A priori ici nous sommes assez nombreux à avoir ce jeu, donc si tu as une question plus précise nous pourrons peut-être te renseigner. Si tu le cherches dans le commerce, tu risques d´avoir à te le procurer dans des magasins d´occasion, je ne sais pas s´il est encore disponible en neuf ( ?)
[XM]deathline
Niveau 9
08 décembre 2003 à 16:47:35
possible de le trouvé neuf ! !!!!!!!!!!!!! tu pare tonton ! jlé cherché pendant trois ans neuf ! jammé trouvé ! j´ai du le téléchargé ! !
knightxan
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:50:28
Moi g pas, et jaimerais bien lavoir car le film ma plu!!
Fremen_SF
Niveau 10
19 décembre 2003 à 10:29:34
[XM]deathline Ben en fait je l´ai acheté en version CD il n´y a pas si longtemps que ça, donc je pensais qu´il était facilement trouvable dans le commerce.
Sinon on peut le trouver ici : http://www.destinys-darlin.com/play/dune/
JBKleber
Niveau 4
25 décembre 2003 à 23:02:06
en parlant du jeu, est ce que vous arrivez a le faire tourner sur un becane assez puissante
( j´ai des probs, notament de son, avec un P4, chose que je n´avais pas avec un 233mghz)
[XM]deathline
Niveau 9
08 janvier 2004 à 12:42:34
lequels ? ??
Fremen_SF
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:01:35
JBKleber Il tournait parfaitement avec mon Athlon 800MHz/Sound Blaster AWE64/ATI Rage 128 la dernière fois que je l´ai testé. Concernant ta carte son : 1) Je suppose que c´est déjà fait mais vérifie qu´elle est bien compatible avec le jeu ( sauf erreur, il ne doit supporter que les cartes sons Adlib et SoundBlaster originales). 2) J´ai eu écho que des processeurs de fréquence trop importante empêchaient la détection et l´initialisation des cartes sons. D´ailleurs j´ai pu vérifier ça chez un ami qui n´avait le son dans un ancien jeu ( Syndicate Wars) qu´une fois sur 10, sans raison particulière. Il a un AthlonXP 2000+. Peut-être ton problème est-il le même ? Si oui, essaie de trouver un " ralentisseur de PC" sur Google, cela t´aidera peut-être ( ?)
caius_caesar
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:18:15
yep merci . .. en effet j´ai un 2.66 intel . ...
j´avais deja essayé des ralentisseurs maisons ; ) ( du genre, ouvrir plein de programme, word, exel, j´en passe et des meilleur) mais rien, nada . .. mais j´essayerai ca
merci
JBKleber
Niveau 4
11 janvier 2004 à 12:18:41
arf, le probleme des multiple pseudo ; )
Fremen_SF
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:20:30
Ah tiens, je ne savais pas que vous étiez la même personne ; )
Sinon à tout hasard, tu peux aussi essayer cet émulateur DOS : http://dosbox.sourceforge.net Je suis sous Linux et le jeu fonctionne, mais a priori ça doit aussi bien marcher pour la version Windows ( ?).