bon la première ça va: on tue tous les flics avec le fusil à pompe et on fait comme bisso ( message 25-1-2001). Ensuite, la sauvegarde est automatique
Pour la deuxième mission, c´est déjà plus dur. tuer tous les flics: impossible, trop nombreux. Alors pour le début c´est simple: aller à la cabine téléphonique. puis dans les boutiques, puis au motel (payer 5OO$). enuite rentrer dans un fourgon blindé ( y´en a un qui circule vers les portes de la prison, pas besoin de le braquer)
les conducteurs sortent et on ramasse un passe.
Aller ensuite dans la grange et la braquer -> pour récupérer le TNT.il suffit après de rentrer dans la prison. Après cela se corse.j´ai fouillé à peu près partout, et je n´ai pas trouvé Nikita.
Je suis allé voir la baraque du directeur (en bas à droite de la prison avec une antenne parabolique)mais lorsque je rentre, il hurle, et tous les flics me tombent dessus ( environ 20-30).
J´ai reussi à le tuer, et il laisse tomber un tas d´objets. Mais je ne sais pas ce qyu´ils sont et ce qu´on en fait. et impossible de trouver Nikita...
En plus, il me semble que le jeu n´est pas fini: on ne peut pas utiliser la bombe lacrymo et les armes sont un peu capricieuses.
Quelqu´un peut il me dire la suite à donner ?