Salut S!D JBI Fanz.......
Alors j´ai préféré jouer un peu avant de vous donner un avis objectif...
Alors je le trouve simplement excellent, bien plus technique que le 2, beaucoup plus de prises, on a le Spin-a-Roonie...
Franchement très bien, graphiquement ca assure (sauf pet-être l´effet de flou auquel on s´habitue très vite), plus lent (donc plus réaliste), plus technique (plus difficile de placer un finish). Bref que du bon (enfin... presque)
Par contre, j´ai pas le même problême que toi The_Booker, moi quand je fais une prise de finition, l´adversaire reste longtemps au sol...
Peut-être que tu travailles pas assez ton adversaire, ou bien tu places trop vite ton finisher...
Quelqu´un a tout débloquer ??
Moi ouais, mais je m´attendais a mieux pour Shane-o-Mac, il est habillé comme dans SmackDown 2 (et oui, toujours son look de fils à papa) et il a pas son vrai theme (il entre sous le theme de la corporation).
Pour avez créer des lutteurs ?? lesquels ??? ils sont ressemblants ???
Postez les si vous pouvez...
Moi je posteraimon CAWS de Scotty 2 Hotty ce soir, il ressemble trop (je lui ai mis son ancienne coupe de cheuveux (dréssés sur la tête) car on peut pas faire la nouvelle)
Quote the Raven.... Nevermore..
PS : Ce soir j´esaierai de poster les changements que j´ai fais au niveau des prises (par exemple, j´ai remplacé le Alley Oop par le Show Stoppa´ et le Jacknif powerbomb de Buh Buh Ray Dudley par son DAD)