CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Onimusha : Warlords
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beaucoup de mystères...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:40:29

Selon moi quelques mystères n'ont pas été élucidés dans ces jeux:
(Oni 1)
-Pourquoi Marcellus possède un orbe Oni?
-Pourquoi Fortinbras possède un 3ème oeil?

(Oni 2)
-Où était Jubei lorsque son village s'est fait attaquer?
-Où se trouvent Samanosuke et Guildenstern lors de ces évènements?
-Pourquoi Oyu,Gogandantess,Jujudormah et Gingamphatts possèdent chacun un orbe Oni?
-Quelle femme représente la statue dans le lieu Oni sur l'ile Oni?
-Pourquoi Nobunaga possède 5 orbes verts quand il se transforme?

(Oni 3)
-D'où Samanosuke connait Gargant?
-Guildenstern s'est retrouvé en 2004 en utilisant la machine temporelle des ruines Oni,pourtant on ne voit pas cette machine en contrôlant Jacque dans les ruines!

(Oni 4)
-Comment Soki a obtenu son épée purificatrice?
-Quelle est l'origine de l'oeil du démon de Jubei et Munenori?
-Où est passé Sakon Shima à la fin du jeu?

Et d'autres que j'ai du oublier...

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:47:43

Je précise aussi autre chose. Pour s'amuser un peu plus avec Kaede(car pour moi c'est chiant de jouer avec elle),face à un monstre, il suffit d'appuyer sur R1+Carré+flèche du haut(tout en même temps)pour qu'elle saute par dessus lui et ensuite appuyer sur R1+Carré(si le monstre est de dos par rapport à vous)pour qu'elle l'attrape et qu'elle l'égorge :mort:
ça marche aussi avec les gros: elle leur tape dans les jambes pour les agenouiller et les égorge ensuite nyah ah ah! Je n'est pas test avec les démons-ninja.
PS: Elle peut peut-être ne faire ça qu'avec le couteau sacré, je suis pas sûr. A+

ThomasD619 ThomasD619
MP
Niveau 1
26 juin 2013 à 15:12:18

Ca marche aussi avec les ninjas mais c'est plus dur car ils bougent trop...
Au fait, n'oublis pas qu'il s'agit de jeux vidéos et pas de films : dans ces premiers, les développeurs ont souvent pour habitude de mettre de la logique quand il n'y en a pas... :question:
Au fait, j'ai aussi trouvé d'autres questions similaires :
Oni 1 : Pourquoi les boss sur le toit, possède l'orbe de vent (comme marcellus...) ? ; Que ce passe-t-il après la mort de fortinbras (arrivée de nobunaga devant samanosuke) ?
Oni 2 : Pourquoi Gargantess est-il gentil au fond (il sauve Oyu 2 fois quand même !) ?

Après je n'ai pas encore essayé les 2 autres onimushas mais je pense que je vais m'éclater en y jouant !!! :gni:

ThomasD619 ThomasD619
MP
Niveau 1
26 juin 2013 à 15:48:08

Aussi, j'ai une question :

Est-ce-que Guildenstern est le scientifique démon qui a ramené Nobunaga à la vie ?

Ensuite, Jubei devait sans doute être en voyage pour, entre autre, améliorer ses techniques du style de combat Yagyu... ; Nobunaga a 5 orbes parce-que Jubei en a aussi... ; et pour le fait que des personnages on un orbe chacun...c'est tout simplement pour donner une suite et un certain ordre dans la continuité du jeu... De plus, Oyu explique que l'orbe est dans sa famille depuis des générations (je crois...)...

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:46:03

Oui,c'est bien Guildenstern qui a ramené Nobunaga à la vie,il le dit dans le 1 lors de la première rencontre avec Samanosuke :ok:

Et quand tu dis:"Jubei devait sans doute être en voyage pour, entre autre, améliorer ses techniques du style de combat Yagyu..."Je crois que tu as raison,il me semble avoir vu ça quelque-part.

Pour les orbes,il faut savoir que c'est le clan Oni qui les possèdait tous à l'origine!A mon avis les démons ont du leur piquer lorsqu'ils les ont décimés...

Et pour:"Nobunaga a 5 orbes parce-que Jubei en a aussi..."lol ta réponse :o))

Six-One Six-One
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:42:38

- Si ma mémoire est bonne, la plupart des plus forts guerriers genma qu'on rencontre dans Onimusha, sont des anciens guerriers Oni ramenés à la vie par Guildernstein. La présence de Gargant dans le temple Oni le prouve d'ailleurs c'est un ancien guerrier Oni déchu. c'est également le cas pour Marcellus et à mon avis les autres Gogandantes, Gingamphatt et Jujudormah....par contre Guildernstein a également créé des guerriers en se basant sur Marcellus (comme celui que Jacques affronte dans Oni3)

- Pour son 3ème œil, Fortinbras est né avec voilà pourquoi :gni:

- Pour l'absence de Samanosuke dans le 2, il est probablement en pèlerinage pour maitrîser les pouvoirs de son gant...d'ailleurs dans le trois il devient (presque) Oni quand bon lui semble...

- Le pouvoir de purification vient de Soki, pas de son épée (qu'il a d'ailleurs dès le début du jeu)

- Munenori et Juubei sont des descendants d'un démon...pas étonnant qu'ils héritent des capacités de leurs ancêtres...

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:21:48

C'est Marcellus (encore amélioré)que l'on affronte dans le 3, j'avais vu ça sur plusieurs sites, son nom est Marcellus X.

"Munenori et Juubei sont des descendants d'un démon...pas étonnant qu'ils héritent des capacités de leurs ancêtres..."
:d) En fait se sont des descendants du clan Oni pas des démons (la faute à la traduction)^^ Jubeï et Munenori possèdent l'oeil de l'oni, pas l'oeil du démon (d'ailleurs dans le bouquin ils disent bien="Jubeï est l'une des rares personnes, même au sein du clan Yagyu, à maitriser les pouvoirs de l'oeil de l'Oni"
C'est la traduction anglaise qui a foutu le bordel, comme dans le 1. En japonais : Oni veut tout aussi bien dire"ogre" que"démon" :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment