CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dune
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 derniers sietchs

StraToN
StraToN
Niveau 7
11 juillet 2001 à 15:42:09

Salut les fans de Dune.

Je suis bloqué autour du Palais Arakeen des Harkonnens. Il me reste 3 sietchs à capturer mais chacun a 3 armées. J´envoie 4 armées expertes, mais elles ne réussissent jamais le combat. Comment puis-je faire?
Et aussi, que faire si je n´ai plus d´épice à envoyer à l´Empereur? Il va se ramener avec ses Sardaukars?
P.S. : Un nouveau TV Film de Dune passe sur Canal+. Je vous conseille de l´enregistrer parcequ´il est génial !

StraTon Muad´dib le Fan de Dune

Usulmaster
Usulmaster
Niveau 3
01 septembre 2001 à 01:33:10

Pourquoi vous vous prenez la tete ?
Dune je le finis en une pres midi et à tt les coups.

Usul master of Dune

[SWR]Caius
[SWR]Caius
Niveau 3
18 octobre 2001 à 17:53:25

Juste une question est il possible de voir les combats en ce plancant a proximiter de la fortesse lors d un assault?

Magus77
Magus77
Niveau 7
28 mars 2002 à 18:55:29

ma technique
j´entraine mes grosses troupes (+ de 2000 hommes)
j´attends qu´ils soient tous exert
je leur donne des atomiques
et j´envoie les troupes par 5 ou 6
et hop pas de pb

si tu veux assister au combat tu peux allez a l´endroit de la bataille, mais pas par orni...il faut absolument utiliser un ver

caius_caesar
caius_caesar
Niveau 10
31 mars 2002 à 13:56:41

merci du conseil

StraToN
StraToN
Niveau 7
20 juin 2002 à 21:13:27

Merci à tous, g réussi à buter ces enfoirés de Harkonnens !!!

manu_de_tryo
manu_de_tryo
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:58:37

c clair bien vu...lol

grimlock
grimlock
Niveau 2
05 août 2003 à 14:16:58

pas compliqué, faut envoyer 7 troupes => aucune perte en fremen, quant à l´empereur, une fois les dernirs sitech pris, il ne se manifeste plus, j´suis entrain de faire de dune un monde paradisiaque, plus de moissoneuse que des écologistes.

vouav
vouav
Niveau 5
27 octobre 2006 à 01:27:07

Bonjour,

JE n´y arrive pas pourtant j´ai detruit tout les fort.
Jessica et les 2 autre du palais ne veulent pas venir avec moi et en plus de sa Stilgar et Gurney ne me parle pas de bataille.
J´ai meme mit tout le monde en soldat autour de la forteresse et pas mal de mes soldat ont l´arme atomique. Mais ils ne veulent pas y allez , car ils ont peur en gros.
Avant sa j´ai meme mis tout autour du palais toute mes troupes en "ecolo" pour faire tomber malade la forteresse mais rien ?? ?
POuvez vous m´aider svp, je passe un temps allucinnant sur ce jeu , que j´ai meme recommancer a zero.
Que faire merci d´avance infiniment .
PS: j´ai au moins passer au total 35h dessus.

Fremen
Fremen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:14:45

Mince, c´est dommage d´en arriver à ce stade du jeu pour être bloqué !

Si aucun personnage ne te parle de "l´attaque finale" et de son imminence et que Gurney ne t´a pas demandé de l´emmener dans un sietch proche du palais Harkonnen, c´est probablement qu´il reste des forts ennemis quelque part sur la carte. Pour t´en assurer, positionne une troupe de militaire dans chaque sietch adjacent à un territoire inconnu (ça se voit facilement en regardant sur la carte des densités d´épice) et vérifie s´il est possible de faire "Espionner".

Si au contraire Gurney t´a déjà dit qu´il fallait regrouper des troupes avec des atomiques autour du palais, assure toi que la somme des hommes faisant partie des troupes équipées d´atomique est supérieure ou égale à 10.000. S´il n´y a pas le compte, le jeu restera probablement bloqué à ce stage. De même, il faut peut-être (je ne suis pas sûr à 100%) que tes 10.000 hommes équipés d´atomiques soient experts en armées.

En espérant que ça t´aidera :ok:

vouav
vouav
Niveau 5
28 octobre 2006 à 00:17:53

Un grand merci à toi Fremen.

En faite il me restait juste rien qu´une troupe toute petite troupe niveau 1 personne degouté lol.

Je l´ai attaqué facilement et la c´était enfin bon ouf un grand merci, pourtant l´option espionner je la faisait partout.

Je croyais que sa venait de mon cd l´erreur mais non ouf.

Sinon niveau troupe sa allais carrement pour l´assaut final j´avais largement plus de 10 000 en troupes donc un jeu d´enfant tous equiper d´atomique.

Le seul reproche si on peu dire c´est que les ecologistes ne servent pas à grand chose dans le jeu à par peut etre remonter le moral de la troupe mais je sais pas si ce pourcentage la y joue reelement.

A un moment j´ai crus qu´il fallais ,pour avoir le message de guerre final .
Qu´il fallais ne plus avoir d´épice sur toute la planete mais non.

Si vous etes bloquer comme moi liser bien ceci.

Maintenant je vais jouer à dune 2,et oui j´ai la version weswood en 2 cd , dire cas l´époque se jeu m´avais marqué (dune1) mais je l´avais laisser de coter , ces seulement maintenant que j´y rejoue apres tant d´années par souvenir.

Se jeu est genial j´y rejourai , sinon le mot de la fin , la fin du jeu etait un peu previsible je me doutais un peu de se qui allais se passez.

Mais bon tres heureux de l´avoir terminer apres avoir passer enormement d´heure dessus et à reprendre le jeu à zero x fois.

Trop content, encore merci mille fois Fremen

de m´avoir répondue aussi rapidement sur ce hit tres ancien.

La vidéo du moment