CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Onimusha : Warlords
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai coupé la corde et ...

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
21 septembre 2004 à 21:10:46

Dans le niveau du donjon, dans une pièce ou il y a un puit
J´ai coupé la corde et le sceau est tombé et quand je regarde le puis il y a un objet qui brille mais je n´arrive pas à le prendre?

Deuxième question : dans le même niveau à un moment quand on est à l´étage ( toujours dans le temple) et en bas des gardes se battent contre des zombies. Si on ne tue pas les zombies pour aider les gardes, ca change quoi?

Merci de vos réponses

Six-One
Six-One
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:12:48

rien mais c´est quand meme mieux de les tuer(peut etre pour ne pas se dire qu´il sont mort par notre faute et faire une depression :lol: )

didiche62
didiche62
Niveau 1
08 février 2005 à 00:20:19

moi je suis au meme endroit , et je n´arrive pas a ouvrir les portes avec les choses dessus(bleu et rouge)peut ton m´aidé merci

Six-One
Six-One
Niveau 10
08 février 2005 à 22:02:27

bon alors pour les portes avec les choses bleus dessus il faut que tu mettes l´obre bleue ( si tu est equipé de la rouge ca marchera pas et pour les portes avec les les trucs rouges tu met l´obre rouge.
par contre ya un truc sur les portes des fois ya deux trucs ( rouges ou bleu)dans ce cas pour pouvoir les ouvrir il faut que tu augmente le niveau de tes obres au niveau 2 ( jusqu´a 3 t´en aura besoin plus tard) pour ameliorer on le fait sur les miroirs ou tu peux sauvegarder

finalkimahri
finalkimahri
Niveau 2
16 mars 2005 à 17:06:24

merde de merde sauver les pauvre con si non tu nauras pas se quil veul te donner une herbe et un medicament si je me souvient bien utilise tes fleche et voila.

magtou
magtou
Niveau 2
17 mars 2005 à 01:57:04

dans final, il y a fin, on comprend pourquoi, et pour kimah, on dira que peut-être tu aimes bien le jeux,et là ou c´est hard, c´est " ri"... il est où ? ?? tu sais il y a des personnes qui aident les gens en difficultés dans ce forum, si tu n´en fais pas partis, je comprends, mais je crois que tu es repérés, pour les autres, et que par conséquent : finalkimahri ! !!!

toukki
toukki
Niveau 2
17 mars 2005 à 02:46:07

bon jeux de mots magtou, et alors, et toi tu aides, au lieu de critiquer ? ??

magtou
magtou
Niveau 2
17 mars 2005 à 02:53:31

demande à six-one ! !?? et j´espère que je le fais, de façon à ce que tu sois, toi, aussi, quelqu´un qui comprends, ceux qui sont en difficultés... jeux de mots, jeux de PS2...!!!!!!!!

magtou
magtou
Niveau 2
17 mars 2005 à 02:55:42

demande à six-one ! !?? et j´espère que je le fais, de façon à ce que tu sois, toi, aussi, quelqu´un qui comprends, ceux qui sont en difficultés... jeux de mots, jeux de PS2...!!!!!!!!

toukki
toukki
Niveau 2
17 mars 2005 à 03:07:34

pas besoin de 2 messages, bon, cool, ça arrive, mais je crois que tu pourrais donner quelques astuces, non??

magtou
magtou
Niveau 2
17 mars 2005 à 03:13:06

pour vaincre le dernier boss, j´ai été dans le fond du fond pour prendre la fameuse épée, c´est à dire, tu vas là ou il y a la lumière, à l´entrée gauche, et ou le petit " vieux" chinois te conseille le contraire ! !! essaye ! !! mais, j´ai beaucoup été aider par six-one ! !!

toukki
toukki
Niveau 2
17 mars 2005 à 03:17:59

ok, un petit peu essayer, mais, dur, alors, comment, je peux faire autrement, j´ai qu´un médicament et une herbe ?

magtou
magtou
Niveau 2
17 mars 2005 à 03:21:14

vas voir, Marcelus ! !! ! !!! et peut-être que ! !!??? sinon n´hésite pas ! !!???

toukki
toukki
Niveau 2
17 mars 2005 à 03:25:25

merci, je crois, que j´ai la finale ! !! marcelus ! !! ! !! ok...

magtou
magtou
Niveau 2
17 mars 2005 à 04:45:41

vas voir, Marcelus ! !! ! !!! et peut-être que ! !!??? sinon n´hésite pas ! !!???

magtou
magtou
Niveau 2
17 mars 2005 à 05:27:04

si ça t´intérasse six-one, je peux t´envoyer la suite etc... pas de problème pour les autres, car il y a bien des solutions et surtout des astuces... merci, à tous... de comprendre ! !!???

Six-One
Six-One
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:02:33

:gné: g pas bien compris :p)

Six-One
Six-One
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:03:41

m´envoyer quoi? ( desolé pour le 2nd message)

magtou
magtou
Niveau 2
18 mars 2005 à 23:51:09

la suite numéro 2 ? ?? ! !!!, l´original bien sur, dans le cas ou tu ne l´aurais pas... j´ai eu la chance de l´avoir eu en double, autant, le faire partager sans frais, avec la personne qui a eu la bonté de m´aider pour le 1...?!

Six-One
Six-One
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:31:53

ouais pourquoi pas....ok

La vidéo du moment