CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la WWF manque d'idée en ce moment...

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
29 août 2001 à 23:35:34

C clair,la WWF ne sait plus quoi inventer!!!
déjà la semaine dernière, Kurt arrosa l´Alliance avec du lait et ce scénario avait déjà été utiliser en 1997 lorsque Austin arrosa Vince McMahon avec de la bière!!!!
et là, Ce lundi à Raw, Austin vole les médailles de Angle alors que Benoit lui avait déjà volés il y a 3 mois environ!!!!
Ce n´est pas bon signe...l´histoire se répète un peu vous ne trouvez pas???? de plus, à Unforgiven il y aura certainement encore un match entre Booker T et The Rock et encore un match entre Austin et Angle!!
pas super les surprises en ce moment...il faut que je devienne Booker à la WWF pour leur donner un peu d´idées....:-)
a+
it´s true!!

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
30 août 2001 à 00:48:38

1. Le lait avec angle et l´alliance cétait pour rire de austin et non pour faire une répétition parce quil non pas didé. Sucka

2. Les médailles et austin, nest pas comme benoit wet angle, car kan bvenoit les avait prit, angle avait presque pleurer ou il lavait fait je me souvien plus mais peu importe sucka, il veulent que angle change de gimmick et a place detre the american hero il serait un peu plus hardcore disons Sucka

3. Le main evednt a unforgiven serait dapres les rumeurs, Austin vs The Rock, et la jadmet que c´est du deja vu, mais amais avec Austin comme heel

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
30 août 2001 à 00:49:21

1. Le lait avec angle et l´alliance cétait pour rire de austin et non pour faire une répétition parce quil non pas didé. Sucka

2. Les médailles et austin, nest pas comme benoit wet angle, car kan bvenoit les avait prit, angle avait presque pleurer ou il lavait fait je me souvien plus mais peu importe sucka, il veulent que angle change de gimmick et a place detre the american hero il serait un peu plus hardcore disons Sucka

3. Le main evednt a unforgiven serait dapres les rumeurs, Austin vs The Rock, et la jadmet que c´est du deja vu, mais amais avec Austin comme heel.

Dig it sucka

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
30 août 2001 à 11:02:01

Pourkoi t´as envoyé ton message 2 fois??? Sucka!!
tchao Booker Wee

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
31 août 2001 à 00:50:31

je c pas, ca a marquer que ca marchait pas pi la jai recommencer pi ca a gfait sa. sucka!

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
31 août 2001 à 10:53:17

qui est d´accord avec moi et pense que la WWF manque d´idée??

the_rock_says
the_rock_says
Niveau 4
31 août 2001 à 17:24:59

Pas moi, parce que si tu a écouté Smackdown! hier, tu saura que Stone Cold a lancé les medailles de Kurt Angle d´en haut du pont, donc, dans l´eau!

the_rock_says
the_rock_says
Niveau 4
31 août 2001 à 17:28:49

Regardez le vidéo:
http://www.wwf.com/media/2001/08/30/30medals?speed=100&=.asx (vitesse lente)
http://www.wwf.com/media/2001/08/30/30medals?spe
ed=300&=.asx (vitesse rapide)

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
07 septembre 2001 à 07:38:48

Edge contre Christian ça va être un sacré match!!! J´ai trop hate de le voir et je vois bien Christian prendre le titre à son brother...

the_rock_says
the_rock_says
Niveau 4
07 septembre 2001 à 18:07:25

Chui sur que le match entre Kurt Angle et Stone Cold va être meilleur que celui de Summerslam parce que là, Kurt est en beau maudit!

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
07 septembre 2001 à 23:03:51

Steve Austin devrait perdre son titre de champion de la WWF après le PPV Unforgiven. Après ça, l´Alliance se retournerait contre Austin selon certaines rumeurs !
Deux questions se posent : l´Alliance devient face ? Ou Steve Austin devient face ?

La vidéo du moment