Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
benino56
Niveau 5
01 septembre 2004 à 13:39:29
je suis bloker dans le premier monde et on pourrait m expliquer comment faire pour passer le premier monde et comment on fait pour braquer la banque et autre chose . le jeu est nouveau pour moi!!!
clair-de-lune
Niveau 2
01 septembre 2004 à 13:48:04
Salut ! !! en fait, pour bien braquer, ca dépends de la competence du gars. La ton mec il est moyen en tout. pour braquer, il d´abord reperer.Pour ce faire clic droit sur le batiment que tu veux braquer et tu cliques sur la loupe. pour le 1er niveau, persevere car moi j´y arrivais pas mais je l´aie refait souvent et apres je pense que le jeu en a eu marre et il m´as donner 5000 des le debut ! Comme ca je vais chercher mes equipiers et bye bye ! !!!! p.s :le 1er niveau comparer au 2eme, c´est de la gnognotte !
benino56
Niveau 5
01 septembre 2004 à 15:54:29
voila mnt j ai un autre prob quand on veut braquer la banke et qu on a eu le mec et aussi le kit pour crocheter comment fait t om parce que j ai esssayer de lui donner le truc pour crocheter mais ca marche po!????