CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dune
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir des armes ????

djkooll
djkooll
Niveau 4
08 août 2005 à 02:21:19

J´aimerai juste savoir comment avoir d´autres armes que des krys et quelques pistolets laser pcq j´ai environ une petite dizaines de troupes en armée, elles sont a peu près toutes des krys mais à peine 4 ont des pistolets et aucunes a une meilleure arme que ca, je comprend pas ou on les trouve.
Ca serai pour savoir ou on peu trouver des armes meilleures que le pistolets pcq le pistolet je peu l´acheter dans un village et après je peu très bien toutes les équipés de ca, mais les troupes harkonnen arrivent avec des trucs que je vois pas du tout ce que c´est et quand j´envoie mes troupes pour conquérir une forteresse, tout le monde est capturer et après j´ai plus d´armée donc . ...

Une petite autre question, Jessica me dit qu´elle va s´informe sur l´eau de vie que l´ont trouve dans le sietch du père à Chani. Et je suis comme ca depuis au moins 10-15 jours du jeu bien sur ! !! J´aimerai savoir comment débloquer cette interuption dans l´histoire.

S´il vous plait, ne me donné pas l´adresse d´une soluce parce que cela ne m´interesse pas, je veux juste savoir l´élément déclencheur qui va me permettre de continuer l´aventure.

Cordialement.
Bryce.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 août 2005 à 04:47:27

Salut Bryce,

A priori au stade du jeu où tu te trouves, l´équipement de tes troupes est tout à fait normal. C´est peut-être plutôt ta stratégie qui serait à revoir :
- Assure toi que toutes tes trouves sont au niveau maximum (expert en armée je crois ) et qu´elles n´ont plus rien à apprendre dans ce domaine. Pour se faire, déplace les dans un sietch et si tu les vois bouger sur la carte (si les personnages en rouge correspondant bougent ), c´est qu´ils n´ont pas atteint leur qualification maximale. Pour accélérer leur entrainement, tu peux amener Gurney Halleck dans le sietch où ils s´entrainent.
- Certaines forteresses sont quasi imprenables vers le début du jeu : celles situées au Nord du palais Arrakeen, et celles correspondant aux sietchs qui se sont faits envahir par les troupes Harkonnen. Il faut de préférence commencer par celles situées de l´autre côté du globe, au Nord de la région où tu as rencontré Stilgar par exemple. Au fur et à mesure que tu prendras des forteresses dans ce coin là, tu trouveras de meilleures armes et certains éléments du scénario se débloqueront.
- Lorsque tu lances une attaque, il faut que toutes tes troupes arrivent juste en même temps sur leur objectif. Donc l´idéal est de les faire partir du même sietch et de leur ordonner, rapidement et à tour de rôle, d´attaquer la forteresse visée. Le jeu fonctionne par tours : quand tu regardes sur la carte un personnage se déplaçant d´un sietch à l´autre, il se déplace par "à-coups". Donc l´idée est de lancer une attaque juste après un à-coup, ce qui te laisse le temps d´ordonner "en même temps" à toutes tes troupes d´attaquer.

Voilà j´espère que ça t´aidera à avancer. Ce serait dommage de s´arrêter maintenant ;)

Pour ta seconde question, je pense qu´une fois que tu auras pris quelques forteresses, le scénario devrait se débloquer tout ça. Si ce n´est pas de cas, n´hésite pas à repasser par là, même si comme tu le vois les réponses ne sont pas immédiates :-)))

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:23:30

Ben tu lui a répondut avant moi :)