CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Onimusha : Warlords
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis le gardien du forum

saimyou
saimyou
Niveau 3
15 janvier 2003 à 17:55:57

Je suis un ermite tout seul , gardien du forum , tout le jour et la nuit , j´oriente de mon mieux les ames perdues , alors faites moi confiance et ne dites pas qu´il y a personne , il y a moi , pour l´amour de ce jeu , je serais le vainqueur.

saimyou
saimyou
Niveau 3
18 janvier 2003 à 16:15:15

Je suis la , épuisé afin de vous raconter mes mésaventures , mais hélas ma tache me consomme trop d´énergie , en tant que guardien , j´ai pour mission de garder le forum et de mourir avec s´il le faut.

benj4
benj4
Niveau 3
18 janvier 2003 à 18:38:02

voilou j ai un soucie au moment ou il faut ke je sauve l autre abrutis de la noyade avec le pupitre de merde et les dalle je voudrais savoir si possible la combinaison ou alors le fonctionnement lol comme tu pe le voir je suis asser enerver lolololol merci d avance repond sur mon adresse imail car c rare kand je vien sur ce site merci d avance

saimyou
saimyou
Niveau 3
21 janvier 2003 à 12:50:24

Aujourd´hui j´ai trouvé la force de réecrire , j´ai pu avec joie venir en aide a des joueurs perdus ; Je sens le vent souffler sur mes os , mais je tiens bon , et reste fidèle a mon poste , bien que cet vicié m´empeche de respirer normalement.

saimyou
saimyou
Niveau 3
21 janvier 2003 à 18:26:53

J´ai a nouveau passé la journée sur le forum , personne n´est venu me voir , je commence a avoir l´habitude , rien de nouveau.

saimyou
saimyou
Niveau 3
23 janvier 2003 à 20:05:54

rien de nouveau

novice4012
novice4012
Niveau 2
25 janvier 2003 à 19:03:58

arrêt de t´la joué trimard et casse toi d´là pauv´débri ! !! ca peut attirer des ennuis de copier 1 identité, vilain trimard ! !!

saimyou
saimyou
Niveau 3
25 janvier 2003 à 20:35:33

Je ne souhaite pas que tu salisses mon journal intime , pauvre mortel tu n´imagine pas les heures de travail qui sont entassées la , va jouer ailleurs.

saimyou
saimyou
Niveau 3
26 janvier 2003 à 16:44:43

Hier j´ai été vraiment surpris de constater une arrivée presque massive de messages , je me suis dis que ce sont les écoliers qui ont enfin terminé leur semaine , quelle chance , aujourd´hui je suis encore tout seul.

Gayaman
Gayaman
Niveau 2
27 janvier 2003 à 17:06:14

salut notre protecteur c´est t´es ainsi alors tu dois avoir les solution des probleme et moi mon probleme c´est les boite avec qui des message code
je n´arrive pas a les ouvrir et je ne sais pas ce qu´il y a de dans et peut tu m´aider

saimyou
saimyou
Niveau 3
27 janvier 2003 à 19:42:53

Ah , je ne vois pas du tout de quoi tu parles , si c´est un problème concernant le forum , tu peux consulter le webmaster de jeuxvideo.com

Gayaman
Gayaman
Niveau 2
28 janvier 2003 à 11:46:03

je parle des boites qui son dans le jeu non pas dans la forum et j´espere avoir une reponse sur les roulo qui peuvent contienne ses code qui son avec des sumbole

saimyou
saimyou
Niveau 3
28 janvier 2003 à 19:57:39

Alors . .. en général , il n´y a que des trucs genre bijou magie ou bijou puissance , mais c´est utile , pour ouvrir tu dois résoudre les énigmes , pour cela tu dois ramasser les 4 livres ( Seryu , Suzaku , Biakko , Gembu )
Ensuite une question t´es posée , genre , ou se réunissent le clan des ogres et tu réponds , gouffres des ames : en utilisant le code délivré par les documents ,
et meme si tu les complètent pas , tu peux quand meme faire au pif , genre quand il te manque un mot .

Gayaman
Gayaman
Niveau 2
30 janvier 2003 à 16:36:45

merci bien monsieur le gardien lol.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:11:36

Normalement, il y a les solutions des coffres ( en fait, le type qui a écrit la soluce à écrit le numéro de chaque mot à entrer en partant de la gauche, c´est dans des parenthgèses nommées "solution : ". va la voir elle est très bien faite sa soluce ! )

saimyou
saimyou
Niveau 3
01 février 2003 à 20:45:17

Bien merci le directeur , ah , je ne suis plus seul , comme ca fait plaisir , ce forum a vraiment connu des périodes desertes ,

novice4012
novice4012
Niveau 2
04 février 2003 à 16:46:19

Je vois qu´tu continues à t´la jouer, "mortel insouciant" comme tu dirais. t´as pas encore compris qui faut laisser la place et partir. alors file dans ta chambre mettre ton pyjama grenouille et dégage. t´as deja trop trainé sur ce forum

saimyou
saimyou
Niveau 3
07 février 2003 à 21:36:22

Cette section est a moi , donc tu n´as rien a y faire , novice , comme tu mérites bien ton nom.

novice4012
novice4012
Niveau 2
08 février 2003 à 11:19:09

casse toi!!! et vite!!!

TG3
TG3
Niveau 1
09 février 2003 à 23:33:47

arrete de l´achaller il a le droit de faire ce qu´il veux et ce n´est pas toi qu´il va l´arreter novice!!!