CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA4 : 54€ à Leclerc

touffu
touffu
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:34:54

il crache sur la console, à raison, je suis bien placé pour le savoir, pas sur les jeux.

quel idiot :rire:

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:35:33

Josephine-Baker Posté le 22 avril 2008 à 17:31:21
La 360 a des défauts, si pour toi c'est cracher dessus, alors oui je crache dessus.

C'est pareil pour la PS3, même si la console a moins de défauts que la 360, le marketing plus que mauvais et bidon de Sony fait qu'il plombe complètement la console, ce sont clairement des boulets sur cette génération.
:d) Tu es l'un des pires fanboys de ce forum, nous l'avons constaté sur le topic de Diabolo ainsi que sur le Live.
Mais on te pardonnera pour les raisons que tu connais.

resk-p
resk-p
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:38:45

http://www.freepremiumaccounts.com/?r=141793

encore moins chers la !

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:39:14

touffu Posté le 22 avril 2008 à 17:34:54 il crache sur la console, à raison, je suis bien placé pour le savoir, pas sur les jeux.

quel idiot
:d) Voilà, une perle de plus à ton actif. Qui se gargarisait quand le premier pelo du coin a balancé des screens trafiqués de COD4 360 ? Qui a balancé de la merde à propos du multi d'Halo 3 (et s'est bien fait remettre à sa place par qui de droit) ?
Et le must : qui glorifie ce jeu merdique qu'est LAIR ?

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:41:10

Hé ho styuop dire de la pmerde lair cé trop bein. Tu peu vol é en dragon.

touffu
touffu
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:42:00

j'en sais rien, je passe pas ma vie ici

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:42:12

Je réponds quand même, au cas où touffu ne saurait pas de qui je parle : c'est polosnow.
Qu'importe, il n'y a pas à chercher bien loin pour voir tout ce que ce taré a déjà balancé comme conneries.
Achète polo, tu te permets d'insulter omega de M-Sex alors que finalement, c'est bien toi le pire. File ton pognon à Microsoft et ferme ta bouche de cinglé :rire:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:44:48

Josephine-Baker Posté le 22 avril 2008 à 17:31:21
La 360 a des défauts, si pour toi c'est cracher dessus, alors oui je crache dessus.

C'est pareil pour la PS3, même si la console a moins de défauts que la 360, le marketing plus que mauvais et bidon de Sony fait qu'il plombe complètement la console, ce sont clairement des boulets sur cette génération.

:d) Sur ce point il a pas tort :sleep:
Mais bon, on connais le refrain "la 360 c la meilleure, pas de défaut, la ps3 c des moutons lollol "

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:45:05

touffu Posté le 22 avril 2008 à 17:42:00 j'en sais rien, je passe pas ma vie ici
:d) Mon non plus, juste assez pour voir ses interventions aussi stupides les unes que les autres. J'ai aussi joué avec lui en réseau, il est vraiment pas net ce type. Au début, je pensais même qu'il se foutait de nous.

touffu
touffu
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:48:07

laissons tomber les conneries qu'il a racontées et que j'ai pas lues, sur le sujet "la 360 est une daube", il a raison en tout cas.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:50:19

Voilà, une perle de plus à ton actif. Qui se gargarisait quand le premier pelo du coin a balancé des screens trafiqués de COD4 360 ?
-----------
Du troll probablement, je ne m'en souviens plus trop de toute manière

Qui a balancé de la merde à propos du multi d'Halo 3 (et s'est bien fait remettre à sa place par qui de droit) ?
----------

Je n'aime pas le multi d'Halo 3 (en dehors du mode où on devient zombie), et ce pour une bonne raison : le fait qu'il faille 15 000 balles pour tuer quelqu'un alors qu'un coup de crosse suffit.

Et le must : qui glorifie ce jeu merdique qu'est LAIR ?
----------

Du troll, je ne l'ai d'ailleurs même pas ce jeu, j'ai testé la démo et y a bien trop de soucis, je dirais même que la maniabilité est le soucis le moins gênant.

Les soucis du jeu :
- Framerate poussif
- Design nul
- Gameplay mauvais
- Flèche pour indiquer mal faîte
- Animations du personnage risibles

Par contre il a quelques qualités
- Voler avec dragon est agréable
- Bruler les ennemis ou les manger quand on est à terre est vraiment top.

Globalement je trouve que la presse a été sympa avec ce jeu, au vue de la démo, il ne mérite pas plus de 5/6 sur 20.

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:14:12

touffu Posté le 22 avril 2008 à 17:48:07 laissons tomber les conneries qu'il a racontées et que j'ai pas lues, sur le sujet "la 360 est une daube", il a raison en tout cas.
:d) Bah non justement, il ne faut surtout pas oublier que ce type balance connerie sur connerie quand on parle de la 360, et passe son temps à lui cracher dessus (sur les topics comme quand on jouait en ligne). Encore une fois, t'es à la ramasse. C'est donc bel et bien congénital cette manie de dire de la merde chez toi.

Du troll probablement, je ne m'en souviens plus trop de toute manière
:d) Bah oui, du toll. Qu'attendre d'autre de toi ?

Je n'aime pas le multi d'Halo 3 (en dehors du mode où on devient zombie), et ce pour une bonne raison : le fait qu'il faille 15 000 balles pour tuer quelqu'un alors qu'un coup de crosse suffit.
:d) Je n'aime pas Halo pour cette raison, mais toi aussi tu réponds à côté.

Du troll, je ne l'ai d'ailleurs même pas ce jeu, j'ai testé la démo et y a bien trop de soucis, je dirais même que la maniabilité est le soucis le moins gênant.

Les soucis du jeu :
- Framerate poussif
- Design nul
- Gameplay mauvais
- Flèche pour indiquer mal faîte
- Animations du personnage risibles

Par contre il a quelques qualités
- Voler avec dragon est agréable
- Bruler les ennemis ou les manger quand on est à terre est vraiment top.

Globalement je trouve que la presse a été sympa avec ce jeu, au vue de la démo, il ne mérite pas plus de 5/6 sur 20
:d) Ce jeu est une merde, et je me doutais bien que tu ne l'avais pas. Je rapporte seulement jusqu'où allait ta connerie à une époque.
Mais dis-moi : ça t'excite quand on évoque le mot "Playstation" dans une conversation ?

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:24:01

Mais dis-moi : ça t'excite quand on évoque le mot "Playstation" dans une conversation ?
---------------

Non.

Si tu veux voir des SonySexuels, va sur le forum officiel PS3.

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:26:23

Astique-toi le manche, je t'endonne l'occasion :
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
PSP
PSX

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:35:24

GTA IV est à 54,60 euros dans mon Leclerc :fete:
Moi qui me voyait déja y foutre 70 euros, ça fait bien plaize.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:40:27

Finalement le prix affiché serait une erreur, néanmoins Leclerc est dans l'obligation de vous vendre le jeu au prix affiché sur la pub; s'ils ne le vendent pas à ce prix, c'est de la publicité mensongère.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:42:53

J'ai demandé à mon vendeur de Leclerc hier, et il m'a bien confirmé ce prix.

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:45:07

10€ de plus qu'un jeu pc ... belle réduction en effet :rire:

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:10:35

54 euros + mes 30 euros de réduction,24 euros! :fete: Le prix d'occas :noel:

La vidéo du moment