Bonsoir, aussi étonnant que cela puisse paraitre je commence tout juste Onimusha: Warlords. Ce forum étant en complète décrépitude, je me permets de créer un "pic" car je commence juste ce somptueux jeu.
Pour info, j´attaque la "delicieuse" histoire des Onimusha. Ayant eu ma PS2 sur le tard, c´est avec plaisir que je decouvre l´univers féodal japonais de Samanosuke au prise du mysterieux Nobunaga Oda.
Pour l´instant, je suis pour la première fois sous les traits de Kaede et je tenais à avouer mon enchantement pour ce jeu. Certes je n´ai pu resister au désir de visionner les séquences d´introduction de Onimusha: Dungeon siege (:ok) et Onimusha: Dawn of dreams.
Pour les réticents ainsi que les anciens de ce forum, je me permets de créer ce topic afin de faire partager mes aventures et de converser sur ce merveilleux jeu. (Pas une ride !! !)
Comme je l´expliquais ci-dessus je suis pour la première fois sous les traits de Kaede (C´est dur quand même^^), et je m´apprête à continuer mes aventures. La première séquence qui m´a frappé fût l´arrivée du premier Boss. Aprés l´avoir "defouraillé" j´ai decouvert un gameplay saisissant et ce n´était que le début. Je m´entraine desormais à repousser les ennemis d´un léger coup de pied afin de mieux les achever, à terre, de ma lame. Lorsque qu´un ennemi plus corriace fait son approche je n´hésite pas à m´enflammer (même si c´est plutôt lui que j´enflamme... ou que je foudroie au gré de mes envies ).
Bref, un jeu Oni-rique ( je sais ça n´a rien à voir
) et je tenais à rendre hommage à ce magnifique soft et aux anciens qui le connaissent du bout de leur lame.
Cordialement.