Wow je suis impressionné de voir autant de monde sur ce forum, ça fait trop plaisir !
Caius : Pour les 59%, ben je me suis souvent baladé dans le désert, dans les zones où je n´étais pas encore passé : dès que je voyais un "trou" sur ma carte des densités d´épice, je l´explorais dans tous les sens, à la recherche de sietchs inexplorés. Je crois que tu as toi-même donné cette astuce dans un autre sujet ; )
Pour le château je ne sais pas non plus, je pense avoir visité la majeure partie de la carte, mais je n´ai jamais vu de château (?) Tu ne parles pas d´Arrakeen et de Carthag j´imagine ?
Stephhalleck : "Personellement, il me reste encore un peu d´épice à récolter. Peut-être cela me fera-t-il atteindre tes 59% car, pour le moment, je ne suis qu´à 57."
=> Tu as dû faire une confusion, les 59% représentent les zones contrôlées dans mon post précédent. (Si j´ai bien compris ce que tu dis)
Pour les 56000 hommes, chapeau ; ) J´ai peut-être pas très bien joué (en général j´évitais les attaques massives si je me souviens bien), pourtant je rejoignais toujours mes troupes durant les combats pour augmenter la motivation...
Aussi, je me demande si le nombre d´hommes dans chaque troupe est fixe dans toutes les parties ou bien si ça varie.
Voilà sinon je suis pas sûr non plus qu´on puisse faire un score "maximal", au niveau de la récolte d´épice par exemple. L´Empereur réclame des tributs de façon assez aléatoire, donc ça dépend un peu de la chance de chacun.
J´ai envoyé mes sauvegardes ici si ça intéresse quelqu´un : http://perso.wanadoo.fr/fremensf/dunesav/
Pour info, elles ne passent pas avec la version CD (aucune idée pourquoi). D´ailleurs je suis tombé sur un bug, j´ai dû sauter une étape du scénario ou je ne sais quoi, mais le Duc Leto est revenu dans le palais. Allez savoir pourquoi : )) Ca ne m´était jamais arrivé !