Salut! je viens de trouver ce superbe jeu qu´est smackdown 2 d´occasion mais sans le manuel argghhhh!! resultat : je connais po les touches pour prendre un objet! De meme si vous connaissez d´autres combi de touches merci de me les indiquer! Merci d´avance!
Venom5
Niveau 4
14 janvier 2004 à 12:52:25
je te dis les touches pour faire des prises tu appuis sur rond et une touche directionele pour prendre un objet c´est la touche r1 et en prenant l´objet tu peux prendre 1 autre objet en decendant du ring par exemple si tu desends en bas du ring tu appuis sur r1 + 1 touche directionele en même temps tu peux faire ça plusieurs fois si tu vas au parking tu peux prendre le tracteur jaune en appuyan sur la touche r1 et une touche directionele et écraser les catcheurs ( catcheuse) ou l´arbitre si tu selectionne special referee @ + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!