénisse les exlus Dreamcast :-)

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
27 février 2004 à 21:41:46

Dieu bénisse la DreamCast tout court... ; -))
Vivent Shenmue ( 1 & 2), Soul Calibur, F355, Rez, House Of The Dead 2, SF 3.3, Lodoss ( je le préfère un milliard de fois à Baldur´s Gate Dark Alliance, et pourtant je l´ai acheté bien après...), Le Mans, Jet Set Radio, et tant d´autres, sans oublier la sublimissime Shirel ( la fille de Jane Manson). Dieu les bénisse tous, disais-je, et qu´il me bénisse dans la foulée, tiens, ça va me faire du bien... Dis, m´sieur Dieu, tu pourrais pas me faire rencontrer Shirel demain en allant acheter des poireaux ? Hein ? Non ? Ah bon... :-((((((

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
28 février 2004 à 11:40:53

T´es un vrai winner toi aussi, t´as gagné le droit de rester :ok:

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
01 mars 2004 à 20:01:34

je l´ai aussi le kof 99 evolution, il est bien g tous les perso même ceux qui nécessite la neo geo pocket pour les débloquer

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:58:01

Tiens, on va lancer les hostilités, histoire de voir un peu les goûts et les couleurs. Quelle est la personnalité ( féminine ou masculine, m´en fiche) de la télé que vous trouvez top canon ? ? Perso, je vote pour . .. ahh chais pas trop mais ptêt bien Virginie Ledoyen en plus de Shirel, allez ( je vais pas vous citer les 143 autres que je trouve " trop-grave-mortelles-ça le fait" quand même... Si ? ). Note à Buzzcocks: vicelard comme tu as l´air de l´être ( ;-)) ) , t´as droit aussi à 2 noms. Au fait, pardon aux adorateurs de SF3 Third Strike qui pensaient trouver un débat SF3 en venant sur un forum dédié à SF3... ; -)

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
05 mars 2004 à 13:14:00

Buzzcock c´est juste le nom d´un groupe! Malgré tout je suis un GROS vicelard j´te le cache pas ma couille :oui:

Bof... Claire Chazale? Ok non si on a plus le droit de déconner :lol:

Humm... Me souviens plus son nom, c´était la petite blonde qui présentait m6 kids y a quelque années. Très jolie! Y a aussi la brunette qui présente les duels à deux balles à 17h sur m6. :pacg: Miam!

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:20:20

Ah merde, je vois pas desquelles tu parles, ni l´une ni l´autre... 17 h tu dis? Faudra que je zyeute... T´es sûr que tu confonds pas avec TF1 et " Le Maillon Con" ? La blonde, nan c´est pas celle de " Vis Ta Vie"... Je vois pas... Sinon dans la catégorie " vieilles peaux" ( zut, il faut dire " peaux matures" maintenant) j´adore Julie Pietri ( surtout la fois où elle était invitée chez Cauet, elle avait un bustier décolleté jusqu´au nombril ( j´exagère pas), rhaaaAAAAaahhhHH, ou Natacha Amal ( miam miam..., si je la chope, elle va vraiment avoir mal quelque part ; -))). Sinon ma voisine, mais ptêt que tu la connais pas celle-là...

shizuma
shizuma
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:01:14

Filez vous vos adresses mails on gagnera du temps

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:00:40

:lol:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:05:02

Shizuma, tu as un caractère de vieille chatte susceptible ( ;-)) ( je parle de la bestiole à poils, l´animal je veux dire, de la famille des félinidés donc...), mais tu as raison, on est sur un forum dédié à SF3.3 donc il est normal qu´on soit là pour en parler et non aborder des sujets à forte tendance dégénerescente ( ça existe comme mot?). Donc Chun Li est très bien, tout çaaaaa, mais je trouver qu´elle a un peu pris du c... dans cet épisode, ça lui fait une culotte de cheval je trouve ; -O)) . .. A vos claviers, ça va swinguer dans les chaumières je sens . .......

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
10 mars 2004 à 19:17:39

Mince, mais t´as vu c´te paire de jambons qu´elle se trimbale? Les Street Fighteuses sont pas top top je trouve :( Les King of Fighteuses le sont plus :d) King, Vanessa, Vice etc :ok:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:13:37

Tu sais que t´as raison en parlant de jambons ? En plus, vu que t´as plusieurs costumes possibles ( "Barbie et ses 6 tenues"?), et donc plusieurs teintes de peaux ( ??? quel rapport ? quand je me fringue le matin, quoique je mette, je reste blanc comme une merde de crémier...), t´as le choix entre du fumé, du braisé,... Ouais ouais vivent les King Of Fighteuses et Julia Channel ( oups pardon j´avais promis, sorry). Au faitn quelqu´un a un cheat mode pour voir Makoto sans kimono ?

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
11 mars 2004 à 12:03:06

Tsss :lol: Makoto nue comme un lombric j´me demande si ça le fait...

Comment elle s´appelle la donzelle qui supporte Hugo :question:

La vidéo du moment