On peut jauger la puissance des Harkkonens avec les espions:
- " Je pense qu´ils pourraient être dangereux" -> Les harkkonens ont des kriss
- " Ils peuvent être dangereux, et ils ont des armes" -> ils ont des pistolets-laser
- " L´armement est impressionnant" -> ils ont des modules étranges
- " Les harkkonens sont des durs à cuire" -> ils ont des atomiques
Je dis ça de tête, donc je peux me tromper sur quelques mots; mais en gros c´est ça.
C´est bien sûr une estimation que j´ai faite, mais ça permet de se faire une idée sur la puissance de l´adversaire.
Ce qu´il faut c´est provoquer la confusion chez l´ennemi; donc il faut le submerger par le nombre. Ainsi l´ennemi sera anéanti sans qu´il y ait une seule perte dans ton camps.
Aussi ce que je conseille c´est d´avoir au maximum 1 arme d´écart avec l´ennemi. C´est à dire d´avoir des troupes au moins avec laser si l´ennemi a un " Armement impressionnant" ( donc modules étranges). On peut bien sûr ajouter des troupes avec des kriss mais si la confusion n´est pas provoquée directement ces troupes vont être pas mal laminées pour rien ( car en plus elle ne vont faire aucun morts).
Fin de la parenthèse sur le militaire.
Quant aux villages, il doit y en avoir au moins 6. Je verrai tout à l´heure et je posterai plus tard.
Mais ça ne m´a jamais vraiment intéressé, car seuls deux m´intéressent et on les trouve assez rapidement. Il est toujours trop tard ( plus besoin) quand je trouve les autres.