CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Heist
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain 3eme mission, dure qd même !!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
08 avril 2001 à 12:16:47

Wy ! Ds la 3ème mission, je vais voir mon contact ds le camp de manouches, je braque la banque je délivre le dernier equipier, apres je decouvre qu´il faut aller voir ds le bar des bikers pour k´un bikers te donne des infos sur Lefty apres il faut voir un autre contact ds le camp de manouches encore, et encore un autre contact qui se trouve ds un bâtiment à côté du bar des bikers se nomment MACHIN CHOSE CAKTUS et après sur la carte il y a le points des itinéraires des deux camions blindés, il me dit que LEFTY quitte la ville par peur et il faut le descendre avantqu´il quitte la ville pareil pour le chaffeur, il dit qu´ils apparaient par un point d´interrogation sur la carte mais aucun point d´interrogation n´aparait !
Voilà, apres Lefty a quitté la ville et MISSION ECHOUEE, bon, je m´y remets en plus calme puisque ds cette mission j´ai tout mon temps sauf pour libérer le dernier equipier et après je vais voir les contacts un par un en faisant ce qu´ils disent !

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
16 avril 2001 à 20:03:36

Ouais moi il m´est arrivé la même chose !!!!!!!! le premier camion s´arrêtant à jamais donc le deuxième part pas et apres je suis coincé ! car même qd tu cambioles la camionette k´il faut cambrioler, et bah Lefty se casse mais à peine il te dit ça la mission ECHOUE !ça m´a venere ! en fait on dirait que ce jeu ´est un coup de bol : soit le premier fourgon s´arrête et pas de bol, ou le camion c bon il s´arrête pas t´as du bol ! en + un jour j´avais tout fait, il me disait de tuer lefty et en courant vers lui je sais pas pkoi mon energie baissait et donc j´ai mourru... et en + ds le debriefing TOUS les objectifs étaient remplis BONS mais pas de bol : je me suis fait tuer par je sais pas qui en courant vers lefty, mais il me semblait que celui que j´avais pris pour courir vers lefty, il était pas aimé de tous ceux aui avaient un flingue, en fait si j´aurai pris le gars principal de bleu j´aurai tué lefty et mission accomplie !