Alors qui dit que Stone Cold est champion qui dit quoi pour moi c´est un exellent catcheur qu´en pensez vous et j´adore Triple H et tous les autres à votre avis que fesez Stone Cold dans le tracteur jaune ? ??????????????????????????? pourquoi personne ne viens sur jeux de devinetes de w smackdown 2 ? ????????? @ + mes amis ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wwe123
Niveau 7
09 janvier 2004 à 02:46:10
esti va chier gamin du cul ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!11 dslllllll mecentuca chow
Venom5
Niveau 4
09 janvier 2004 à 17:40:11
Je te préviens que si tu te premets encore une fois d´insulter mon fils sur ce site , c´est à moi, son père, que tu auras à faire. Alors n´envoies plus jamais de messages aussi stupides et méchants à mon fils, cela pourrait trés mal finir.
Wolfwar
Niveau 3
28 janvier 2004 à 16:38:09
Putin y a vraiment des cons sur les forums. Pq est-ce qu´on ne bannit pas les gens qui insultent les autres ( faut dire que si on les bannit il reste plus beaucoup de gens lol). Donc svp n´insultez pas les autres et quant à toi wwemachintruc au lieu d´insulter les autres va jouer aux barbies c´est plus de ton âge vu comment tu insultes les autres ton niveau intellectuel ( qi) ne doit pas dépasser le 2 Voila c´est tout a+