voila, y´a une tactique a part eskiver, trouer le ventre du boss sur le toit ( celui avec le bouclier et l´epée qui fait du vent ? ) paske il a l´air de rien sentir oO magies des 2 epées + coups puissant de l´epée de feu ca a l´air de rien faire . .. ( p-e que je meurs trop vite . .. au bout de 5 mins bon voila mici de me repondre *a croire que je suis seul sur le forum . ..
Miaou-the-wolf
Niveau 9
17 mai 2004 à 15:59:16
bon je vais repondre a toutes tes questions -pour le boss du toit reste loin de lui et cocentre toi ( magie ou si ten a plus attaque physique concentree) et lorsqu´il attaque evite ses coups et contre attaque immediatement tu devrai le battre sans probleme et fais pa gaffe a ses reactions il reagit pa quand il sen prend plein la gueule -la poupee evite la comme la peste elle est invincible sans la magie infinie -la partie du blason en entrant dans le manoir a gauche prend la porte et continue l´autre est a cote de la poupee - et pour les enigmes des boites tu dois trouver des livres qui te donnent la reponse tres dur a faire lors de la premiere partie