Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !! Tu est un gros tordu franchement ! !!
SkAtEr_RiCkY
Niveau 4
06 novembre 2003 à 00:05:42
ta yeul
Big-Evil
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:23:35
toi meme !
wwe123
Niveau 7
20 décembre 2003 à 04:01:00
big elvil farme la esti
brock-lesnar
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:59:42
en fesant sa evil tu montre que tu n´est pas plus mature que lui
Venom5
Niveau 4
21 janvier 2004 à 10:56:51
Big Evil wwe333 ne sera pas forcément + gentil en l´insultan
Wolfwar
Niveau 3
21 janvier 2004 à 18:20:54
Putin c´est grave le nombre des gens qui font des topics inutiles et cons:nonnon... Vous n´avez pas mieux à faire non?( jouer a smackdown par exemple!) C´est grave je pensais que c´était un forum smackdown et je vois des dens qui passent leur temps à écrire des conneries pfffffffffffffffffffff
Venom5
Niveau 4
29 janvier 2004 à 17:30:13
ta raison big evil insulte le
Wolfwar
Niveau 3
31 janvier 2004 à 17:17:19
Putin wwe123 c´est pas possible t´a quelle âge, hein? ppurée ce grave quand on dit qqe chose on se fait tjs insulte ce quoi ce délire??Si il continue lui je sen que je vais avertir les modéros moi fo po exagérer!!