CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Onimusha : Warlords
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui la trouver dure ?

xatob
xatob
Niveau 5
27 août 2004 à 12:33:21

Moi sa va j´ai toujuors pas fini ce jeux vous savez si on metre les sauvegardes du 1 sur le 2 ? Vous pourrier repondre si vous deranges pas

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
28 août 2004 à 11:49:29

Moi, je le trouve très facile et pour les save, je sais pas, j´ai pas le 2 mais ca m´étonnerai vu que c´est pas le meme héros.

:bye: et a +

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:26:02

Honnêtement, Onimusha est loin d´être un jeu difficile. Le seul passage réellement tangeant est la partie dans le Dark Realm où l´on doit passer 20 mondes sans encombre ( j´en ai franchement chié des barres pour y arriver).
Autrement, c´est vraiment un soft plaisant qui mérite le détour.
Toutefois, on voit clairement qu´il était au départ destiné à la PS One.
:ok:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:08:21

Je trouve les graphismes excellents pour une PS2 :oui:

Six-One
Six-One
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:19:54

pourquoi vous dites tous qu´il etait destiné a la ps?parcequ´on utilise pas les joystick?cest une raison mais de toutes les facon la play1 n´aurait pas pu supporter de tels graphismes ou alors on les aurait enlaidi

Six-One
Six-One
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:21:06

ah!!au fait je l´ai fini et pour moi la prtie la +dure a ete le puzzle dans la salle ousamanosuke risque e se noyer...j´y ai chié........

giulythebest
giulythebest
Niveau 6
25 février 2005 à 13:42:20

moi aussi :ok:

giulythebest
giulythebest
Niveau 6
25 février 2005 à 13:43:39

mais le passage le plus dur est quand on est ds le royaume des tenebres comme l a dit Alan0025. :oui:

Six-One
Six-One
Niveau 10
28 février 2005 à 19:43:40

en fait la premiere fois que tu fais le jeu c´est sur que le royaume des tenebres est dur!!!(j´y avait perdu tous mes medicaments et je n´etais meme pas arrivé a la fin.....au 15eme ou 16eme je sais plus) mais la 2eme fois ou je l´ai fait j´ai fini le royaume des tenebres avec juste un medicament

finalkimahri
finalkimahri
Niveau 2
10 mars 2005 à 20:24:46

ses vraiment acile kimahri na pas eu de probleme . ....juste la desieme fois que jai con battu le dernier femon jai eu de la misser
je ne sais pas pourquoi peutêtre quil me reconaisai comme sont pire ennemi ou que mes tecnique on manquer de précision mes je meter mis a onimusa 2 je lai pas fini le royaume des tenebre etes tros difficile peutêtre parce que je naitai pas preparer . mes je me suis mis a onimusa 3 que jai passer avec tant de facilité que je ne me sus pas rendu conte que sa devenê tros facile . sert le sientifique gansderstern je croi êté tres tres tres facile sert aussi nubounaga na pas ete un parti de plaisir mes le monde des tenebre a ete tres facile aussi. la reine des démon < la femme de nobunaga>a ete un peut difficile mes battable mes onimusa1 a ete simple a faire tous ce que jai du faire ses de la logique comme les autres bon je vous laisse.

, ,....si quelqu´un a un probleme dans onimusa 3 je suis disponible a les aider exemple pour gansderstern tout vau arme gandelete armure aux max si vous vouler vriment vous s´amuser avec lui et son maitre nubunaga pour jacque ses la meme chose pour quant il se messurera a la reine des demon . aller au plesir de vous- aider

votre guideur spirituelle

KIMAHRI RONSO et votre allier dans onnimusa et vive semonecque et jackque et a dieu numonaga et ses allier.

La vidéo du moment