CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony est mort !

labring
labring
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:55:21

si ms ne vend pas plus de 360 que de ps3 en euroep avec de tel paque c'est plus de la betise c'est de la lobotomisation ...

labring
labring
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:56:45

je pesne que sony va user de la difference de prix a son avantage pretextant une superiorité hardware ....
le probleme c'est que comme gta4 va etre identique sur les 2 platforme et que le ocntenu aditionnel est exclus 360 .... ca risque d'etre complqiuer pour sony

labring
labring
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:00:51

c'est aps pour me venté masi j'avais dis au pro s ya casi 2 a nque l'un des gros tournant serait quand ms sortira sont paque +gta4 autour de 200 euro
et que sony devra assumer un prix presque 2fois plsu chere pour le br
je m'etais pas trompé

Codygnou
Codygnou
Niveau 70
22 avril 2008 à 23:11:13

Oula... XD

Quadruple Post + Fautes diverses, relis toi la prochaine fois ^^

Aller, on refait tout ca au propre :)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 avril 2008 à 23:14:58

Sony ne va pas pouvoir se reposer sur sa renommée toute sa vie.
Les joueurs ne sont pas tous cons.

http://1907production.free.fr/succes/fonction.php?nb=665&succes=Achat+intelligent

Codygnou
Codygnou
Niveau 70
22 avril 2008 à 23:22:22

Pas mal ^^

Mais bon au delà de l'intelligence, c'est peut être aussi du a un soucis de Com'.

Si le grand public a encore le nom de la Playstation en tête, il est du devoir de la part de MS de lui enlever.
Le soucis, c'est qu'il se font défoncer sur ce point... :(

Entre Nintendo qui a tout compris, et Sony qui, meme en foutant rien, vends ses consoles trés facilement (au vue de la bête s'entend) Il est clair que MS ne sait pas vraiment comment gérer la situation actuelle...

Pourtant, il suffirait d'une "simple" campagne hyper agressive, dans le but d'imposer une résonance entre Console = 360, la ou la résonance actuelle est Console = Playstation, et ou Nintendo a pris les devant sur le renouveau de cette logique de pensée. :(

labring
labring
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:30:40

la logique de nintendo n'est pas une logique console .c'est la ca force quand tu pense wii tu pense pas console de jeu .tu pense wii
la wii est a part c'est une mode .comme la ds dailleur .
la 360 n'a pas de relle identité pas plus que la playstation dailleur .c'est les jeux qui font un peu la couleur .
la chose importnate est que l'image porter par des jeux est très importante sur ps alros uq sur 360 elle est encore jeune .mais ms peu a peu refait son retard

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:51:35

"aka_raziel
J'aime pas les gens vulgaires (comme toi). On parle de JV , pas d'affaires d'état alors CALME TOI."

:d) RAF. Tu reviendras parler jeux videos quand t'auras des arguments qui tiennent la route :hap:

"Enfin ça peut se comprendre de la part d'un gars qui ne se contente que des neurones que sa maman lui a donnés (réponse à ta provoc) au lieu de se les développer par lui-même ."

:d) Pas besoin de les développer pour s'adresser à un boulet :hap:

Codygnou
Codygnou
Niveau 70
22 avril 2008 à 23:56:09

Une mode ne dure pas 3 ans.

La Ds survit, et meme plus, meme après cet effet de mode.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que Nintendo utilise cet effet de mode pour le lancement d'une console, pour qu'elle puisse s'émanciper ensuite de cet effet, et finir comme console plus "classique".
C'est ainsi que la Ds n'en souffre pas du tout; une mode, soit dit en passant, ne dure jamais plus de quelques mois, au grand maximum 1 an.

Et pour la Wii, Nintendo utilise exactement le meme mode opératoire.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:58:06

Excellente remarque, Codygnou.
Faire de la Xbox LA console, celle qui relie les joueurs qui ont de la classe (du style hitman pour les CSP+, au style rapeur/kaillera pour les autres en passant par l'image du pro), pour descendre Playstation.

C'est la meilleure solution pour MS, qui a du fric à dépenser de toute façon.

frozengod
frozengod
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:44:57

je pence pas que son est mort bien nau contraire.
le vent dans les voiles, les ventes ps3 monte encore. et on parle meme pas de la ps2 qui vend des fois meme aujourd'hui mieux que la 360 lol =)

avec la sortie de gta4 peut etre que les ventes ps3 von etre inferieur mais 43 jours apret il a MGS 4 un jeux qui vendras aussis plusieures milions de copies. et egalement d'autre exclus quelques mois plus tard ... alors non sony est pas mort

et les ventes de psp qui explose avec 2 killer aps en 1 mois ou presque ..

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:47:41

Certain devrais se retenir avant de parler l'offre est cumulable avec tous les pack.

http://www.enregistrersous.com/images2/31791450120080422230245.jpg

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:50:22

Bien évidemment cumulable avec n'importe quel pack.

galazam
galazam
Niveau 7
23 avril 2008 à 04:06:19

non mes vous devez réfléchir un peux il y a plusieurs ps3 et plusieurs 360 ya pas que le pris il y a aussi la qualiter tu on peux parler de 360 arcade la se qui explique pourquoi elle est pas chère
et p-t que la ps3 ses la plus performante elle que les jeux ps1 ps2 marche dedans et qui a beaucoup de mémoire virtuelle !!! enfin par chez moi la ps3 est le même pris que la 360 p-t un peux plus chère mes je kiff toujours plus ps3 que 360 enfin la ps3 a de bien plus beaux graphisme que la 360 halo 3 est super mal fait j'aimais mieux halo 2 moi si on parle de master chief mes enfin le mieux dans tous sa ses la wii !!! ses jeux sont des jeux pas des reprise de la réaliter et en même temps on se défonce on ne peux pas autemps jouer a la wii que on peux jouer sur la ps3 et la 360 !!! mon frere a une 360 et je m'ennuie tellement la desus pourtemps il a de bon jeux (halo 3,call of duty 4,raimbow six vegas 2,viking)seul viking est super cod4 est pas mal aussi j'ai rien contre mes j'aime mieux jouer a des jeux du style de naruto clash ninja revolution sur wii avec mes friend ou bully en solo je peux faire des chose que normalement je devrais etre dans un gros pétrin !!!

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
23 avril 2008 à 04:43:31

C'est le fait de payer ta console plus cher qui te donne l'impression qu'elle a de bien plus beaux graphismes ?

En tout cas, je suis heureux, car je me plaignais il y a quelques semaines de voir toujours la PS3 sur des putains d'écrans full HD et des 360 sur des petits LCD dans les grandes surfaces.
Aujourd'hui ça a changé, je vais à la fnac et ce sont les 360 qui sont maintenant sur les écrans géants en démo.

Faut croire que les gens deviennent réalistes et ont compris avec quelle console on pouvait mettre une belle dalle en valeur. :sournois:

FARrienafaire
FARrienafaire
Niveau 7
23 avril 2008 à 14:55:48
  1. galazam Voir le profil de galazam
  2. Posté le 23 avril 2008 à 04:06:19 Avertir un modérateur
  3. non mes vous devez réfléchir un peux il y a plusieurs ps3 et plusieurs 360 ya pas que le pris il y a aussi la qualiter tu on peux parler de 360 arcade la se qui explique pourquoi elle est pas chère

et p-t que la ps3 ses la plus performante elle que les jeux ps1 ps2 marche dedans et qui a beaucoup de mémoire virtuelle !!! enfin par chez moi la ps3 est le même pris que la 360 p-t un peux plus chère mes je kiff toujours plus ps3 que 360 enfin la ps3 a de bien plus beaux graphisme que la 360 halo 3 est super mal fait j'aimais mieux halo 2 moi si on parle de master chief mes enfin le mieux dans tous sa ses la wii !!! ses jeux sont des jeux pas des reprise de la réaliter et en même temps on se défonce on ne peux pas autemps jouer a la wii que on peux jouer sur la ps3 et la 360 !!! mon frere a une 360 et je m'ennuie tellement la desus pourtemps il a de bon jeux (halo 3,call of duty 4,raimbow six vegas 2,viking)seul viking est super cod4 est pas mal aussi j'ai rien contre mes j'aime mieux jouer a des jeux du style de naruto clash ninja revolution sur wii avec mes friend ou bully en solo je peux faire des chose que normalement je devrais etre dans un gros pétrin !!!

Désl mwa pa parlé ton langeu,twa fair frase en french pliz,et stop les pavés

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:56:44

http://www.videogaming247.com/2008/04/23/gta-iv-ps3-outselling-360-31-at-uks-asda/

Sony est mort!

:o))

Astval
Astval
Niveau 6
23 avril 2008 à 15:00:49

:d) les meilleurs jeux sur xbox360
- Gears of wars
- Halo
- lost planet
- mas efect
- bioshock
Vau vous devez etre vachement contemps hein :)
sauf que tout sa bn je l´ai sur pc en mieu :rire: ce fou hein la xbox qui a rien!!!

Astval
Astval
Niveau 6
23 avril 2008 à 15:07:54

je rirait bien apré la sortie de Metal gear et god of war.
Et je rirai encore plus quand je vais acheté gears of war 2 sur pc avec des bonus qui ne sont pas sur la box :rire:

ET vous hein vous croiez pouvoir vous achetez Mgs4 sur pc :rire2:
les pauvres il doivent etre extrainement jaloux les xboxien, c´est pour sa que sur ces forum ont ne voit presque que eux!

Ce clair si vous avez un pc la xbox n´a aucun interet/ c´est de l´arnaque!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
23 avril 2008 à 15:10:21

C'est quand même dingue les différences de prix qu'on observe. Microsoft a fait une baisse globale de pret de 110 euros rien que pour GTAIV. Sony rien du tout !!!

Par contre faut comprendre que les gens qui vont acheter le pack GTA + PS3 ne vont pas juste acheter ce pack juste pour GTAIV hein. Ca ferait quand même un peu cher le jeu. Non , si les gens achétent GTAIV sur PS3 c'est parcequ'il achéte tout ce que le nom Playstation evoque pour eux : MGS et FF par exemple. Pendant deux génération de console , Playstation a etait la référence en terme de consoles , donc forcémeent ca entraine une certaine confiance. Les gens pensent qu'acheter une Playstation c'est a terme avoir la meilleur experience de jeu. Parceque ca a etait le cas pendant 2 generations de consoles , soit quand même 13 ans.

La vidéo du moment