CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Heist
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deuxième mission de Heist

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
raph78
raph78
Niveau 2
08 février 2001 à 18:40:42

bon la première ça va: on tue tous les flics avec le fusil à pompe et on fait comme bisso ( message 25-1-2001). Ensuite, la sauvegarde est automatique
Pour la deuxième mission, c´est déjà plus dur. tuer tous les flics: impossible, trop nombreux. Alors pour le début c´est simple: aller à la cabine téléphonique. puis dans les boutiques, puis au motel (payer 5OO$). enuite rentrer dans un fourgon blindé ( y´en a un qui circule vers les portes de la prison, pas besoin de le braquer)
les conducteurs sortent et on ramasse un passe.
Aller ensuite dans la grange et la braquer -> pour récupérer le TNT.il suffit après de rentrer dans la prison. Après cela se corse.j´ai fouillé à peu près partout, et je n´ai pas trouvé Nikita.
Je suis allé voir la baraque du directeur (en bas à droite de la prison avec une antenne parabolique)mais lorsque je rentre, il hurle, et tous les flics me tombent dessus ( environ 20-30).
J´ai reussi à le tuer, et il laisse tomber un tas d´objets. Mais je ne sais pas ce qyu´ils sont et ce qu´on en fait. et impossible de trouver Nikita...
En plus, il me semble que le jeu n´est pas fini: on ne peut pas utiliser la bombe lacrymo et les armes sont un peu capricieuses.
Quelqu´un peut il me dire la suite à donner ?

raph78
raph78
Niveau 2
10 février 2001 à 00:51:20

merci Lolo3
En fait j´ai revu la strategie.
Je me suis farci le livreur et son camion avec une bombe -> zero répérable. Ensuite avec les passes (visiteur et livreur), je me suis pointé chez les bikers. et hop une carte falsifiée. Ensuite direction prison avec le crocheteur.et là je rentre avec le crocheteur dans le bâtiment ou doit se trouver nikita. AU moment du premier essai, il m´était demandé...du TNT (encore). je vais donc en acheter avec de démarrer. Je suppose que cela doit marcher...