ses vraiment acile kimahri na pas eu de probleme . ....juste la desieme fois que jai con battu le dernier femon jai eu de la misser
je ne sais pas pourquoi peutêtre quil me reconaisai comme sont pire ennemi ou que mes tecnique on manquer de précision mes je meter mis a onimusa 2 je lai pas fini le royaume des tenebre etes tros difficile peutêtre parce que je naitai pas preparer . mes je me suis mis a onimusa 3 que jai passer avec tant de facilité que je ne me sus pas rendu conte que sa devenê tros facile . sert le sientifique gansderstern je croi êté tres tres tres facile sert aussi nubounaga na pas ete un parti de plaisir mes le monde des tenebre a ete tres facile aussi. la reine des démon < la femme de nobunaga>a ete un peut difficile mes battable mes onimusa1 a ete simple a faire tous ce que jai du faire ses de la logique comme les autres bon je vous laisse.
, ,....si quelqu´un a un probleme dans onimusa 3 je suis disponible a les aider exemple pour gansderstern tout vau arme gandelete armure aux max si vous vouler vriment vous s´amuser avec lui et son maitre nubunaga pour jacque ses la meme chose pour quant il se messurera a la reine des demon . aller au plesir de vous- aider
votre guideur spirituelle
KIMAHRI RONSO et votre allier dans onnimusa et vive semonecque et jackque et a dieu numonaga et ses allier.