CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smackdown pas si bien que ca

thebooker
thebooker
Niveau 10
19 novembre 2001 à 13:09:47

sur ign le jeu a eu 7,8 et d´apres les comentaires il est bien mais sans plus
je suis decu car c pas le premier site qui affirme ce genre de chose .

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
19 novembre 2001 à 18:51:03

7,8 c´est une bonne note je trouve!!moi je m´en fou des critiques car chacun a ses propres gouts...Smackdown!2 était déjà excellent et il n´y a aucune raisons pour que le 3 ne soit pas génial!!!en +, je ne sais pa si tu a vu les vidéos du jeu, mais moi ça n´a fait que confirmer ce que je pensais....C un super jeu!!!il y a certe quelques défauts ( par exemple, les cheveus sont très mal fait!!) mais C un "must buy"!!
and that is true!!!it´s damn true!!

thebooker
thebooker
Niveau 10
19 novembre 2001 à 19:14:00

j´ai fais presque toutes les sites americains parlant du jeu vu une centaine de video oui le jeu parait bien mais je n´y ai pas jouer
mon revendeur devait me filer une demo j´attends toujours
mais les critiques viennent des commentaires pourrix des annonceurs et des finish c tres difficile de battre son adversaire avec une prise de finition comment faire avec benoit ou jericho
c clair que 7,8 c bien mais c pas la note d´un mega hit ultime et c dommage ca sera surement un smackdown 2 remasterisé playst 2 donc c cool mais bon on verra bien le 23 avec les avis de tous

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
19 novembre 2001 à 19:36:06

C vrai que les commentaires sont vraiment mauvais!! mais je pense qu´ont pourra les enlever...(j´espère car sinon je pourrais plus supporter de voir Tazz en vrai!!! lol)
Les prises de soummissions...j´avais pas entendu parler de ce problème là...d´un coté c´est pas si mal car dans smackdown!2 je trouvais que l´adversaire abandonnait trop vite!!
pour confirmer ce que tu viens de dire...en effet,C la version PS2 de smackdown!2!!!le jeu est plus beau, on peut être à 8 sur le ring,il y a des superbes intro des lutteurs, etc...tout cela est dû aux capacités de la Play 2, il n´y a pas d´autres grandes innvations extraordinaire!!
au fait, ça peut intéresser certains quand ils auront le jeu...pour débloquer le nouveau décor de smackdown il faut battre 17 ou 18 adversaires dans le mode Slobber Knocker avec The Rock ( G vu ça sur un site mais je ne sais pas si ça marche....)
a +.....J-4....il faut tenir!!!lol

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
19 novembre 2001 à 22:48:50

t´habites ou?????

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
20 novembre 2001 à 16:59:32

moi j´habite Strasbourg ( c´ets pas loin!!) et je vois pas pourquoi le jeu sortirait 1 jour après mais bon....

s_2l
s_2l
Niveau 9
20 novembre 2001 à 22:28:39

Apres se que vous avez dit j´ai peur de l´acheté.
penser vous qu´il valle vraiment le coup?
est=ce que le gore est bien Fait?
Peut faire tranverser les tables avec n´importe quelle move en étant en face de la table et non dessus ?
Pourriez vous me donner des adresse de sites ?

Raven_Rulz
Raven_Rulz
Niveau 8
20 novembre 2001 à 22:41:11

Smackdown 3 ne sera pas dispo avant le 23, un point c´est tout, pourquoi arriverait-il dans une ville en particuier avant la date fatidiqueque tout le monde attend ????

A mon avis, vous pouvez l´acheter les yeux fermés car mon revendeur est super fanz de jeux de catch, il a la démo et il m´a dit que c t une tuerie....
Le 3Dfauts (je reconnais que celle là est facile) concernent les commentaires qui sont un peu ratés mais peu répétitifs), les cheuveux (problême KRONIK (et de 2) de tous les jeux vidéo en général) et les finishers dont qui sont toujours aussi frustrants (voir l´adversaire se relever avant moi après un Chokeslam de Kane m´irrité)

Bon voila, c´est tout ce que j´ai a dire...

Si vous voulez l´avoir avant, faut aller en Angleterre, et j´y vais jeudi........

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
21 novembre 2001 à 07:20:46

pour répondre à tes questions s 2l...
-oui ça vaut le coup!!! ya même pas à réfléchir!!! C pas 3 défauts qui rendent un jeu mauvais!!! je le répète...C un "must buy"
-le Gore est bien fait mais ce qui est dommage c´est qeu Rhyno ne prend pas d´élan pour le Gore....par contre il y a le Mist de Tajiri qui est excellent!!
-ouai on peut faire passer l´adversaire a travers une table avec n´importe quel move!! par contre...g lu que CT pas très bien fait...C peut être faux!!!
-un site cool sur smackdown 3...www.planetps2.com/smackdown
voilà...j´espère que G répondu a toutes T attentes!!
allez a +

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
21 novembre 2001 à 10:36:45

Salut les bad guys!
2 infos:
1°) le jeu serait bien sorti le 16 en angleterre cf :
http://totalsmackdown.use.users.btopenworld.com/sd3.htm (suivre la redirection)

2°) certains revendeurs disent que les sites internet sont des mythos et que le jeu est attendu en fra

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
21 novembre 2001 à 10:37:37

le jeu est donc attendu en france pour le 28 avec un peu de chandce sinon plus tard! :((

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
21 novembre 2001 à 12:16:42

désolé mais là je te crois pas !!!
t´as vu ça ou qu´il sortirait le 28????

thebooker
thebooker
Niveau 10
21 novembre 2001 à 15:23:08

ca serait etonnant qu´il soit encore retardé mais bon en australie il sort le 30 mais je n´ y crois pas vraiment
donc ca sera le 23 don´t sing it bring it

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
21 novembre 2001 à 17:29:57

En fait c ´est le vendeur du magasin King Ga..., qui est pres de chez moi a Colomiers(31) qui m´ a dit ca quand je suis alle le lui demander vendredi dernier! en revanche Olypic Hero, es tu alle visite le site que j´ai cité??

Turn it UP ! ! !

Raven_Rulz
Raven_Rulz
Niveau 8
21 novembre 2001 à 20:17:58

salut tout le monde !!!

je suis allé chez mon revendeur ce matin, il m´a dit qu´il le recevait en stock demain soir et qu´il serait dispo vendredi matin en France, pas avant car les magasins risquent des amendes s´ils sortent les jeux avant leur sortie officielle...

Donc il sera dispo vendredi matin sur TOUT le territoire fancais,que se soit à Pari où à Cannes

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
21 novembre 2001 à 20:55:14

comme tu dis...lol
ce jeu je crois qu´on est pas mal a l´attendre depuis un bon bout de temps!!!!alors vendredi...venez tous donner votre opinion sur le jeu!!!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
21 novembre 2001 à 21:07:03

Turn it up ! ! !
Apres verification aupres de nobreux revendeurs je suis content de m´ etre rendu compte que dans mon bled le mec il y connait rien ! !
A toulouse les magasins attendent le jeu demin pour le mettre vendredi dans les bacs !
Alors on se revoit dans 2 jours pour les premieres impressions et les premiers trucs que chacun aura trouvé!
En attendant....

TURN IT UP ! ! !

s_2l
s_2l
Niveau 9
22 novembre 2001 à 20:20:40

c´est quoi le mist de tajiri?

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
22 novembre 2001 à 20:24:00

le Mist c´est la substance de couleur que crache Tajiri a son adversaire pour l´aveugler!!

s_2l
s_2l
Niveau 9
22 novembre 2001 à 21:26:33

et le mist est dans smackdown! 3 ?

La vidéo du moment