CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SUPER RUNABOUT=WREKLESS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DChercule DChercule
MP
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:06:13

J´ai remarquer que wrekless est en fait le mème jeu que super runabout sauf que c´est sur XBOX donc forcément c´est beaucoup plus joli...(Bien que la dreamcast est très puissante mais dans super runabout elle n´est exploiter a fond)
Bref j´ai super runabout et j´ai jouer a wrekless et je peu b=vous assurer que c´est quasiment lemème jeux sauf que le moteur graphique a était revu mais le moteur phisique du jeu reste quasiment le mème que sur DC, on peu choisir 2 sénario comme sur DC les gentils ou les méchants et les véicules sont aussi délirant que dans super runabout, de plus d´autre petit détail font qu´il est certain que ces 2 jeux sont fait dans le mème pot(par exemple dans wrekless quand on rentre dans un bus ou un tramway par exemple plein de gens sortent en courrant du bus ou du tramway par n´importe ou et de la mème facon que dans super runabout)
Au passage on peu remarquer que le nom de l´éditeur du jeu a changer mais sa je pensse que c´est parceque microsoft a du les racheter...

Bon maintenant parlon du jeu en lui mème:
Je le trouve génial malgrer les meuvaises critiques de certain magasines, cela peut paraître bizare mais j´adore prendre un bon pick up ou une bonne caisse et me balader sans remplir aucuns objectif juste rouler.....je trouve sa très appaisant je ne m´en lasse jamais(surtout dans le dernier niveau du sénario des méchants, j´adore la californie au soleil couchant!!:)

VOILA je croi que j´ai finit c´était un peu long mais c finit....

PS:pour ceux qui veulent un code qui débloques toutes les missions avec tout les véicules taper le nom "ELVIS!!!" au début d´une nouvelle partie...

VIVE LA DREAMCAST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jhony21 Jhony21
MP
Niveau 5
13 août 2002 à 15:00:51

C´est pas de la daube ce jeux, il est trop bien!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment