touffu Posté le 22 avril 2008 à 17:48:07 laissons tomber les conneries qu'il a racontées et que j'ai pas lues, sur le sujet "la 360 est une daube", il a raison en tout cas.
Bah non justement, il ne faut surtout pas oublier que ce type balance connerie sur connerie quand on parle de la 360, et passe son temps à lui cracher dessus (sur les topics comme quand on jouait en ligne). Encore une fois, t'es à la ramasse. C'est donc bel et bien congénital cette manie de dire de la merde chez toi.
Du troll probablement, je ne m'en souviens plus trop de toute manière
Bah oui, du toll. Qu'attendre d'autre de toi ?
Je n'aime pas le multi d'Halo 3 (en dehors du mode où on devient zombie), et ce pour une bonne raison : le fait qu'il faille 15 000 balles pour tuer quelqu'un alors qu'un coup de crosse suffit.
Je n'aime pas Halo pour cette raison, mais toi aussi tu réponds à côté.
Du troll, je ne l'ai d'ailleurs même pas ce jeu, j'ai testé la démo et y a bien trop de soucis, je dirais même que la maniabilité est le soucis le moins gênant.
Les soucis du jeu :
- Framerate poussif
- Design nul
- Gameplay mauvais
- Flèche pour indiquer mal faîte
- Animations du personnage risibles
Par contre il a quelques qualités
- Voler avec dragon est agréable
- Bruler les ennemis ou les manger quand on est à terre est vraiment top.
Globalement je trouve que la presse a été sympa avec ce jeu, au vue de la démo, il ne mérite pas plus de 5/6 sur 20
Ce jeu est une merde, et je me doutais bien que tu ne l'avais pas. Je rapporte seulement jusqu'où allait ta connerie à une époque.
Mais dis-moi : ça t'excite quand on évoque le mot "Playstation" dans une conversation ?