CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dune
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je suis bloker ! :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cocomandos cocomandos
MP
Niveau 25
23 janvier 2005 à 14:52:17

salut all
voila, je suis bloquer : je suis au debut j´ai ete voir tous les sietchs la plupart on des moissoneuses mais Jessica me dit d´aller dans le desert seul mais quand j´y vais ca fait rien qu´est ce qui faut faire ! !! aidez moi plz

Jcfrombxl Jcfrombxl
MP
Niveau 4
25 janvier 2005 à 04:10:28

Sors du palais et eloigne toi de ce dernier...appuie 3-4 fois vers l´arriere pour aller dans le désert et attends jusqu´au matin/soir et alors tu auras une vision ; -)

cocomandos cocomandos
MP
Niveau 25
25 janvier 2005 à 21:23:36

ok merci je craignais kil ny aurai plus personne ds se forum
a+

OM2003 OM2003
MP
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:23:18

Moi aussi j´ai cru que j´étais bloqué ! j´ai quand même dû passer 20 jours pour avoir la vision ! !!!

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:22:45

Heu faut faire gaffe quand même, parce que si tu n´as pas de vision les Fremens croient beaucoup moins en toi.

J´avais fais exprès dans une partie, il y a longtemps, de m´arranger pour ne pas avoir de vision ( ainsi amasser plus d´épice). Résultat, perte de confiance des Fremens et par conséquent perte de motivation.

golden-boy golden-boy
MP
Niveau 9
09 août 2005 à 10:19:26

moi aussi j´ai le meme probleme, je suis aller dans le desert, devant le palais, puis apres dans pres d´un sietch ou il y´avais un max d´epice, rien ne se passe, je peux m´enfoncer autant que je veux dans le desert a y passé 40 jours, rien en se passe! que faire???

Fremen_SF Fremen_SF
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 04:28:46

golden-boy :d) Tu ne l´as pas précisé, mais je suppose que Jessica t´a déjà dit d´aller dans le désert ? Oui, c´est une question bête, mais parfois on rencontre des gamers qui se basent sur un soluce et qui malgré ça arrivent à sauter des étapes ;)

Si c´est bien le cas, assure toi que tu y vas bien seul. Si Stilgar ou un autre quelconque personnage t´accompagne, ça ne marchera jamais.

Sinon je ne vois pas d´autres conseils à te donner, dans tous les cas je n´ai jamais entendu parler d´un bug à ce niveau là du jeu…

golden-boy golden-boy
MP
Niveau 9
16 août 2005 à 19:43:43

je suis seul, et jessica je l´ai vu 20 fois, a chaque fois elle me sort va dans le desert mon fils!

bon c quand meme exceptionnel j´ai deja finit le jeu depuis longtemps, mais la en revoulant le refaire, ben je me chope ce pb, c pas marrant ça

Fremen_SF Fremen_SF
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 21:44:27

Oui c´est assez surprenant quand même :\ Je crois que tu es bon pour recommencer une partie…
Désolé pour toi ^^

duck2004 duck2004
MP
Niveau 9
17 août 2005 à 10:19:05

ça me l´avais fait ça: j´ai attendu pas mal de jours et rien ne se passait. Mais j´ai trouve sur ce forum que j´avais oublié de faire je ne sais plus quoi. Cherche bien tout les sujets sur les soluces ou sur le désert

compte_jvc____ compte_jvc____
MP
Niveau 6
07 août 2019 à 11:58:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565016813-jamy-journal.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment