Un grand merci à toi Fremen.
En faite il me restait juste rien qu´une troupe toute petite troupe niveau 1 personne degouté lol.
Je l´ai attaqué facilement et la c´était enfin bon ouf un grand merci, pourtant l´option espionner je la faisait partout.
Je croyais que sa venait de mon cd l´erreur mais non ouf.
Sinon niveau troupe sa allais carrement pour l´assaut final j´avais largement plus de 10 000 en troupes donc un jeu d´enfant tous equiper d´atomique.
Le seul reproche si on peu dire c´est que les ecologistes ne servent pas à grand chose dans le jeu à par peut etre remonter le moral de la troupe mais je sais pas si ce pourcentage la y joue reelement.
A un moment j´ai crus qu´il fallais ,pour avoir le message de guerre final .
Qu´il fallais ne plus avoir d´épice sur toute la planete mais non.
Si vous etes bloquer comme moi liser bien ceci.
Maintenant je vais jouer à dune 2,et oui j´ai la version weswood en 2 cd , dire cas l´époque se jeu m´avais marqué (dune1) mais je l´avais laisser de coter , ces seulement maintenant que j´y rejoue apres tant d´années par souvenir.
Se jeu est genial j´y rejourai , sinon le mot de la fin , la fin du jeu etait un peu previsible je me doutais un peu de se qui allais se passez.
Mais bon tres heureux de l´avoir terminer apres avoir passer enormement d´heure dessus et à reprendre le jeu à zero x fois.
Trop content, encore merci mille fois Fremen
de m´avoir répondue aussi rapidement sur ce hit tres ancien.