CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony est mort !

freeway92
freeway92
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:19:31

parle pour toi , tout le monde n'a pas toujours sa console à proximité de son pc .

:d) la plupart si

manière très fastidieuse et bien lourde qui ne va peut-être durer qu'un temps .
:d) pas du tout fastidieuse.comme je refuse de payer le live j ai trouve d autres solutions qui ne sont pas lourdes du tout

on en voit encore
:d) certes mais bcp moins que l annee derniere

toi pas compris alors je reformule lecteur HD-DVD mort et entérré et pas de lecteur blu-ray donc obligé de s'acheter un lecteur de salon si on aime le home-ciné en HD .

:d) quand la HD sera democratise les lecteur blu ray couteront meme pas 100€.

kroupi
kroupi
Niveau 19
22 avril 2008 à 22:21:42

"quand la HD sera democratise les lecteur blu ray couteront meme pas 100€. "

Donc une charge de plus pour le possesseur 360 :ok: .

freeway92
freeway92
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:23:22

Donc une charge de plus pour le possesseur 360 .

:d) pourquoi une charge?j ai une ps2 et un lecteur de dvd sa me fait pas une charge :ok:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:23:40

xbox 360 + PGR 4 +halo 3 + GTA IV : 210 euros

"+ wifi 70 boules"

:d) Pas obligatoire, donc OSEF.

"+ online pour les 5 ans à venir 300 boules"

:d) Pourquoi 5 ans de online ? Pour faire gonfler artificiellement le prix de la box ? Ajoute &à ans de online alors :hap:

"+ RROD gratuit"

Problème qui commence à bien se regler, et, au pire, deux semaines sans consoles en un an, mais quel malheur :hap:

"+ lecteur blu-ray en rêve"

:d) Lecteur externe prévu :hap:

"TOTAL 580 EUROS "

:d) Ta mère a oublié de t'ajouter les neurones pendant ta conception mon boulet ? :hap:

labring
labring
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:23:58

Non mais c'est vrai quoi, la 360 est une meilleure console que la PS3, mais toi tu veux la voir couler? Et bien tu as une mentalité de merde, c'est tout, ya rien à ajouter.

a tiens y a 2 semaine la xbox 360 etait morte ....
et maintenant il vont nous faire le coup de vous voulez tuer la
ps3 . la ps3 ne va pas mourir elel a des fan et le br .
mais sony a jouer avec le feu avec leur br on la dis depuis 3 an
ils ont tenter un coup enorme pour imposer se format et on reussit le probleme c'est que le buzzz autour du br n'a pas lieu.
c'est trop tot encore ,trop chere .

la 360 est une console pure .elle est mieu pour les developpeur qui ont des besoin de rentabilité important ... sony en sortant une tel console c'est mis tout seul dans uen situation difficile ou seul la fanboy attitude de millio nde gens pouvait leur permettre de garder l'egemonie de la ps2

mais t'inquiete pas la ps3 va pas mourir loin de la .
la vie de la ps3 va ressembler a celle de la psp elel aura son second souffle en 2009 quand elle aura de gros hit et que son prix sera concurenciel

kroupi
kroupi
Niveau 19
22 avril 2008 à 22:27:44

T'inquiètes , je ne m'inquiète pas pour les ventes ps3 et entre nous , je m'en fous un peu ("une console pure" :rire: ) .

Si je réagis , c'est que vous vous réjouissez du prix brut de la 360 alors que le prix net est largement tout autre .

Quant à ça "elle est mieu pour les developpeur qui ont des besoin de rentabilité important "
Euh , tu es quoi un actionnaire ou un joueur .

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:30:00

"Si je réagis , c'est que vous vous réjouissez du prix brut de la 360 alors que le prix net est largement tout autre . "

:d) Mais tu veux pas comprendre que le "prix net" que tu nous donnes est complètement bidon, mon boulet :hap:

labring
labring
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:30:11

seul 20 pourcent des joeuur se dise interesser apr le online
donc la 360 est uen arnaque avec son live payant mais meilleur
pour 20 pourcent des joueur

et les 80 restant ...
qu'elle constructeur le ur vend une machine avec 40 go le wifi ... dont il se moque royalement

ajoute la grande majorité des gens non cinephile qui se contre fout du br ...

en fait la ps3 est une offre mieu pourquoi 10 pourcent
et 100 pourcent devraie payer pour eu ?

moi je pense que c'est au 10 pourcent d'accepter de faire des concession niveau tarif ...

enfin bon

premium + gta4 egale 280 euro +wifi
360 euro

ps3 + gta4 450 euro +casque micro +cable hd ....aller 500 euro

labring
labring
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:34:26

ue cosnole pure c'est uen console dont le hardware est penser pour les developpeur .
la ps1 la dreamcast la gamecube la xbox la xbox 360 sont dans se cas
ca veus idre quon prend en compte les cout de developpement les outil l'aide au developpement dans la conception de la console

que ce soit la ps2 ou la ps3 on est dans une logique complement differente .ou sony cherche a imposé des technologie proprietaire au monde du jeu video ... et qui met les developpeur dans des situation compliquer ou il doivent ocncevoir 2 fois le meme jeu par 2 equipe completement differente .. bref une perte de temps
on rappel que 90 pourcent des vente de jeu sont fait par des deeloppeur tier .

sony c'est cela si bien que c'est eu qui on fait se dumping sur la rentabilité les premier avec la ps1

kroupi
kroupi
Niveau 19
22 avril 2008 à 22:39:41

aka_raziel

J'aime pas les gens vulgaires (comme toi). On parle de JV , pas d'affaires d'état alors CALME TOI.

Enfin ça peut se comprendre de la part d'un gars qui ne se contente que des neurones que sa maman lui a donnés (réponse à ta provoc) au lieu de se les développer par lui-même .

Codygnou
Codygnou
Niveau 70
22 avril 2008 à 22:40:20
  1. McDouein Voir le profil de McDouein
  2. Posté le 22 avril 2008 à 20:30:07 Avertir un modérateur
  3. La nouvelle est officielle. Sony vient de se tirer une balle non pas dans le pied, mais bien en pleine cervelle.

http://www.widgamer.com/n[...]e-attaque_1901.html

xbox 360 + PGR 4 +halo 3 + GTA IV : 210 euros
PS3 + GTA 4 : 449 euros.

:d) Oh putain !!! O_o

Je sais pas quoi choisir moi :noel:

Sérieux, MS a intérêt d'assurer sa Com' la, ils peuvent enterrés définitivement Sony avec une offre pareil O_o

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 avril 2008 à 22:43:08

une 360 core en plus :hum: personne va acheter ca

labring
labring
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:43:17

quand o nlis cette difference de prix on se dis ..
wow la difference la ps3 doit etre plus puissante
perdu ... elle fait lecteur de film haute definition ...

c'est une console de jeu dont l'argument est le lecteur de film ... c'est fou non ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 avril 2008 à 22:44:23
  1. mafioso666 Voir le profil de mafioso666
  2. Posté le 22 avril 2008 à 20:32:49 Avertir un modérateur
  3. loffre de gta 4 nest pas cumulable avec celle de pgr4+halo3 :hum:

:d) L'offre est tellement alléchante qu'il n'y croit même pas. :rire2:

labring
labring
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:46:17

si non tu as la premium avec gta4 pour 280 euro
ou la elite avec gta4 et 120 go pour 380 euro
bref quelque soit le paque la 36 0est gagnante

maintenant c'est bizarre de voir les gens dire ... mais personne voudra du paque core ...

tout le monde a accepter une ps2 avec 2port manette pas de disque dure pas de carte ethernet 2 fois moins de ram sans qu'elel soit moins chere ....

on peu jouer a gta4 a halo 3 pes avec le paque core ? oui

kroupi
kroupi
Niveau 19
22 avril 2008 à 22:46:39

labring

Je me permet de te rappeler que les développeurs ne sont pas obligés de développer sur ps3 et pourtant presque tous les jeux sont multis alors . Oui , il y'a une réalité économique .

Plus que la difficulté de développement (les jeux iront crescendo pour les jeux second gen) , la 360 a des problèmes de piratage , la PS3 , non . La ps3 se vend plus dans le monde que la 360 depuis quelques mois .

Donc plus que les problèmes de développement ,ce sont surtoût encore et toujours les ventes et les chiffres de rentabilité qui font et feront les principaux soucis des éditeurs .

labring
labring
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:47:22

le pire dans tout ca c'est que la 360 ayant les exclus sur les adon .meme celui qui a une ps3 se retrouve a se demander si i lva pas se prendre une 360

labring
labring
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:49:54

Je me permet de te rappeler que les développeurs ne sont pas obligés de développer sur ps3 et pourtant presque tous les jeux sont multis alors . Oui , il y'a une réalité économique .

si il sont obliger car leur jeu coute trop chere pour etre rentabilisé correctement sur un support
docn ils n'ont pas le choix ... c'est pour ca que les choix de sony les mete d'autant plsu dans al merde .et que dailleur sony se le permet ... car son yse dis de toute facon ils auront pas le choix ...
de plus les dev on tout interet a aider la ps3 car la concurence fait baisser les prix des constructeur et les bundle qui sont a leur avantage

Codygnou
Codygnou
Niveau 70
22 avril 2008 à 22:52:08
  1. kroupi Voir le profil de kroupi
  2. Posté le 22 avril 2008 à 22:46:39 Avertir un modérateur
  3. labring

Plus que la difficulté de développement (les jeux iront crescendo pour les jeux second gen) , la 360 a des problèmes de piratage , la PS3 , non . La ps3 se vend plus dans le monde que la 360 depuis quelques mois .

Donc plus que les problèmes de développement ,ce sont surtoût encore et toujours les ventes et les chiffres de rentabilité qui font et feront les principaux soucis des éditeurs .

:d) On en as deja longuement parler, la PS3 ne dépassera la 360 en terme de parc installé que d'ici 2 a 3 ans a ce rythme.
Hors, avec ce genre de pack, il est évident que l'avance de la 360 ne se rétractera pas aussi facilement.
Au final, les tiers n'ont pas forcement de priorité, ils développent en majorité sur les 2 consoles, usant de l'une comme de l'autre pour la version d'origine, seul le jeux des chéquiers peut assurer encore des exclus. :)

Mais la n'est pas la question, a ce prix, faut pas etre fou...
Et c'est la qu'on va rire.

Soit la campagne de MS est clair et aggressive, et la, ca va chier pour Sony, soit elle est mauvaise et ce pack ne sera que trés faiblement en sa faveur, Soit Sony prouve une fois de plus qu'il est suivi surtout par son Nom, et la, MS continuera d'avoir du mal...

En tout les cas, MS a un coup a joué, un ENORME coup.
Mais faut que messieurs responsable du Marketing se ratent pas... et ca, c'est une autre histoire... :o))

labring
labring
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:52:15

on est deja dans les je usecond gene sur ps3 .les developpement sur 360 et ps3 on a peine 6 mois de difference la ps3 ayant été repousser pour cause de retard du br mais l'architecture cell rsx etait prete depuis des lustre .
la ps3 se vends plus mais ca reste leger .deplus la 360 vends beaucoup plus de contenu et le developpement est bien moins couteux
c'est la rentabilité qui importe .et la 360 est bien plus rentable que la ps3

La vidéo du moment