CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dune
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** topic d'aide ***

drazorus
drazorus
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:11:40

Je vois qu´ils y en a qui jouent encore et qui ont besoin d´aide... alors j´ai créé ce topic :)
Voil@

drazorus
drazorus
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:43:46

Oui, et je vais te répondre après, le temps que je voyes ou il se situe exactement...

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
08 juillet 2004 à 20:40:35

Moi aussi j´ai un pb! J´ai commencé mon extraction d´epice au début du jeu, ca marche à peu prs bien... puis j´ai commencé l´entraînement militaire. Mais à part des kryss et des pistolets laser, je n´ai rien pour armer mes gars! Et quand j´attaque une forteresse, il me disent que les harkonnen sont bien mieux armés! alors est-ce qu´il existe des meillerues armes ( j´ai entendu parler d´atomique je crois) et si oui où les trouver? Petite précision: je me trouve au moment où chani a été enlevée.

D´autre part, à quoi servent les " modules étranges" que l´autre idiot veut me vendre ( au village)? C´est une arme ou quoi??

drazorus
drazorus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:05:03

Le module étrange est une arme plus puissante ( que les kryss et les pistolet laser ) donc le mieux, c´est d´en acheter ( marchander un peu ) et d´envoyer tes hommes les cherchers.
Tes hommes doivent etre au niveau expert pour avoir plus de chances de gagné ( Gurney est un exelent instructeur, met-le ou sont tes fremens pour qu´ils les entrainent )
Les armes atomiques, tu les as en combattant des forterrestes tout pres du palais ennemis, mais il faut etre fort pour attaquer par la.
Tu dois avoir 6 ou 7 hommes en armées pour etre plus puissant.
Et n´attaque pas directement au dessus de ton palais car les Harkonnens sont plus puissant làbas.
Une dernière chose, Quand j´ai joué, J´ai retrouvé Chani vers l´Est de notre palais là ou les Harkonnens t´on pris un sietch ( devennu une forterreste. ( mais c´est pas sur que c´est comme ca pour toutes les parties )
Enfin, voila ! :-)
Bon ammusement :)

drazorus
drazorus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:38:42

Pour lingo :d) Je crois qu´il y en a 5 ou 6 ( j´ai recommencé le jeu, et je n´ai pas encore fini, donc j´ai pas encore les emplacements de tout les villages )
Ca serais mieux que tu me dises les noms de ceux que tu as déja.
J´ai:
- Tsympo-Pyons
- Oxtyn-Pyons
- Tuono-Pyons
- Sihaya-Pyons
- et il y en a encore un autre tout près du palais Harkonnen

drazorus
drazorus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:52:07

Je vais te situer tout ca:
- Tsympo-Pyons :d) Just au bout de la queue du poisson.
- Oxtyn-Pyons :d) Devant la bouche du poisson.
- Tuono-Pyons :d) Entre Tuono-Timin, Tuono-Clam et Tuono-Tuek.
- Sihaya-Pyons :d) Entre Ergsun-Clam, Ergsun-Timin et Sihaya-Tuek.
- Je te dirais bientot ou se trouve le dernier village.

drazorus
drazorus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:31:04

6 villages connus à ma partie:
- Tsympo-Pyons ==> Just au bout de la queue du poisson.
- Oxtyn-Pyons ==> Devant la bouche du poisson.
- Tuono-Pyons ==> Entre Tuono-Timin, Tuono-Clam et Tuono-Tuek.
- Sihaya-Pyons ==> Entre Ergsun-Clam, Ergsun-Timin et Sihaya-Tuek.
- Haga-Pyons ==> au Nord de Haga-Timin et à l´Ouest de Ergsun-Tuek.
- Arrakeen-Pyons: au Nord de Tuono-Harg et à l´Est d´Arrakeen-Tsymyn.
Voil@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2004 à 22:39:33

On peut jauger la puissance des Harkkonens avec les espions:

- " Je pense qu´ils pourraient être dangereux" -> Les harkkonens ont des kriss

- " Ils peuvent être dangereux, et ils ont des armes" -> ils ont des pistolets-laser

- " L´armement est impressionnant" -> ils ont des modules étranges

- " Les harkkonens sont des durs à cuire" -> ils ont des atomiques

Je dis ça de tête, donc je peux me tromper sur quelques mots; mais en gros c´est ça.
C´est bien sûr une estimation que j´ai faite, mais ça permet de se faire une idée sur la puissance de l´adversaire.

Ce qu´il faut c´est provoquer la confusion chez l´ennemi; donc il faut le submerger par le nombre. Ainsi l´ennemi sera anéanti sans qu´il y ait une seule perte dans ton camps.

Aussi ce que je conseille c´est d´avoir au maximum 1 arme d´écart avec l´ennemi. C´est à dire d´avoir des troupes au moins avec laser si l´ennemi a un " Armement impressionnant" ( donc modules étranges). On peut bien sûr ajouter des troupes avec des kriss mais si la confusion n´est pas provoquée directement ces troupes vont être pas mal laminées pour rien ( car en plus elle ne vont faire aucun morts).

Fin de la parenthèse sur le militaire.

Quant aux villages, il doit y en avoir au moins 6. Je verrai tout à l´heure et je posterai plus tard.
Mais ça ne m´a jamais vraiment intéressé, car seuls deux m´intéressent et on les trouve assez rapidement. Il est toujours trop tard ( plus besoin) quand je trouve les autres.

-Zell-
-Zell-
Niveau 3
11 juillet 2004 à 14:59:33

Ou elle est chani!!!sa m´enerve j´ai pri tou les camp enemi visible sur la carte, et j´ai essayer a partir de tout mes sietch y a rien a espionner!!

Y fo ke je decouvre d´otre sietch ou koi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2004 à 15:38:52

D´autres Sietch, non c´est pas indispensable.

Ca peut peut-être t´aider si je te dis que j´ai toujours retrouvé Chani dans des forteresse situées un peu au-dessus du palais Atréide. Essaies d´explorer mieux cette zone.

Tu peux également regarder dans le menu résultats ( lorsque tu es sur la carte) car il t´indique les zones de contrôle Atréide et Harkkonens. Donc s´il y a un endroit où il y a beaucoup de bleu, envoie des espions vérifier s´il n´y a pas de forteresse dans le coin.

-Zell-
-Zell-
Niveau 3
11 juillet 2004 à 16:15:26

merci!
je vai essayer de fouiller un peu plus au dessu de mon palais :ok:

Par contre pour ce qui est des zone de controle j´ai deja tout sauf le palai :content:

-Zell-
-Zell-
Niveau 3
11 juillet 2004 à 16:49:05

OOOOO ke je sui kon oui :oui:

je l´avai deja liberer chani mai je l´avai meme pas remarquer, je sui tomber sur elle par hasard en me baladant :rire:

Bon bha o moin comme sa mes soldat on eu tout le temps pour s´entrainer :-d
j´ai enfin pu fini le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2004 à 21:24:34

Pff, moi qui m´attendais à un nouveau bug.

Et bien non!

Bon ben au moins tu as pu finir le jeu.
J´aurai essayé de t´aider mais je pouvais pas faire grand chose...

Carlos-Magnus
Carlos-Magnus
Niveau 5
12 juillet 2004 à 16:10:45

Comment fait-on pour infiltrer??
J´ai envoyé 1 troupe de fremens reprendre une forteresse niveau efficace et il sont prisonniers...peut-on vaincre les harakonnens a ce niveau du jeu??
Dnas un de mes sietchs une maladie s´est développée et Chiani y est restée pour soigner et j´ai sauvegardé a ce nievau la,manque de pot, les harakonnes ont pris le sietch...ma sauvegarde est-elle fichue??
Merci

drazorus
drazorus
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:00:42

Tu ne peux pas infiltrer, mais espionné.
Tu ne vas pas aller loin avec une seule troupe, de plus, tu dois etres asser bien équiper.
Le minimum serais 3 ou 4 troupes niveau qualifié et avec des skryss et éventuellement des pistolets laser pour pouvoir gagné. ( cela dépand en fait du nombre de troupes ennemis et de leur équipements )
Si tu veux etre imbattable, tu dois former minimum 4 ou 5 troupes en expert et leur donné de bon équipements. Commence a attaquer ou tu as rencontré Stilgar ( les Harkonnens sont moin fort làbas ) . Mais n´attaque pas directement audessus de ton palais car ils sont plus fort.
Pour espionné afin de découvrir une forterresse, sélectionne une troupe ( en armée ) et fait " changé occupation troupe " et mets espionné, tu trouveras une forterresse que tu pourras identifié ( nombre de troupe et leur armements ) ensuite, envoyes plusieur troupe vers cette forterresse pour attaquer.

drazorus
drazorus
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:13:35

Kaliathur :d) exact

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 20:02:15

Euh vous lancez des troupes efficaces?!

J´ai jamais envoyé de troupes qui n´étaient pas expert, chose qui n´est pas dur à obtenir avec Gurney.

Si tu veux jouer la sécurité, tu envoies des experts espionner; tu as droit à 2 ou 3 jours d´espionnage sans risque de te faire chopper, ce qui est plus que suffisant même si tu as un long voyage à faire.

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:02:16

De retour après deux semaine d´absence... Merci drazorus pour ton aide! Ca marche! Mes gars ont moins de mal depuis qu´ils sont armés de modules értranges...

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
21 juillet 2004 à 14:05:05

a quel pourcentage de control de dune obtené vous ? moi j´arrive pas a dépassé 97%

drazorus
drazorus
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:38:21

Derien Celebrindor
Les 3% qui reste doivent-etre au Palais Harkkonens.

La vidéo du moment