CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Onimusha : Warlords
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marcellus ???

magtou
magtou
Niveau 2
26 janvier 2005 à 13:00:45

j´ai lu les topics,sur Onimusha, aucun ne dit comment combattre Marcellus, quand on n´a plus de médicaments, ni d´herbe ! Merci de me répondre !

Six-One
Six-One
Niveau 10
01 février 2005 à 13:15:33

vu que tu a tes trois obres a fond je te conseille de commencer par vider l´obre de feu ( au max trois coups) ca devrait lui bouffer son bouclier. ensuite utilise l´obre foudre tu te decale quand il attaque et tu l´enchaine ensuite ( trois fois max)c puis tu utilise l´obre vent ( trois fois ) il devrai plus alors te rester qu´a lui porter un ou 2 coups pour l´achever
p.s:moi je ne l´ai su que la seconde fois ou j´ai fini le jeu....mais tu chaque obre a ses obres ( en bref tu peux utiliser l´obre de feu alors que les obres d´une autre armes st finies)moi jle savais pas c peut etre pour ca que tu n´arrive pas a le battre ( cela dit je ´ai fait sans)

au fait si tu n´a plus de medicaments c surement parcequ t parti ds le monde des demons avec l´autre con la? et tu est arrivé au dernier sous sol? si c pas le cas eh bien t´a perdu t trucs pour ri1.....va ds la section truc et astuce tu verra de quoi je veux parler

magtou
magtou
Niveau 2
09 février 2005 à 01:06:41

Six-One, merci, voilà, une réponse bien utile, mais j´ai fini par le battre à coup de flèche explosive, mais, comme je n´ai pas réussis, à prendre la fameuse épée, ( tu, sais, celle, où, il y a des démons) je n´arrive pas à vaincre l´autre bosse... Peut-tu m´aider ? ?? merci, déjà, d´avoir répondu, c´est encouragent pour la suite ?

Six-One
Six-One
Niveau 10
10 février 2005 à 22:04:43

de rien mais au fait pour l´epee c pas dans le sous sol des demons que tu l´a ds le sous sol tu onbtient une ocarina qui te permet d´ouvrir un passage ou tu a l´epee c juste avant le dernier boss franchement elle est puissante mais serieux ca sert a ri1 en fait tu le bat facilement avec tes 3premieres obres

bon alors pour fortinbras
en fait lui pour le battre il faut pas trop se rapprocher mais attaquer quand il baisse sa garde ( si t´es trop pres il te fera un truc qu´il a surement du te faire deja il t´attrape et la t´a plus qu´a te voir mourir...il te crache toutes les flammes de sa gorge et tu meurt)
donc ce qu´il faut fairec´est maintenir R1 quasi tout le temps ( pr les deplacement lateraux)
donc tu commence avec l´obre foudre ( c la meilleure contre lui) ensuite tyu l´encahine un fois que t´a commencé il ne peut plus la barrer.quand il a sa tete par terre ca sert a rien de faire une attaque puissante porte lui un coup simple ensuite recule et recommence la manouvre justqu´a ce que tu n´ai plus de pouvoir avec l´obre foudre ensuite prend alors les autres ( n´oublie pas d´absorber les obres qu´il libere) ainsi de suite.pour eviter ces flammes ce que je fais quand il s´apprete a les balancer je vais a un bout de la piece puis des qu´il commence a balancer je vais a l´autre bout j´attend un peu puis je vais de l´autre coté des que ca commence a disparaitre profite en pour l´attaquer la il ne pourra pas se defendrepour les rayons avec ses yeux fut juste faire des pas lateraux et pour les sortes d´eclair c les plus dur a eviter mais profite pour l´attaquer a ce moment la ( surtout quand tu n´a plus de magie)

magtou
magtou
Niveau 2
12 février 2005 à 19:43:01

ça y est j´ai réussis à le vaincre avec ton aide, six-one, du coup, je suis reparti d´une sauvegarde, pour pouvoir obtenir l´ocarina, chose faîte, et me voilà reparti pour un tour, mais en panda... merci.

magtou
magtou
Niveau 2
12 février 2005 à 19:45:53

ça y est j´ai réussis à le vaincre avec ton aide, six-one, du coup, je suis reparti d´une sauvegarde, pour pouvoir obtenir l´ocarina, chose faîte, et me voilà reparti pour un tour, mais en panda... merci.

magtou
magtou
Niveau 2
12 février 2005 à 19:55:48

Erreur de manipulation, informatique, c´est pourquoi le dernier message est en double...!!! Et ouais, c´est super d´avoir battu le boss fortinbras, mais de la à le répéter en double... c´est peut-être pas cool pour les autres ! !! Donc un grand pardon.

Six-One
Six-One
Niveau 10
13 février 2005 à 02:09:21

content d´avoir pu t´aider :-) mais tu trouvera plus facile de le finir quand tu recommencer etant donné que tu le connais en entier.cela dit moi jle refait de temps en temps et c tjrs avec plaisir que je le fini

magtou
magtou
Niveau 2
13 février 2005 à 17:50:11

Hello,six-one, je le refais, à vrai dire, parce que, j´aime exploiter les jeux à fond quand c´est possible...Et ce n´est pas le cas pour celui là, car, il me manquait une fluorine, pour débloquer le mini jeu, donc il me reste encore des trucs à découvrir... du moins je l´espère... autrement en parallèle je joue également à champions of norrath où d´ailleurs j´ai quelque difficulté... vive les forums ! !! Dans tous les cas, tes explications sont claires à suivre, et j´espère être à la hauteur pour d´autres . ..