CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dune
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi svp! Enormement bloquez

vouav
vouav
Niveau 5
27 octobre 2006 à 01:31:14

Bonjour,

tout d´abord j´ai lue sur le forum tout les moyens d´arriver à finir le jeu mais impossible rien de se qui est ecrit n´est possible.
J´ai bien dune 1.

JE n´y arrive pas pourtant j´ai detruit tout les fort.
Jessica et les 2 autre du palais ne veulent pas venir avec moi et en plus de sa Stilgar et Gurney ne me parle pas de bataille.

J´ai meme mit tout le monde en soldat autour de la forteresse et pas mal de mes soldat ont l´arme atomique. Mais ils ne veulent pas y allez , car ils ont peur en gros.

Avant sa j´ai meme mis tout autour du palais toute mes troupes en "ecolo" pour faire tomber malade la forteresse mais rien ?? ?

POuvez vous m´aider svp, je passe un temps allucinnant sur ce jeu , que j´ai meme recommancer a zero.

Que faire merci d´avance infiniment .

PS: j´ai au moins passer au total 35h dessus.

Fremen
Fremen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:17:00

Mince, c´est dommage d´en arriver à ce stade du jeu pour être bloqué !

Si aucun personnage ne te parle de "l´attaque finale" et de son imminence et que Gurney ne t´a pas demandé de l´emmener dans un sietch proche du palais Harkonnen, c´est probablement qu´il reste des forts ennemis quelque part sur la carte. Pour t´en assurer, positionne une troupe de militaire dans chaque sietch adjacent à un territoire inconnu (ça se voit facilement en regardant sur la carte des densités d´épice) et vérifie s´il est possible de faire "Espionner".

Si au contraire Gurney t´a déjà dit qu´il fallait regrouper des troupes avec des atomiques autour du palais, assure toi que la somme des hommes faisant partie des troupes équipées d´atomique est supérieure ou égale à 10.000. S´il n´y a pas le compte, le jeu restera probablement bloqué à ce stage. De même, il faut peut-être (je ne suis pas sûr à 100%) que tes 10.000 hommes équipés d´atomiques soient experts en armées.

En espérant que ça t´aidera :ok:

vouav
vouav
Niveau 5
28 octobre 2006 à 00:20:07

Un grand merci à toi Fremen.

En faite il me restait juste rien qu´une troupe toute petite troupe niveau 1 personne degouté lol.

Je l´ai attaqué facilement et la c´était enfin bon ouf un grand merci, pourtant l´option espionner je la faisait partout.

Je croyais que sa venait de mon cd l´erreur mais non ouf.

Sinon niveau troupe sa allais carrement pour l´assaut final j´avais largement plus de 10 000 en troupes donc un jeu d´enfant tous equiper d´atomique.

Le seul reproche si on peu dire c´est que les ecologistes ne servent pas à grand chose dans le jeu à par peut etre remonter le moral de la troupe mais je sais pas si ce pourcentage la y joue reelement.

A un moment j´ai crus qu´il fallais ,pour avoir le message de guerre final .
Qu´il fallais ne plus avoir d´épice sur toute la planete mais non.

Si vous etes bloquer comme moi liser bien ceci.

Maintenant je vais jouer à dune 2,et oui j´ai la version weswood en 2 cd , dire cas l´époque se jeu m´avais marqué (dune1) mais je l´avais laisser de coter , ces seulement maintenant que j´y rejoue apres tant d´années par souvenir.

Se jeu est genial j´y rejourai , sinon le mot de la fin , la fin du jeu etait un peu previsible je me doutais un peu de se qui allais se passez.

Mais bon tres heureux de l´avoir terminer apres avoir passer enormement d´heure dessus et à reprendre le jeu à zero x fois.

Trop content, encore merci mille fois Fremen

de m´avoir répondue aussi rapidement sur ce hit tres ancien.

Fremen
Fremen
Niveau 10
28 octobre 2006 à 08:57:08

Tout le plaisir est pour moi vouav, je suis content que ce ne soit pas un bug du jeu, ça aurait été dommage !

Concernant l´utilité des écologistes, je suis d´accord avec toi. Par ailleurs on peut même finir le jeu sans avoir créé un seul écologiste. Mais bon, cela permet aux Fremen de réaliser leur rêve le plus cher, les petits clins d´oeil à l´histoire originale de Dune sont toujours bienvenus ;)

Sinon au sujet de Dune 2 (le premier jeu PC auxquel j´ai joué !) , je suis surpris qu´il existe en version 2 CD. Tu ne parlerais pas plutôt des reprises de Dune 2, Dune 2000 et Dune Emperor, qui sont de Westwood elles aussi ? Dans tous les cas elles sont toutes aussi intéressantes, mais les récentes sont quand même plus jouables, rien que le fait de pouvoir sélectionner un groupe d´unité ça change la vie :)

En tout cas je te souhaite de t´amuser autant sur ta partie de Dune 2 :ok:

vouav
vouav
Niveau 5
29 octobre 2006 à 21:35:38

Re bonjour,

JE me suis peut etre tromper dans la saisie l´autre fois.

J´ai le jeu dune 1 et dune 2 dans un coffret de 2 cd total (un cd par jeu).

Sinon pour l´histoire de dune je vais revoir le dvd, car à l´époque j´avais moyennement aimez.

Et je recherche depuis que j´ai terminer le jeu dune , le livre (DUNE I ).

Tellement que se jeu ma émerveillé.

Les graphisme non pas trop vieillis je trouve ,et à mon avis à l´époque il fallait un super ordinateur pour le faire tourner , car ces un jeu beau pour son époque je trouve et surtout très prenant.

Sous peu j´entame dune 2 le jeu , car je vais reprendre une vie normal,avant d´être sctocher dessus lol .