CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

90 euros le jeu Wii Fit ???

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:47:06

arrete , ya que nintendo les grand mechant qui font du fric sur le dos de leur client , telement cruel :snif:

mais que fais l'UE :snif2:

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
19 avril 2008 à 10:51:33

non mais de toute façon sur cette generation sur les forum le but c'est plus de dire qu'une machine et ce qu'elle propose est bien mais que les autres machines sont encore pire...démarche que je trouve assez chelou mais bon

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:19:26

itachi974 :d) OK donc tu crois bien aux conneries de Nintendo. :noel:

Je fais de la muscu et je peux te dire que c'est pas avec 15 minutes de Wii Fit par jour que tu vas maigrir ou devenir un Hulk hein ?

Sans compter le fait que la muscu, c'est très vite démotivant (vu que ça prend énormément de temps pour avoir des résultats)

Mais bon, dans les pubs Nintendo, ils montrent qu'on s'éclate en famille sur Wii Fit ... :bave:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:07:16

"Je fais de la muscu et je peux te dire que c'est pas avec 15 minutes de Wii Fit par jour que tu vas maigrir ou devenir un Hulk hein ?"

il y a une différence entre faire de la gonflette pur se la pêter sur la plage et faire un peu d'exercice pour se maintenir en forme :oui:

wii fit n'est pas fait pour nous les joueurs c'est tout, il vise un autre public, mais certains d'entre vous sont trop bornés ou égoïstes pour l'accepter :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:16:52

Non, c'est juste que ça me fait rire de penser au kéké qui va croire qu'avec Wii Fit, il sera près pour faire le kéké cet été à la plage ... quand il s'apercevra dans 3 mois qu'il a rien pris, il sera bien deg' en apprenant qu'il lui faudra un an en plus pour avoir des résultats :ok:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:23:43

mais qui a dit que wiifit allais faire avoir un corp d'athlete?

tu te riducilise tout seul en transformant les parole des autre :rire:

:d) Wii Fit propose un bon programme de remise en forme :g) pour celui ou celle qui est déjà bien motivé soit à perdre du poids, soit à corriger son maintien. :d) Wii Fit est donc à réserver aux personnes soucieuses de l'entretien de leur corps :g) plus qu'à des joueurs confirmés.

toi savoir lire?

deuxiemement , cette ete je serais chez moi pour m'occuper de ma fille qui n'etra en aout :hap:

si toi ta que la plage et la piscine pour t'occuper cette ete , c'est ton probleme ;) , faut bien que tu rentabilise ta muscu :hap:

Noel-Protector2
Noel-Protector2
Niveau 6
19 avril 2008 à 13:17:04

Z'avez qu'a l'achetter en version US 90$ = 55€ + 20€ pour freeloader

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:25:29

pourquoi tu me parle d'acheter?

ya que ce blaireau de mario_clank qui a rever voir le mot achetez dans mes poste :hap:

normal , il est pas capable de debatre sans deformer les phrases.

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:43:04

Non c'est tio qui dit que Wii Fit a un réel but ... alors que franchement, Wii Fit c'est comment dire ... inutile quoi :hum:

Je veux dire, c'est pas avec ça que tu vas te "remettre en forme" , a moins d'y jouer au moins 1 heure par jour quoi :sarcastic:

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:47:57

"mais qui a dit que wiifit allais faire avoir un corp d'athlete?"

:d) On parie combien que dans deux mois, on voit à la pub :

petite fille : alors papa, tu t'améliores ? :peur:

papa : oui, regarde moi avant , et maintenant :bave:

:noel:

megabloups
megabloups
Niveau 9
19 avril 2008 à 13:53:43

Je dirai que wii fit est également un bon entrainement pour s'habituer aux commandes de la balance comme l'était wii sport pour la wiimote.
Surtout en sachant que des tiers devraient dévelloper des jeux utilisant la wii balance board.
Le problème c'est que vous voyez trop le jeu,pas l'accessoire.
Sinon je me demandai juste si la balance ne pouvais pas être vendue séparemment du jeu??
Si ce n'est pas le cas pour profiter des futurs autres jeux utilisants la balance l'achat de wii fit s'avèrera obligatoire.
Concrètement je pense que l'accessoire est beaucoup plus important que le jeu en lui même ce qui justifie le prix.
50 euros le jeu et 40 euros un accessoire performant et moderne.Franchement je ne me plaindrai pas.

VOC98
VOC98
Niveau 71
03 avril 2025 à 15:14:38

Ils sont habitués chez Nintendo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465757378-risitas.png

La vidéo du moment