Salut à tous ! !
J´ai un problème: je possède à la fois SF3.3 et SF3.2 ( le " Double Impact"), et bien sûr, SF3.3 est meilleur est plus complet. Logique, même si j´avoue jouer autant aux 2 titres ( pour profiter des très beaux décors...). MAIS: SF3.2 a un enorme avantage: on peut régler davantage l´impact des coups portés, et surtout la vitesse du jeu, comme dans les antiques SF alpha ( l´animation de street 3.3 est à pleurer de fluidité, mais un chouia lente). Question donc: je crois qu´il existe des options cachées, mais elles concernent quoi en fait? De façon plus générale, je crois qu´il y a 2 choses à débloquer dans ce jeu: Gilln d´abord, et puis les cheats options, mais SVP est-ce que quelqu´un peut m´aider et me dire TRES EXACTEMENT ce qu´il faut faire pour ça ? ( j´ai lu des trucs du genre: " pour Gill, finissez le jeu avec tous les persos". OK! mais avec les jauges de temps, de rounds, de difficulté, etc... que l´on veut ? . Pour les options cachées, c´était " finissez avec tous les persos en mode normal". Mais c´est QUOI le mode " normal" ? ??: simplement la difficulté par défaut et les autres paramètres au choix, ou TOUS les paramètres par défaut??? ) HELP ME PLEASE ! !!!!!!!! J´aime trop ce jeu, mais sa ( relative) lenteur me déçoit assez pour voir poindre dans mon coeur l´ombre du fabuleux KOF 2002 ( rahhhh le nouveau Andy ! ! )