CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Why Kurt Whyyyyyyyy?????

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
30 octobre 2001 à 11:43:50

C pâs vrai!!!! Kurt angle, your olympic hero, s´est join à l´Alliance à Raw!!!!!
la seule bonne chose c´est que ça va rendre plus serré le match aux Survivor Series...

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
30 octobre 2001 à 18:53:01

en fait, avec Kurt Angle avec l´Alliance, l´Alliance va gagner aux Survivor Series mais après Triple H va faire son retour ( en décembre ) et va faire gagner la WWF au PPV de décembre...Vengence (comme par hasard un nom commme ça...)!!! Voilà!!!!Ce heel turn de Kurt Angle est en fait pour préparer le retour de TRiple H!!!j´en suis absolument certain!!!! and that is true!!!
et pour répondre à ddp22....même si Angle est Heel, je garde ce pseudo car c´est le meilleur lutteur de la WWF!!!!

jeff_hardy
jeff_hardy
Niveau 6
30 octobre 2001 à 21:09:03

Il fallait bien que Kurt fasse quelques chose car il commencait a redscendre dans les midcarders!!! En plus, il faisait partie de la gagne qui écoutait le discours de Y2J et The Rock, pas fort.

Jeff

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
30 octobre 2001 à 22:12:09

ouai mais moi je le trouvais très bon en face!!! La WWF aurait peut-être pu trouver quelqu´un d´autre pour rentrer dans l´Alliance!!En plus franchement pour quelles raisons Kurt Angle s´est retourné contre la WWF???? j´ai bô chercher je ne trouves pas!!!!
En tout cas, un bon point point pour la WWF, c´est que elle m´a ( pour une fois !!! ) surpris dans ces storylines!! je m´attendais plus a voir Jericho se joindre à l´Alliance!

jeff_hardy
jeff_hardy
Niveau 6
31 octobre 2001 à 21:09:51

Une raison très plausible est que la wwf a fait ça pour les côtes d´écoutes. Ça m´étonnerait vraiment que Kurt soit dans l´alliance en agent secret. Ce serait un scénarion beaucoup trop intelligent pour nous. Car la wwf, on le sait tous, nous prend pour des imbéciles!!!! Je sais que les raws et heat sont rendus très forts dans la qualité des matches mais il ne faut pas oublier que la plupart des fans embarque plus dans les histoire que le côté lutte.

Jeff

La vidéo du moment