CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des questions? Posez les ici ======>

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
18 février 2002 à 19:53:27

Salut tout le monde.

J´ai terminé le jeu et je suis près à répondre aux questions que vous vous posez.

a+++++++++++++++++++

Ps: j´essaierais de venir le plus souvent possible.

deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
22 février 2002 à 13:38:49

Désolé mais je n´ai pas réussi à avoir cette voiture si je réussi à l´avoir je te le ferais savoir le plus vite possible.

a++++++++++++++++++++++

...si tu as d´autre questions je suis près à y répondre.

deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
22 février 2002 à 13:46:14

Va voir sur le forum d´Asilium il a peut-être ce que tu cherches.

a+++++++++++++++++

deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
23 février 2002 à 10:35:02

Ok je vais voir ce que je peut faire et je te répond à tes questions(celle où j´ai bien sur des réponses).

a++++++++++++

...excuse-moi pour l´instant je n´ai pas encore réussi à répondre à tes questions mais ne t´en fais pas je travail la dessus.

Jhony21 Jhony21
MP
Niveau 5
24 février 2002 à 18:00:26

Salut a tous.
Il y a quelqun ici qui sais comment on obtient le Jet Plane?
a+

deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
28 février 2002 à 16:36:56

Demandez à tals2 car je ne sais pas aussi.

a+++++++++++++++++++++++++++

deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
01 mars 2002 à 13:50:42

Salut les gars j´ai trouvé une astuce pour avoir le jeux sur VM.Tout d´abord il faut faire la mission 4 du scénario B et trouver un passage secret(passage n´étant pas indiqué sur la carte)après avoir trouvé ce passage secret vous aurrez un peu plus loin une flèche qui indique un objet qui n´est pas sur la carte(c´est une vallise) et quand vous passez dessus vous obtenez le jeu sur VM (il est écrit "vous avez obtenu MINI MADNESS").Après il faut terminer la mission et vous obtenez le jeu sur vm.

a+++++++++++++++++++++++++++

...et en plus il est pas mal le jeu sur vm mais je ne l´ai pas encore terminer.

...je suis toujours là pour répondre à vos questions

...pour télécharger le jeu sur vm il faut aller dans le menu des médailles et séléctionner la médaille ou il y a un dessin de vm à coté.

deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
01 mars 2002 à 14:15:45

Encore de retour je voulais aussi vous dire que je venais de trouver ceci dans la mission 3 du scenario a l´on peut trouver la moto du jeux.

a++++++++++++++++

...pour plus d´information allez voir le forum de Bart5.

deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
09 mars 2002 à 15:09:01

Excuse moi tails2 mais je viens de remarqué qu´on gagne plus de truc dans le mode hard et je jouais en mode easy.En totalité là je viens de recommencer de jouer mais ne t´en fait pas je répondrait bientôt à tes questions quand j´aurrai réussi à trouver l´astuce.

a++++++++++++++++++++++

...en espérant que je finisse aussi vite le mode hard que le mode easy.

deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
10 mars 2002 à 12:24:44

Ouai si tu pourrais y répondre cartoon5 je te serais extrêmement reconnaissant.

a+++++++++++

deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
15 mars 2002 à 20:18:19

Ba alors là je sais po.Il zavai écrit ça sur le forum ou il demandait comment avoir le tank.

a+++++++++++++++++

deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
15 mars 2002 à 20:26:44

Va voir sur le forume debloquer le tank ils seront peut-être plus facile à comprendre.

a+++++++++++++++++

...vraiment excuse moi je n´ai pas encore essayer l´astuce pour avoir le tank j´aurai du regarder avant si ca marche.

deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
17 mars 2002 à 13:57:03

A "TAILS2",
j´ai trouvé comment avoir la voiture qui se trouve entre la f1-6 et la XSR.Elle s´appèle f1-X et va jusqu´à 200mph(pas mal non?).Pour l´avoir j´ai fait la mission s2 du scénario A(la mission où il faut faire des photo) et j´ai eu 0$ de dommage.Je l´ai aussi fait en 6minutes 40secondes.

a++++++++++++++++++++++++++++

...c´e
st un peu balaise de faire la mission sans dégats mais si tu t´y prend bien tu peux y arriver rapidement.Moi il m´a fallut 2 essais pour réussir.

...BONNE CHANCE!

...et à bientot pour de nouvelles réponses à vos questions.

deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:34:46

A "TAILS2",
tu peux considérer qu´aujourd´hui c´est ton jour de chance.Le vehicule qui se trouve entre "COMBOI" et "SST" est "BIM".C´est un véhicules top secret qui a une vitesse ILLIMITE(époustouflant et incroyable).Pour l´avoir il faut jouer dans le scénario que tu veux et collecter dans toute la parti 3.000.000$.Quand tu les auras atteint à toi la "BIM".Le problème c´est après quand tu vas la conduire.Au début elle ressemble à un véhicule ordinaire mais dès qu´elle atteindra 75mph exactement elle va se transformer et des réacteur vont être visible.Dès que les réacteur vont être visible tu pourras appuier sur action pour les faire marcher à pleine puissance.Mais ilsne resteront pas indéfiniment à pleine puissance(il vont perdre petit à petit de la puissance) et dès qu´il seront à basse puissance tu pourras rappuier sur action pour les remettre à pleine puissance.

a++++++++++++++++++++++++++++

...voilà tu n´as qu´à essayer et tu verras.

...BONNE CHANCE!

deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
23 mars 2002 à 12:13:34

Ok ça va pas pas être facile mais je vais essayé de t´expliquer:
1.il faut jouer en hard(sinon tu ne les auras pas ni en easy ni en normal)
2.souvent pour avoir les missions spéciales il faut faire le plus de dégats possible.
3.des fois aussi il faut avoir le moins de dégats(mais le plupart du temps c´est le plus de dégats)

a+++++++++++++++++++++++++

...désolé de ne pas être plus précis mais je ne rapelle plus exactement comment j´ai réussi à les avoir.

...pour avoir le mission s2 du scénario a il faut fair la mission où il faut battre la f1 en faisant 0$ de dégats.(c´est la seule dont je me rapelle pour l´instant)

deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
23 mars 2002 à 20:41:41

Pour le jet plane j´ai pas encore trouvé(au fait vous pourriez me dir dans quel scénario il est le Jetplane SVP)

a+++++++++++++++++++++

...ce serait sympas de me le dire pacque moi je sais pas si je cherche dans le bon scénario.

deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:13:55

Bon bah là j´ai vraiment un trou alors essaye en faisant 1.000.000$ de dégats dans la même mission.Ce qui est sûr c´est que j´ai eu la mission s2A en faisant la mission où il faut battre la F1.Pour les autres du scénario B essaye de faire le plus de dégats dans toutes les missions(ce doit être comme ça que j´ai fait)

Pour la mission s1A je n´ai pas encore réussi à l´avoir(désolé)

a+++++++++++++++++++++++++

...si il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans mon explication dit le moi STP.

...de la part de vot´ami deadly-skies

deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
30 mars 2002 à 18:25:12

Si c´est ça superboss tu me le dis car je ne me rappèle plus exactement comment j´ai fait.(en plus ça fait qu´une semaine que je l´ai eu et je n´ai pas réussi à m´en rappeler.

a+++++++++++++++++++++++

deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
01 avril 2002 à 13:56:01

Moi ça va.T´as vu j´ai trouvé ce que tu cherchais.J´y ai répondu dans les messages précédant.

Au fait pour le tank comment t´as fait?Merci d´avance.

a++++++++++++++++++++

...tien j´ai une astuce pour trouvé la médaille 30, il faut joué jusqu´à un total de 300 miles et là il vous donne l´emblème 30 qui s´appèle "super view get".C´est un peu inutile mais ça permet d´avoir une vue supplémentaire.Je ne vous en dis pas plus à propos de cette vue vous verrez elle est trop bien.

...bonne fête de pâcque à tous!

deadly-skies deadly-skies
MP
Niveau 10
01 avril 2002 à 14:00:38

Me revoilà vous avez trouvé le cochons du scénarioA? Moi oui.

Comment faire:
1.faite la mission où il faut battre la F1,
2.et faite plus de 1.000.000$ de points(moi j´en ai fait 2.000.000$)

a++++++++++++++++++++++++

...voilà c´est tout!

...au fait Tails2 dans le scénario B est-ce que tu as les deux derniers vehicules?Moi non.Si tu les as ce serai sympas de me le dire.Merci d´avance.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer